Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Stankovic comme je le dis encore doit avoir le rôle de Matrix. Avec une baisse de salaire à la clé, s'il aime vraiment le club il acceptera.

 

Sinon beaucoup pensent à Robben qui en ce moment est en conflit avec le Bayern. Sauf que je dis un grand nom pour 2 raisons :

 

- On a suffisamment de blessés depuis deux ans, c'est pas la peine de nous ramener un mec qui tient 6 mois dans l'année. D'autant que là c'est le Calcio alors j'ose même pas imaginer.

- Un égo démesuré, on a pas besoin de mecs comme ça pour foutre le dawa dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Bon selon moi,

 

OUT :

 

Stankovic

Chivu

Pandev

Cordoba

Palombo

Zarate

Forlan

Maicon

 

Palombo ne partira pas (et tant mieux), Forlan non plus. Les autres je suis d'accord ...

 

Mais arrête, Palombo ne fait que de la merde! Et il est déjà vieux. Il ne faut absolument pas l'acheter! Il faut garder Poli à son poste! Hier, y pas photo, Poli se démène 100 fois plus, a une bonne technique! Palombo, avec lui, ca traine, on se fait chier! Et il n'y a aucun risque prix! C'est d'ailleurs cela que je reproche actuellement à notre Inter, c'est qu'elle ne soit pas assez audacieuse, elle ne surprend pas! Faut remagner à cela, hein Momo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y'en a qui croit encore a banega, le mec s'est fait roulé dessus par son propre 4x4 y'a a peine 2 semaine, Tibia brisé, il en a pour 6 mois minimum, alors recruté un mec dont on est pas sur qu'il retrouve un jour son niveau c'est trop risqué. On a déja Alvarez, Couti va peut être revenir et on connait toujours pas le niveau de Guarin.

 

Il nous faut un gros tueur de surface, ca c'est sur, pazzini est perdu et milito tiendra pas la baraque longtemps (déja qu'il fait plus un boulot d'interimaire, 6 mois sur 12 xD). Souci on est plutôt pauvre en ce moment, mas y'a quelque perles (rossi, suarez,...), faudra miser sur le bon cheval^^. Me souvient qu'on parlais

 

Après je m'avancerais pas plus loin, je pense que le recrutement est forcement conditionné par la venue d'un nouveau coach et donc d'un nouveau système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y'en a qui croit encore a banega, le mec s'est fait roulé dessus par son propre 4x4 y'a a peine 2 semaine, Tibia brisé, il en a pour 6 mois minimum, alors recruté un mec dont on est pas sur qu'il retrouve un jour son niveau c'est trop risqué. On a déja Alvarez, Couti va peut être revenir et on connait toujours pas le niveau de Guarin.

 

Il nous faut un gros tueur de surface, ca c'est sur, pazzini est perdu et milito tiendra pas la baraque longtemps (déja qu'il fait plus un boulot d'interimaire, 6 mois sur 12 xD). Souci on est plutôt pauvre en ce moment, mas y'a quelque perles (rossi, suarez,...), faudra miser sur le bon cheval^^. Me souvient qu'on parlais

 

Après je m'avancerais pas plus loin, je pense que le recrutement est forcement conditionné par la venue d'un nouveau coach et donc d'un nouveau système de jeu.

 

Je suis au courant pour Banega, mais je l'évoque parce que c'est le style de joueur qu'il faudrait, je suis néamoins conscient de sa situation actuelle. Cela dit sa blessure peut faire baisser largement son prix, le Real avait brader Gago 1 millions, il est si mauvais que ça à la Roma ?

 

 

Stankovic comme je le dis encore doit avoir le rôle de Matrix. Avec une baisse de salaire à la clé, s'il aime vraiment le club il acceptera.

 

Non mais il aime le club je n'en doute pas mais il aime aussi l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à 11 points de la 3ème place celle de la champions c'est mort quoi !

 

Mais qui voudra venir chez nous l'année prochaine, même si on n'a un investisseur ????

