Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Quand on fait des cries de singes des que tu touche la balle, qu'on te jette des bananes quand tu marche dans la rue, pour moi je trouve qu'il s'en sort meme plutot bien, c'est de la persécution pur et simple, beaucoup aurait fait pire a sa place -_-

 

Balotelli est tout simplement le meilleurs attaquant de sa génération ne pas saisir l'opportunité de le reprendre pour moi c'est de la C....... pure et simple! les joueurs qui le tallone (Gotze etc....) on peut meme pas espéré les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Le jet de maillot c'est pour les contestations des tifosi présents dans le stade à cause de sa nonchalance et non de cela, il a peu subi de cris racistes au sein du Meazza, surtout les crétins racistes qu'il y a dans le stade malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est certes un joueur (très) talentueux mais il a une mentalité détestable ! Faut arrêter de croire que c'est une victime et qu'il ne fait que répondre à des provocations du public. C'est quand même bizarre qu'il a été détesté en Italie et maintenant que c'est la même chose en Angleterre ...

 

Et ses multiples conneries en dehors du terrain, c'est de la faute à son enfance ? Quand on est sportif professionnel, qu'on est payé plusieurs millions par an, le minimum est d'avoir une hygiène de vie correcte.

 

 

TOP 5 de Super Mario à Manchester City

 

http://www.youtube.com/watch?v=HOGXlZFdAzg

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, l'excuse des insultes racistes, à ce que je sache on a jamais utilisé cet argument pour nos anciens joueurs de couleurs quand ces derniers avaient une mauvaise attitude sur le terrain, après, oui, on ne réagit pas tous de la même manière, mais ce n'est pas une excuse valable quant à moi.

On ne va pas rentrer dans le débat sociologique de la chose et le pourquoi du comment, mais lorsqu'on est professionnel de très haut niveau, on doit faire abstraction de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je connais absolument aucun joueur qui a jeté notre maillot depuis les dernières décennies, vous semblez oublier facilement, j'estime que, qu'importe ses raisons, ses capacités intellectuelles et le fait qu'il ne supporte pas la pression des tifosi, c'est un geste fort, absolument scandaleux et insultant.

Vous ne pensez pas qu'on a une image qui est assez rongée par d'énormes contradictions, par l'incompétence et la honte ? Personnellement, cela n'engage que moi, mais je pense que oui.

 

 

Balotelli c'est certes un joueur (très) talentueux mais il a une mentalité détestable ! Faut arrêter de croire que c'est une victime et qu'il ne fait que répondre à des provocations du public. C'est quand même bizarre qu'il a été détesté en Italie et maintenant que c'est la même chose en Angleterre ...

 

Et ses multiples conneries en dehors du terrain, c'est de la faute à son enfance ? Quand on est sportif professionnel, qu'on est payé plusieurs millions par an, le minimum est d'avoir une hygiène de vie correcte.

 

 

 

J'adhère complètement.

Ce n'est pas un joueur qu'il nous faut.

 

Dans un effectif de champions confirmés, un joueur comme Balo passe encore, comme à l'époque du triplé où il était remplaçant, on le regardait un peu dans le retro... Mais là on lui confierait les clefs de l'attaque avec Milito.

 

Avoir un joueur comme lui titulaire devant ça ne peut mener qu'aux ennuis extra-sportifs, et un vestiaire comme le notre qui aura besoin de certitudes la saison prochaines peut largement se passer de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, chacun son avis après tout, notamment à propos du jet de maillot, je l'interprète de manière très négative personnellement.

Mais par contre, là où je suis persuadé d'avoir raison, c'est lorsque j'emploie l'argument de la concentration face à l'hostilité d'une ambiance ou encore d'une pression d'un contexte particulier, c'est ce qu'il ne possède pas pour l'instant, et avec ce qu'on assiste, il est loin de posséder cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sky oublions le foot un instant, ce garcon n'a que 22 ans :mellow: on parle pas d'un vétéran qui a de l'experience, tu fais quoi si tout un stade t'insulte? :mellow:

 

Moi perso j'aurais peur de sortir du stade parceque je sais pas ce qui m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Martins avait un comportement pareil alors qu'il était lui aussi très jeune ?

Non, absolument pas...

Je ne dis pas qu'à cet âge on doit avoir un comportement d'un joueur très expérimenté, mais, il est professionnel et adulte normalement, un minimum de décence est tout de même attendue, c'est ça, ma définition du professionnalisme du très haut niveau, et avec qu'indique phenomeno, ça serait totalement incohérent de confier notre attaque à ce genre de joueur.

Mon avis quant à lui se base sur son aptitude à assumer son rôle, et avec mes arguments qui n'engagent que moi, j'estime que cela serait un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans exactement* et je ne voudrais pas ressortir la jurisprudence Martins mais perso j'ai de legers doutes...

