Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Attendez contre L'Atalenta le milieu de terrain pendant 30 min après notre 1er but a était complétement inexistant ! L'État du terrain nous a pas aidé mais je trouvais pas qu'il y avait une bonne cohésion . On s'en tire grâce à une réussite maximal et je pense que Mancini l'a bien vue . Pour moi l'équipe doit alterner Brosovic/Hernanes/Guarin et laisser Kovacic sur le terrain pour ne pas freiner sa progression .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu beaucoup d'énigmes ces derniers temps aussi xD

 

 

Encore une fois une bonne analyse, je trouve. Même dans nos moments les plus bas il a été décisif, perso j’aime bien ce joueur.

Guarín se nourrit du collectif. Mais lorsque cela coince, il ne peut faire rouler la machine tout seul. En fait, il s'agit aussi d'atouts par nature inconstants. En effet il ne peut faire rouler la machine en solo mais sur des éclairs de génie il peut nous sauver (je pense à certaines rencontres la saison passée notamment). Mais faut pas compter sur lui pour prendre le jeu à son compte, il est trop direct.

 

et un goût certain pour le grand pont. ; c'est vrai que depuis un moment c'est devenu aussi courant que ses tentatives de frappes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit c'est une réelle énigme car il peut faire des matchs de niveau "top player" et ensuite raté des contrôles ou des passes simples durant une rencontre ce qui est d'autant plus frustrant car on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui.

 

Mais il faut reconnaître ses progrès, je pense que l'arrivée de Brozovic à équilibrer le milieu ce qui permet à Guarin de mieux s'exprimer dans le domaine offensif.

 

Moi aussi je l'aime bien enfin son style de jeu qui percute avec une grosse frappe de balle dommage qu'il n'arrive pas souvent a cadrer. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà double buteur la semaine dernière face à l'Atalanta Bergame, Fredy Guarín a récidivé jeudi soir face au Celtic FC. Un but qui offre la qualification aux hommes de Mancini (1-0), qui a rendu hommage à son milieu de terrain. L'entraîneur italien a révélé en conférence de presse après la rencontre que lorsqu'il était à la tête de Galatasaray, il avait essayé de s'offrir les services du Colombien : "Je l'ai appelé parce que je savais qu'il était un bon joueur, et je pensais qu'il pouvait nous apporter beaucoup. Mais il voulait rester à l'Inter. Je suis content de son choix maintenant, puisqu'il joue très bien pour nous"

 

Performant depuis début 2015, c'est en fait Frédy, la vraie bonne recrue du mercato

 

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Guarin est juste énorme en ce moment. Dire qu'il y'a un an, on priait pour qu'il dégage !

Idéalement, faudrait qu'il continue sur cette lancée, c'est l'homme en forme de l'équipe. Puis ça fait plaisir de le voir retrouver le sourire.

Après, est-ce que c'est juste passager ou c'est t'il vraiment trouvé avec Mancini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est surtout titulaire à chaque rencontre depuis l'arrivée de Mancini. Il y a qu'en Coppa où il n'a pas débuté la rencontre, mais il est rentré. Il a un physique énorme mais je peux comprendre une baisse de régime -_-

Il est jamais remplacé par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre. Je doit bien reconnaître qu'il a était très très bon pendant 2-3 matchs (comme il y a 2 ans et quelques) mais c'est tout. Surrégime, c'est le mot.

 

Si il peut nous refaire le coup juste avant la fin de saison, pour sa valeur marchande, ça serait parfait.

 

Une énigme ce type, définitivement. Je dirais qu'il a un certain talent mais qu'il est incapable de l'exploiter, à de rare exceptions près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous attendiez à quoi? Qu'il claque but sur but, passes sur passes à tous les matchs?

J'ai pas vu le match d'hier mais mis à part face à Wolfsburg et un peu à Naples il fait ses matchs, depuis que Mancio est arrivé il a joué tous les matchs, il ne se repose jamais le gars.

 

Il reste malgré tout important dans notre équipe, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans vouloir prendre sa défense outre mesure, qui peut me citer un joueur qui garde un bon niveau sur la durée dans cette équipe? J'en vois pas un qui ne soit pas sur courant alternatif. (A la limite Icardi et Medel dans leurs registres). C'est d'ailleurs bien le problème.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le viré, c'est le genre d'arnaque qui pousse des entraineurs comme Mancini a ne pas faire confiance au vrai talent comme Kovacic le tout en espérant des résultats immédiat qui de tout façon n'arrivent pas...

Si on continue dans cette logique a la fin Guarin n'aura jamais été un joueur majeur de cette équipe et Kovacic ira développer son potentiel ailleurs..

 

Faisant plutot évoluer le petit au lieu de perdre plus de temps avec Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une offre arrive, on y réfléchit pas, on vend c'est tout.

 

Le gars fait 4 matchs de folie tout les 2 ans, le reste du temps c'est n'importe quoi, et on devrait le garder ? Pas pour moi en tout cas... Bien qu'il soit remonté dans mon estime.

 

On va pas le garder juste parce qu'il est jamais fatigué ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous attendiez à quoi? Qu'il claque but sur but, passes sur passes à tous les matchs?

J'ai pas vu le match d'hier mais mis à part face à Wolfsburg et un peu à Naples il fait ses matchs, depuis que Mancio est arrivé il a joué tous les matchs, il ne se repose jamais le gars.

 

Il reste malgré tout important dans notre équipe, clairement.

 

Non même pas , même si il ne fait pas de passes décisives ou marque c'est pas grave , on lui demande juste de bien jouer , de ne pas louper de contrôle , de faire de bonne passes , de lâcher la balle quand il faut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...