 

 

bon deja toi avec ton avatar et tes doute vien pas nous mettre la guigne....

va suporter le real si tu y crois plus <_<

 

 

On est plus proche du dernier avant la relegation que de la 3eme place :ermm: : c'est pas une question de supporter ou pas, il a le droit de dire ce qui est vrai et objectif .. pourquoi ce mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y'en a qui croit encore a banega, le mec s'est fait roulé dessus par son propre 4x4 y'a a peine 2 semaine, Tibia brisé, il en a pour 6 mois minimum, alors recruté un mec dont on est pas sur qu'il retrouve un jour son niveau c'est trop risqué. On a déja Alvarez, Couti va peut être revenir et on connait toujours pas le niveau de Guarin.

 

Il nous faut un gros tueur de surface, ca c'est sur, pazzini est perdu et milito tiendra pas la baraque longtemps (déja qu'il fait plus un boulot d'interimaire, 6 mois sur 12 xD). Souci on est plutôt pauvre en ce moment, mas y'a quelque perles (rossi, suarez,...), faudra miser sur le bon cheval^^. Me souvient qu'on parlais

 

Après je m'avancerais pas plus loin, je pense que le recrutement est forcement conditionné par la venue d'un nouveau coach et donc d'un nouveau système de jeu.

 

Je suis au courant pour Banega, mais je l'évoque parce que c'est le style de joueur qu'il faudrait, je suis néamoins conscient de sa situation actuelle. Cela dit sa blessure peut faire baisser largement son prix, le Real avait brader Gago 1 millions, il est si mauvais que ça à la Roma ?

 

 

c'est en effet un style de joueur dont on a besoin, mais on a pas les moyens de tenter le risque banega, on pourra pas prendre 2 joueur de son calibre + un gros attaquant + untel...

va falloir en prendre un et le bon, le problème pour moi, c'est qu'on est pas près de voir jouer Guarin. je sais que je mise beaucoup sur lui, mais il a un bon potentiel et s'il s'adapte rapidement, il pourrait être au top des le début de saison prochaine, ce qui pourrais nous éviter un transfert couteux, plus un départ raté a cause d'une préparation retardée ou d'éventuelle bléssure. (Si le joueur joue soit l'euro, soit les JO, comme lucas...)

De plus, il jouera pas l'euro et aura le temps d'être a fond pour la reprise...

 

La débauche d'énergie d'un milieux relayeur a l'euro n'est pas a négliger (exemple : forlan et la copa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez absolument des pointures alors que dans notre championnat il y a de bon voir très bon joueur à des pris défiant toute concurrence si on y regarde de plus près comme Cavani, Nocerino, Matri.... qui cartonnent maintenant dans les grand club. Je prendrai bien le risque Ramirez car j'aime bien son style de jeu et qu'il doit pas coûter très cher. Le championnat italien est pourvu de bon joueur voir très bon joueur en devenir alors tentons notre chance car nous aurons rien à perdre (Cf: poli qui réussi une superbe saison comme second couteau). Si on a pas d'argent autant tenter de la joué malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout des retours que j'espère tel que :

 

- Caldirola (brescia 10e match sans prendre de buts, il y est pas pour rien dans l'histoire).

- Mariga, il a des qualitées indéniable au millieux

- Jonahtan, car Maicon se blesse de plus en plus, si on peut le vendre pourquoi pas.

- Coutinho j'ai même pas besoin de dire pourquoi.

 

Voilà de quoi renforcer notre effectif sans dépenser.

 

En transfert je vois bien :

 

- Lucas ce garçon veut venir, il est talentueux, et il a un profil dont on a besoin, je pense que ce sera la seule "Folie" de Momo.

 

- Farfàn est en fin de contrat, c'est bon joueur, plus utile que Zarate et Castaignos réuni.

 

- Sahin en prêt, un profil intéressant pour notre milleux.

 

- Edin Dzèko en pointe, ce bonhomme entouré de 2 ailiers sa devient un massacre, c'est un attaquant de son profil qu'on a besoin un poid lourd pour la défense adverse, que ce soit de la tête grâce à sa taille, ou des 2 pieds.

 

Donc :

 

-------------- J.C ----------- (Castellazzi,Orlandoni)

 

Maicon - Lucio - Juan - Naga. (Jonathan, Wally, Rano, Caldirola)

 

------- Cuchu --- Capitano ----- (Obi, Poli, Mariga, Sahin)

 

Lucas ----- SNIPER ------ Coutinho. (Faraoni, Farfan, Alvarez)

 

-------------- Dzeko -------------------- (Milito, Pazzo)

 

 

Je Libèrerais/vendrais :

 

Pandev, il à l'air de s'imposer à Naples, je vois plus un transfert sec qu'un échange avec Lavezzi, je dirait entre 12-15M si on se débrouille bien.

