Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

VENDONS LE. :D

 

J'espère vraaaaaaaiment que cette fois-ci on s'en séparera. Mancini avait l'air de l'apprécier, il a jamais été très mauvais, mais c'est juste qu'on peut se passer de lui donc... C'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi, Mancini voudra jamais se séparer de son colombien .. Je suis sur qu'il veut "en faire son nouveau Stankovic" par sa frappe de mule xD xD.

 

Même à 8M je dis oui, on pourra jamais le vendre 10-12M ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une ascenseur émotionnel de nouveau enclenché. Gros match de sa part après 2 premières prestation en Serie A assez moyennes. J'espère une nouvelle fois qu'il continuera sur cette lignée.

 

En fait il me fait un peu penser à Stankovic... Le joueur qui à l'époque n'arrivait pas à enchainer avec régularité et qui était souvent annoncé partant. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux détracteurs de Guarin...

Voila ce que j'attendais, du Guarin façon Mancini.

 

J'adore la force mentale de ce mec, incroyable. On peu compter les points le concernant.

Je plussoie ce post.

Pas le plus en vue ce soir mais son physique et sa percussion sont tellement important pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 28 matchs vous parlerez encore de continuité?

Mais damn quoi le mec est décisif sur 3 des 4 buts inscrits depuis le début de saison mais on attend encore des choses de sa part :laughing[2]:

Si t'es décisif tu mérites d'être titulaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a totalement sa place de titulaire dans un milieu à 3 car il la mérite. Mais ça n'enlève rien au fait que ce joueur est terriblement irrégulier. J'étais l'un des premiers heureux de sa signature mais depuis 2013 il alterne trop le bon et le moins bon. Je ne m'enflammerai plus à l'avenir le concernant, j'ai déjà été déçu.

 

Y a qu'au centre qu'il y a balotage entre Medel et Melo. Mes vu qu'on joue les 2 tableaux à fond cette année, tout le monde aura du temps de jeu.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo

Je m'explique la sévérité des gens envers Guarin en grande partie dû au potentiel immense que ce joueur dégage. Et la déception qui découle de son irrégularité quand on voit de quoi il peut être capable quand il sort un très gros match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on demande de la régularité et ça vaut pour tous les joueurs , ou est le problème bon sang ? C'est incroyable ça on dit juste que on attend qu'il soit présent sur toute une saison et tout de suite on nous dit : " mais il vous faut quoi de plus " , bah de la continuité point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il faut voir le juste milieu !

 

Guarin jourais toute la saison en étant décisif comme il a commencer cette saison, il serait notre meilleur joueur, clairement. Il aurait des stats hallucinante.

 

Tant qu'il sera irrégulier ce sera juste un moyen/bon joueur. Mais pas un déchet que les gents veulent ce débarasser a tout prix même pour une offre dérisoire comme on peu voir en remontant en arrière sur ce topic.

 

Le problème il est la, faut voir le juste milieu. Avec de la régularité il serait monstrueux avec le mentale de guerrier qu'il a.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo

Je m'explique la sévérité des gens envers Guarin en grande partie dû au potentiel immense que ce joueur dégage. Et la déception qui découle de son irrégularité quand on voit de quoi il peut être capable quand il sort un très gros match....

J'en suis le premier touché crois moi, j'adore ce joueur et je suis conscient qu'il est très irrégulier mais tout le monde le sait! Il approche de la trentaine et malheureusement il restera un très bon joueur irrégulier, ça ne changera pas.

 

@Meds : Vous demandez de la continuité à lui seulement j'ai l'impression, pourtant dans cette équipe il n'y a pas que lui qui doit confirmer. 2 matchs titulaire de suite où il est décisif j'appelle déjà ça de la continuité.

Il est important pour l'équipe et je souhaite qu'il reste titulaire.

Puis si ce joueur était régulier, il ne serait même plus chez nous :laugh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire justement que la continuité elle est valable pour tous les joueurs . Icardi par exemple il n'a pas marqué depuis 3 matchs , je pense qu'il doit sérieusement se réveiller la . Bref ce n'est pas le topic , mais lui en particulier c'est vraiment des hauts et des bas très marqués quand certains restent stables a peu près .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est souvent critiqué car il a tué tout les pigeons de milan et car il est irrégulier ce qui peu vite nous donner l'envie de casser nos télés mais contrairement à des Kovacic ou bien meme Shaqiri qui sont peu etre plus prometteurs et techniques que lui, Guarin est et à été bien plus souvent décisif que ces derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Kovacic et Shaqiri sont partis (sans bien sur négliger le chèque conséquent pour l'un et l'indiscipline tactique de l'autre ) ;)

 

Personnellement, je suis toujours pas convaincu par Guarin. Si on résume ses performances depuis le début de saison,c'est un match pas folichon face à Carpi où il est néanmoins impliqué sur les deux buts, et un derby où il marque avec 2/3 autres occasions franches (sachant que le derby est un match très spécial où certains peuvent se chier dessus complètement face à la pression tandis que d'autres se subliment complètement).

Raison pour laquelle je demande encore à voir sur quelques matchs,en espérant le voir plus présent dans les matches.

Avec de la chance,Mancini (qui aiment bien les joueurs types Guarin) réussira à le motiver et à en faire un joueur RÉGULIER (donc pas juste bon sur 3/4matchs par trimestre) et un fer de lance de l'équipe comme on l'espère depuis Stramaccioni.

C'est tout le mal que je lui souhaite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...