Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

C'est une arnaque ! Et j'en suis sur que lors de son prochain match , il marquera d'une frappe des 30 M et tout le monde va dire " Il est exceptionnel tralala.." Et alors ? Il peut même mettre une but des 60 M dans le jeu il est plus que bidon .

 

Que dire de plus... :nikel: Ça fait 2 ans que je le dit.

 

Je n'ai encore pas pût voir le match mais à ce que j'ai compris, l'histoire continue de se répété...

 

Quelle douce musique à mes oreilles d'entendre qu'il ne sera pas là contre la juve. Si on les tape sans lui, c'est peut-être enfin l'occasion de le dégager du 11 type once and for all... B)

Bien entendu, j'y crois pas du tout et comme dit plus haut, il se demerdera pour sortir une passe déc' et ça repartira pour 10 matchs...

 

Il finit quand son contrat ?

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans encore... :cry:

 

Je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ça finalement... Bon c'est du Guarin dans le texte hein (ce n'est PAS un bon joueur) mais au moins il a tenté quelques trucs sympas et a "réussi" plus que d'habitude. Si il marque là, on aurait sans doutes parler du "super match" de Guarin.

 

Par contre, cette suffisance quand on a ce niveau, c'est hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une bonne partie du forum aurait parlé d'un super match , mais pas tout le monde . Mais encore cet exemple :

 

Lors du derby , on gagne 1-0 et il inscrit l'unique but de la rencontre , et pourtant même sur notre forum Handanovic et Melo sont élus les hommes du match . Même quand il est décisif dans un tel match , il est très loin d'être homme du match car il joue trop mal !!

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du Milan c'est l'exemple parfait justement parce qu'il marque un très beau but mais c'est LE SEUL TRUC qu'il réussi du match. Limite je trouve que c'est ça ce qui le rend si détestable... Et la nonchalance... Et la suffisance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans encore... :cry:

 

Je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ça finalement... Bon c'est du Guarin dans le texte hein (ce n'est PAS un bon joueur) mais au moins il a tenté quelques trucs sympas et a "réussi" plus que d'habitude. Si il marque là, on aurait sans doutes parler du "super match" de Guarin.

 

Par contre, cette suffisance quand on a ce niveau, c'est hallucinant...

 

C'est surtout sa maladresse qui flingue ses prestations, qu'il tente, ok (mais pas trop), et je ne le trouve pas vraiment non-chalant, mais c'est pas croyable qu'un mec qui est capable sur un match de te sortir 2 boulets de canons qui font but et de distiller un superbe assist puisse ensuite disputer une rencontre où il ne réussit en tout et pour tout qu'un centre (mais heureusement il était très bon, d'ailleurs dommage qu'Icardi n'ait pas suivi l'action jusqu'au bout), et qui foire absolument tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans son but c'est 0-0 aussi.

J'pense qu'un petit tour sur le banc lui fera du bien mais croyez moi qu'en terme de percussion, on va perdre un bon élément, je doute fort que Medel et Melo le fasse à se place, Brozovic je ne sais pas si Mancini le mettra titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le but de Schelotto y a 2 ans, c'est 1-0 pour eux aussi... Ça n'en a jamais fait un bon joueur pour autant...

 

Franchement, et c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu ou quoi mais, je te comprend pas Jo' sur son cas...

 

Steph': Tu le trouve pas nonchalant ? Le mec ne cours que si il sent qu'il y a un truc bon a prendre pour lui...

Et ses passes venues d'ailleur avec une main dans le short ?

C'est pas systématiquement mais contre la samp' j'ai trouvé ça criant.

 

Quelqu'un disait de Mancini qu'il tente n'importe quoi en se disant que si ça passe il passera pour un génie... Ben en fait c'est EXACTEMENT ce que fait Guarin (magnifiquement) chez nous depuis 3 ans.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Jo, contre la Juve avec leur 3/5/2 donc un milieu bien dense, l'absence de Guarin pourrait être préjudiciable.

 

J'suis premier à dire qu'il est irrégulier, mais justement, dans son irrégularité il aurait pu nous sortir un match taille patron ..

 

Brozovic peut être excellent, mais j'ai peur qu'il soit absent sur l'impact physique, et s'il nous joue de sa nonchalance ça ne va pas aider les attaquants à être fournis en ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le but de Schelotto y a 2 ans, c'est 1-0 pour eux aussi... Ça n'en a jamais fait un bon joueur pour autant...

 

Franchement, et c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu ou quoi mais, je te comprend pas Jo' sur son cas...