 

Forlan/Stankovic/Café merci pour tout bonne fin de carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton equipe mais je sais pas si Maicon retrouvera son niveau au debut de saison il etait bon mais

 

la plus trop je mettrait donc Zanetti en AD et Sahin (voir Guarin si il s'impose ) a sa place aux coté de Cuchu.

 

Sa serait un poil plus offensif ca permettrait a Sniper de mieux combiné au milieu avec plus de vivacité.

 

Cuchu

 

Sniper Guarin/Sahin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout des retours que j'espère tel que :

 

- Caldirola (brescia 10e match sans prendre de buts, il y est pas pour rien dans l'histoire).

- Mariga, il a des qualitées indéniable au millieux

- Jonahtan, car Maicon se blesse de plus en plus, si on peut le vendre pourquoi pas.

- Coutinho j'ai même pas besoin de dire pourquoi.

 

Voilà de quoi renforcer notre effectif sans dépenser.

 

En transfert je vois bien :

 

- Lucas ce garçon veut venir, il est talentueux, et il a un profil dont on a besoin, je pense que ce sera la seule "Folie" de Momo.

 

- Farfàn est en fin de contrat, c'est bon joueur, plus utile que Zarate et Castaignos réuni.

 

- Sahin en prêt, un profil intéressant pour notre milleux.

 

- Edin Dzèko en pointe, ce bonhomme entouré de 2 ailiers sa devient un massacre, c'est un attaquant de son profil qu'on a besoin un poid lourd pour la défense adverse, que ce soit de la tête grâce à sa taille, ou des 2 pieds.

 

Donc :

 

-------------- J.C ----------- (Castellazzi,Orlandoni)

 

Maicon - Lucio - Juan - Naga. (Jonathan, Wally, Rano, Caldirola)

 

------- Cuchu --- Capitano ----- (Obi, Poli, Mariga, Sahin)

 

Lucas ----- SNIPER ------ Coutinho. (Faraoni, Farfan, Alvarez)

 

-------------- Dzeko -------------------- (Milito, Pazzo)

 

 

Je Libèrerais/vendrais :

 

Pandev, il à l'air de s'imposer à Naples, je vois plus un transfert sec qu'un échange avec Lavezzi, je dirait entre 12-15M si on se débrouille bien.

 

Forlan/Stankovic/Café merci pour tout bonne fin de carrière

 

Je suis assez d'accord sauf concernant Maicon, trop inconstant et bléssé, c'est le dernier moment pour en tirer de l'argent. Concernant la pointure devant, Dzeko ne me semble pas adapté, pour ce que j'en ai vu c'est pas un attaquant qui prends la profondeur et qui peut se creer des occasions par lui même, dans ce role on a déjà Pazzini. En plus il vient d'arriver à City il n'y a aucune chance qu'ils le vendent à bon prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis belge et ceux qui suivent la premier league, Marouane Fellaini (joueur que j'apprecie, je trouve qu'il a du talent) Il vaut cher aujourd'hui? je sais qu'everton l'avait payé 20M mais aujourd'hui?

Il pourrait être une piste dans notre entre jeu, pour bien monter le ballon, et faire le lien avec l'attaque.

Genre :

 

Guarin - Cambiasso - Fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les surnoms donné aux joueurs dans les championnats locaux. Le "Zico" thaïlandais (en référence au joueur appellé Senamuang), le "Partrick Vieira" saoudien (Mohammad Noor), etc etc. Au secours. Généralement ce sont des joueurs limités lorsqu'il s'agit de s'imposer en Europe.

 

Perso je ne connais pas ce bonhomme donc je ne préfère pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent 'higuain a déclaré que le joueur était disposé à partir cet été (peut être juste un simple coup de pression mais sait-on jamais).

 

Ca serait un très gros coup, coûteux certes, mais e toute façon il va falloir en passer par là pour espérer retrouver les sommets.

 

De plus la Juve est dessus, quel pied de leur siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...