Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Palacio quand on voit le niveau qu'il a cette année et son impotance pour le Genoa, tu te dis que oui on est sûrement passé à côté de quelque chose. On aurait pu l'avoir pour combien déjà ? 5M + Pandev un truc du genre ?

 

Bon après j'regrette pas forcément (on a eu Alvarez par exemple qui est plus jeune et assez doué) mais faut avouer que Gasperini ne s'était pas trompé sur lui. Dans une formation à ailier il aurait eu sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Sans ligue des champions il sera plus difficile de faire venir des grands noms, en revanche l'Inter reste un club attractif !

Je pense que le probléme va réelement se poser en défense avec quelques noms cités pour partir, et des joueurs vieillissant aussi (Lucio et Samuel ne joueuront pas jusqu'a 40ans), alors soit disant que Juan est la pour ca mais je demande a voir...

Je suis plutôt sceptique sur les recrues cette année, Juan ca fonctionne au brésil mais va t'il réussir en Italie? Guarin a Porto ca va mais avec Saint Etienne...c'était pas ca!

 

Alors oui, accrocher le podium cette année ce serai l'exploit qui pourrait (peut être) nous permettre un recrutement plus pertinent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un gros hic se pose,au point ou en est rendut,pas de ligue des champion=pas de gros joueur,donc de nouvelle saison cahotique :( Mais faut toujour éspérer, l'espoir fait vivre :nikel:

 

Sinon,j'aimerait bien que les dirigeant ne reste pas fixer sur Tévez, trois mercato que ca dure,faut pas rêver,il viendra pas <_<

Faudrait s'intéresser a des joueurs comme Kuyt de Liverpool,ou Giroud,Cabaye,des jeunes qui peuvent devenir des grands !!!!

 

Et Lavezzi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe vie une fin de cycle, des joueurs arrivent en bout de course, et la question du recrutement va se poser plus que jamais !!!

Si on continu dans cette voie ca sent la grosse disette, des équipes comme la LAZIO et la ROMA ont mangés leur pain noir durant des années mais sont en train de créer des équipes cohérentes, le risque ce serait de se laisser "manger"...pour éviter ca, il nous faut un podium cette année!!!

 

De plus en fin de saison le cas Sneijder va se poser...bref...qui vivra verra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis un peu amusé sur http://www.transfermarkt.de (site de "référence", si je puis dire, pour la valeur des joueurs)..

 

J'ai regardé un peu les rumeurs de départ + les joueurs qui ne sont pas sur de leurs avenirs à l'inter et j'ai essayé de trouver des joueurs pour les remplacer, des transferts accessibles financièrement et que la somme des ventes soit +- égales à la somme des achats

 

 

Départ :

 

Julio Cesar (18M€)

Maicon (18,5M€)

Sneijder (38M€)

Milito (10M€)

Pandev (12M€)

Cordoba (fin de contrat)

Chivu (fin de contrat)

 

Total : 96,2M€

 

 

Entrée :

Van der Wiel (10M€)

Lavezzi (26M€)

Marin (11M€) ou Mertens (12M€)

Muslera (12M€)

Hamsik (24M€)

Kolarov (17M€)

 

Total : 100M€

 

Alors je trouve que les différents transferts sont possibles sauf pour la paire Hamsik/Lavezzi je me rend bien compte qu'avoir les deux joueurs du naples c'est du domaine de l'utopie mais les meneurs de jeux ça se fait rare.. surtout pour 24M.

 

Le but serait de jouer ainsi :

Muslera

VanderWiel Lucio Juan(Samuel) Kolarov

Cambiasso Zanetti

Hamsik

Mertens/Marin Pazzini(Forlan) Lavezzi

 

Je trouve que ça rajeunirait l'effectif et ça donnerai les moyens à l'équipe de produire un jeux offensif et être compétitif pourtant la différence entre argent sortie et entrée n'est pas très grande..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait les prix moi même si tu en es insatisfait tu peux aller sur le site que je met en référence et te plaindre.. J'utilise justement ce site pour pas qu'on vienne discuter les prix, c'est pas moi qui les choisi c'est pour avoir une base plus objectif qu'un simple avis personnel. :facepalm:

 

Après je ne pense pas que chaque transfert séparément soit impossible, ou provienne d'une fabulation digne de FM.. j'avais bien lu la règle du topic et c'était d'éviter de parler de transfert de joueur à 50M ou + dont on sait que c'est complètement impossible.

 

Ici j'ai juste donner le départ des joueurs qui sont en fin de contrat ou qui n'ont pas été clair sur leurs avenirs ou qui ont déjà montré le souhait de partir et j'ai donner un remplaçant plus jeune pour chaque départ talentueux et pas trop cher.

 

Pour JC, c'est du pire au meilleur ces derniers temps.. et Muslera je l'ai choisi car je l'adore, qu'il est doué et qu'il a pas une valeur marchande élevé par rapport à ses qualités.. Et puis c'est pas la première fois qu'un joueur partirait d'un championnat pour y revenir après une saison.. même si un gardien j'avoue c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu postes tout ça c'est que c'est ce que tu souhaiterais dans la mesure du raisonnable, enfin ce que toi tu entends par raisonnable. Donc en gros tu te fais juste un film.

 

Les sites proviennent d'un pseudo site objectif sur les prix des joueurs, je vois pas en quoi ça le dédouane de toute possible critique, un remplaçant à 17M comme Kolarov c'est du viol et je maintien.