Il était très caractériel, s'énervait souvent, surtout à Turin et à Lecce de souvenirs, mais il n'a jamais décroché d'une rencontre comme Balotelli a pu faire, jamais..

Martins a commencé en professionnel a 18 ans ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effectif de champions ?????

 

Tu voulais dire d'ancien champions xD

 

Je parle de leur talent à l'époque des faits, et c'est la meilleure équipe que l'Inter n'ai jamais eu, c'est à peine si on se souvient de Balotelli dans la campagne glorieuse de la LDC...

 

Tout ça pour dire que même en ayant eut un rôle mineur au sein de notre effectif il a quand même trouvé le temps de bien nous gonfler avec ses frasques inutiles.

Quand je repense au jet de maillot, à l'histoire du penalty avec Eto'o et j'en passe...

 

Je n'ose pas imaginer s'il vient l'année prochaine avec le manque cruel de concurrence qu'il y aura en attaque, il va se permettre des choses encore plus folles.

 

Qu'il reste en Angleterre, au moins avec Tevez Aguero Dzeko et compagnie s'il y a un problème il le dégage et on en parle plus, chez nous nous n'avons pas cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très caractériel, s'énervait souvent, surtout à Turin et à Lecce de souvenirs, mais il n'a jamais décroché d'une rencontre comme Balotelli a pu faire, jamais..

Martins a commencé en professionnel a 18 ans ;) !

 

Je fais référence à son age, ou du moins celui qu'on lui donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confier l'attaque à Mario... :facepalm:

 

Incroyable à Manchester City.

 

Juste après la défaite sur la pelouse d’Arsenal (1-0), Roberto Mancini, le coach des Citizens, a annoncé que Mario Balotelli ne rejouerait plus cette saison. L’attaquant italien a été exclu en fin de rencontre. La goutte d’eau pour l’entraîneur italien. « Balotelli ne jouera plus lors de cette dernière partie du championnat. Et probablement, il sera vendu à la fin de la saison. Je ne peux plus me permettre de le faire jouer, car nous risquons toujours de finir les matches en infériorité numérique » a-t-il affirmé. Violent.

 

Mancini a même admis que l’attaquant « aurait mérité le carton rouge déjà après dix minutes de jeu », pour une grosse faute sur Alexandre Song.

 

Mancini pense avoir ainsi atteint le point de non-retour avec l’attaquant de la Squadra. « Je le défends toujours, parce que Mario est un bon garçon. Mais s’il ne change pas, il pourrait perdre tout son talent. S’il ne comprend pas ça, dans deux ans, il ne pourra plus rien faire. Un attaquant ne peut pas être exclu quatre ou cinq fois par an. Je l’aime, et j’espère qu’il pourra s’améliorer et comprendre qu’il ne peut pas continuer ainsi. Je le dis pour son futur et pour son talent. Je suis vraiment déçu pour lui » a-t-il déclaré.

 

Des paroles fortes, qui pourraient bien marquer un tournant dans la carrière de Supermario. En tous cas, s’il ne joue vraiment plus, la fin de saison en Premier League aura résolument moins de saveur.

sofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe pour l'an prochain :

 

JC

Isla Ranocchia Vertonghen Zanetti

Cambiasso Guarin

Alvarez Coutinho Lavezzi

Milito

 

Les remplaçant :

 

Viviano

Faraoni Lucio Samuel Nagatomo

Affelay Poli Mariga Obi

Castaignos Forlan

 

Sans compter les jeunes qu'il faut intégrer : Longo, Bessa, Livaja, Caldirola, M'Baye et pourquoi pas Jonathan aussi.

 

Cout de l'opération :

isla 15M

Vertonghen 12M

Lavezzi 28M dont Pandev

Guarin 13,5 M

Poli 7M

Affelay : 8M

Viviano 6M

= 89,5 M

 

Vente de Sneijder, Pazzini, Maicon, Pandev.

Bye : Cordoba, Stankovic, Chivu, Muntari.

Rapporte : 25 + 15 + 15 + 12

= 67M sans compter les salaires en moins des autres cocos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farfan et Affelay ça shlingue les bides à la Quaresma / Mancini...

Tu dois souvent regarder Farfan pour dire cela. C'est un des joueurs les plus sous-côtés quand on a son niveau, il donne encore 3 passes décisives ce week-end et son impact technique apporte beaucoup au jeu de Schalke. Franchement sur l'aile droit il pourrait être énorme, de même pour Affelay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Momo il serait capable de re foutre 20M€ pour recuperer Balotelli alors que cette argent pourrait etre utiliser sur un bon attaquant comme G.Rossi ou meme Lavezzi ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...