T'sais s'il était parti cet été ça ne m'aurais fais ni chaud ni froid, je sais parfaitement que c'est un joueur irrégulier qui n'aurait pas sa place dans une meilleure équipe mais voilà je le trouve attachant, j'aime ce style de joueur qui peut te faire gagner un match sur un exploit personnel, capable de vraiment tout et ce qui me renforce dans le fait que je le défende c'est l'acharnement contre lui sur ce fofo', franchement je doute qu'en Italie il soit autant critiqué, je ne suis pas allé voir sur les autres forums.

 

A la moindre erreur individuelle on lui tombe dessus alors qu'un autre joueur on laisserait passer et ça me gave, tiens j'ai un bel exemple, son occas' contre la Samp où il tire au dessus bah moi je trouve que c'était bien tenté alors que sur le live la moitié l'ont traité! Si elle est dedans on crie au génie mais puisqu'il l'a raté et qu'il s'appelle Guarin alors il est nul. Pourtant sur le moment c'est bien joué car je suis sûr que le temps qu'il contrôle et qu'il se retourne un défenseur de la Samp serait déjà intervenu.

 

Moi j'aime bien sa façon de jouer, il va vers l'avant, il a une bonne capacité d'élimination, une des plus grosses frappes d'Italie, il met pas mal de caviar (transversale, centre ..), gros impact physique, il sait défendre mais comme tout joueur irrégulier ben il fera de la merde et c'est logique que ça énerve. Dans les compo' d'avant saison qu'on pouvait proposer je ne le mettais pas titulaire car je le considère aujourd'hui comme un joker de luxe, mais force est de constater que Brozovic est irrégulier aussi, que Melo et Medel sont plus défensifs et que Kondogbia n'a pas le même profil et le même impact offensivement du coup je suis dans une logique de dire que Guarin peut énormément servir avec sa percussion, ses tirs de loin, ses centres bref son activité quand il est dans un bon jour.

 

Crois moi que j'aurais bien voulu Kovacic à sa place ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin me fait ni chaud ni froid, tout marche au mental avec ce joueur. C'est de notre faute si il est irrégulier quand tu vois tous les coachs qui l'ont trimbalé à tous les postes alors qu'a la base c’était un MDF à Porto.

Dès que Strama a voulu faire de lui un Milieu offensif aprés le départ de Sneijder c'est là qu'il a commencé à être sacrement irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo: Je suis absolument d'accord avec toi pour le coup de l'occaz' contre la Samp. C'est très bien tenté et il a pas vraiment d'autre choix. Pour le coup il ne méritait pas les critiques qu'il s'ait pris. Le ratage de Kondo' est bien plus critiquable.

 

Bien sûr, je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ses qualités mais je commence à comprendre pourquoi nos avis divergent autant. A partir du moment où tu le trouve attachant.. Pour moi il est tous ce qu'il y a de plus antipathique (voir détestable). Il a cette fâcheuse tendance à tenter des trucs qu'il n'a pas le niveau pour réussir sans réfléchir qui pouvait être risible au début mais avec le temps c'est carrément devenu insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement c'est ce qui fait une partie de son talent, ce côté irréfléchi. J'suis prêt à parier que pelleté de milieux contre l'AC au moment de son rush auraient fait une passe en voulant conserver le ballon. Lui, il fonce et plante un pion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là désolé mais je peux pas être d'accord...

 

Considéré que le fait qu'il soit idiot sur un terrain de foot soit une qualité ? Voir même synonyme de "talent" ?

On va où là... :blink:

 

Je veux bien qu'il ait des qualités mais son absence d'intelligence de jeu n'en est clairement pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'disais pas que la crétinerie soit une composante du talent, loin de là. J'voulais juste dire, que ce côté irréfléchi, limite insouciant le conduit à tenter des trucs, qui certes ratent souvent, mais qui aussi réussissent ; et que d'autres ne feraient pas.

 

Moi le premier, il me casse souvent les cou*lles avec ses tentatives souvent infructueuses, mais quand ça marche on crie au génie, parce que ça sort de nulle part. C'est plus dans ce sens là que je soulignais son aspect "irréfléchi" ; "insouciant".

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là d'accord. C'est un peu ce que je dit aussi sur la page d'avant. ;)

 

Ce qui se dit sur Mancio en ce moment s'adapte parfaitement à lui. Faire n'importe quoi pour passé pour un génie si ça marche... Ça peut passé entre potes ou en amateur mais c'est pas comme ça que je conçois le foot pro.

Et, au moins, Mancio à déjà prouvé et gagné lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...