 

En plus tu ne parles pas des transferts réalisables séparément puisque tu as essayé d'aligner la somme des départs avec celle des arrivées avant de faire un schéma dans lequel tu casais toutes les recrues faut pas déconner...

 

Au cas où tu l'as remarqué le club a une dette à combler, Moratti n'injecte plus de capitaux et nos revenus vont largement chuter sans la C1, tu crois qu'on va réinvestir tout l'argent des ventes dans des achats ?

 

Dernier point, on ne vends pas un gardien expérimenté assez jeune parce qu'il fait une saison moyenne c'est une aberration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kif c ben harfa

Le top en attaque perso ce serai van persie

Après en ailier ou arrière car il est polivalant mais meilleur en attaque charles n'zogbia(voir Ribery Ou lavezzi ailier)

Sneider ça aurai été malin de le lâcher contre nasri et un peu d oseille

Je crois énormément en coutinho c de l or ce petit et je suis ravi d alvarez pour sa première saison il va cartonner !

 

Valencia de man U serai bien aussi au poste arrière droit

Rakitić et banega c était à tester mais on a plus le temps de tester maintenant !

Concernant le mercato d été 2011 il nous fallait inler et di natale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé effectivement c'est une belle liste au pére noel !!!

 

De toutes façon on aura pas la choix, d'ici l'année prochaine il nous faudra au moins un défenseur central (un vrai pas un brésilien de 20 ans aussi bon soit il) et un milieu de terrain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut acheter en défense on prend otamendi il et jeune et plein talend on rajoute Hulk en attaque avc neymar on achete un bon millieu releyeur comme marcherano et c bon on et op après si malheureusement sneider nous lâche on devrait faire un bonne échange avc nasri on rajouterait ben arfa avc Bâle sa serait du sale!!! :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 balle et un mars :rolleyes:

 

puis remplacer sneijder par nasri ou ben arfa, c'est se tirer une balle dans le pied, aucun de ses deux joueur, n'a le talent de Sneijder, et il ne sont pas capable d'evoluer en 10, on l'a d'ailleur vu avec nasri a arsenal, quand fabregas s'est bléssé, il a était incapable de prendre le jeu a son compte.

 

Pour neymar, il s'adapteras jamais a la serie A directement pour moi, apres avoir passé quelques années en europe pourquoi pas, mais il est pas fait pour ce championnat.

 

Hulk peut etre un bon achat (quoi qu'un peu cher) mais je lui préfère largement lavezzi, qui lui connait déja le championnat. Plutot d'accord pour Otamendi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu postes tout ça c'est que c'est ce que tu souhaiterais dans la mesure du raisonnable, enfin ce que toi tu entends par raisonnable. Donc en gros tu te fais juste un film.

 

Ma biche tu sais mieux que moi ce que je pense ? si c'est le cas, arrêt tout et va devenir un prophète.

 

Tu crois que je pense sincèrement que l'inter va acheter Van der Wiel ou Mertens ? Ou vendre Maicon, JC, Sneijder et Milito dans le même mercato ? mais allo quoi..

 

Les sites proviennent d'un pseudo site objectif sur les prix des joueurs, je vois pas en quoi ça le dédouane de toute possible critique, un remplaçant à 17M comme Kolarov c'est du viol et je maintien.

 

Tu sais c'est quoi le principe de se servir d'une référence extérieur ? C'est pour pas que la personne qui lise ton article te disent: "le truc là, tu l'as sorti d'où ?". Je suis pas d'accord avec les prix non plus, mais bon j'ai pas assez le melon pour me croire plus apte que d'autres à le donner.

 

En plus tu ne parles pas des transferts réalisables séparément puisque tu as essayé d'aligner la somme des départs avec celle des arrivées avant de faire un schéma dans lequel tu casais toutes les recrues faut pas déconner...

 

Tu vas me dire que chaque transfert séparément est impossible, si on vend Maicon on sait pas acheter VanderWiel ? si on vend Sneijder on sait pas acheter Hamsik ? Si on vend Milito on sait pas un Marin ? si on vend JC on sait pas acheter Muslera ?

 

Au cas où tu l'as remarqué le club a une dette à combler, Moratti n'injecte plus de capitaux et nos revenus vont largement chuter sans la C1, tu crois qu'on va réinvestir tout l'argent des ventes dans des achats ?

 

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué si on décide de juste vendre pour combler les trous et acheter des jeunes qui jouent même pas en europe, on ira même pas en europa league et le clubs sera encore plus en déficits.. Y'a un moment ou Moratti il doit sortir l'argent, il en a, je m'inquiète pas pour lui..

 

Dernier point, on ne vends pas un gardien expérimenté assez jeune parce qu'il fait une saison moyenne c'est une aberration.

 

Depuis son accident l'année passé avant le bayern, il est beaucoup moins constant qu'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros tu rédiges un poste avec des transferts de joueurs dont tu sais qu'il ne seront pas réalisés avec des prix tirés d'un site bidon avec lesquels tu n'es même pas d'accord, tous en sachant que tous ces transferts sont irréalisables (même si tu prends le temps d'en faire une compo). Néanmoins tu justifies cela par le fait que si on ne fait pas un mercato de la sorte on finira en EL. Merci c'était enrichissant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avant tout qu'on ne lâchera pas 30M pour Lucas...

 

Sinon je souhaite la venue de Lavezzi, Hummels, et un grand attaquant, mais là j'avoue que je bloque sur le nom, parce que le rapport qualité prix d'un attaquant de classe mondial fait assez mal alors je ne m'avance pas.

 

Sinon toujours un arrière goût du cas Sanchez... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...