Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Il faut le viré, c'est le genre d'arnaque qui pousse des entraineurs comme Mancini a ne pas faire confiance au vrai talent comme Kovacic le tout en espérant des résultats immédiat qui de tout façon n'arrivent pas...

Si on continue dans cette logique a la fin Guarin n'aura jamais été un joueur majeur de cette équipe et Kovacic ira développer son potentiel ailleurs..

 

Faisant plutot évoluer le petit au lieu de perdre plus de temps avec Guarin.

Tu peux faire jouer Kovacic et Guarin sur un même terrain, où est le problème?

 

Bien sûr qu'en été, si une belle offre arrive faut réfléchir à l'vendre. Ce qui me gêne chez certains c'est que quand il est bon on les vois pas, dès qu'il est nul ils sautent sur l'occasion pour lui cracher dessus. Ce n'est pas une star qui te portera une équipe, mais il fait gagner des points, sa puissance physique et sa percussion sont important pour nous cette saison.

 

Comme Bam-Bam a dit, qui est régulier dans cette équipe mis à part Medel? Même Shaqiri a fait des mauvais matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes très dur avec Guarin quand il claque des doublés et fait des assist's c'est bon mais si il fait pas un super match (à l'image de toute l'équipe) alors il faut qu'il parte...

 

Soyez sérieux un peu ! MOI j'ai plusieurs autres déchets à jeter avant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas parler de mercato. Je dirais juste qu'il faut le faire souffler. Hier je pense qu'on aurait pu faire sans lui, malheureusement Mancio n'a pas saisi l'opportunité, et là du coup on a 2 big matchs coup sur coup, Wolfsburg - Sampdoria. Ça va être trop tendu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez sérieux un peu ! MOI j'ai plusieurs autres déchets à jeter avant lui...

C'est le seul joueur qui a une valeur marchande dont on peut se passer.

 

Donc pour moi on doit le vendre. Surtout que comme je l'ai dit, d'ici 1an, ça sera impossible de le vendre. C'est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je pense qu'il tient vraiment à rester à l'Inter, peu importe ce qui a failli se faire durant l'hiver 2013-2014.

 

Mais perso je pense qu'il est vraiment temps de s'en séparer. Y'a quelques mois encore j'aurais dit le contraire pourtant. Il aura globalement fait une saison correcte, en tout cas bien meilleure que la précédente, ce qui n'était pas difficile, mais sur la fin il aura encore montré beaucoup d'irrégularité et rappelé encore à quel point il peut aussi être un gros handicap pour l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui blessé, moi aussi je ne suis pas un grand fan du guaro il et trop irréguliers il va faire 1 bon match et aprés les 6 suivants plus rien. avec ces tirs qui sortent du stade guiseppe meazza (meme si il c'est amelioré dans ce domaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Brozovic j'opte pour garder le colombien, lui au moins mouille le maillot et tente de motiver les troupes plutôt que l'autre branleur qui ne fout plus rien depuis la fin de l'hiver.

 

Après si Guarin peut nous rapporter 20M qui nous permettrait d'avoir un joueur plus que confirmé à son poste .. Je dis un grand oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir le brozovic de l'année prochaine je suis certain que sa ne sera pas celui de ces dernier mois.et puis quand je le vois avec l'equipe de la croatie il joue super bien.

 

perso j'espere que guarin va partir a la fin de la saison trop irréguliers, et j'ai l'impression tellement qui garde la balle il va la perdre a tout momment et au final on ce prend le but.

(je pense que si on le vend pour 15million max c'est déja bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Guarin à 20 millions je tire mon chapeau aux dirigeants B)

 

Plus sérieusement, il ne vaut pas cette somme mais une dizaine de millions ce n'est pas impossible. Après j'partage l'avis de black&blue, même si Brozovic je l'enterre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Brozovic j'opte pour garder le colombien, lui au moins mouille le maillot et tente de motiver les troupes plutôt que l'autre branleur qui ne fout plus rien depuis la fin de l'hiver.

 

Après si Guarin peut nous rapporter 20M qui nous permettrait d'avoir un joueur plus que confirmé à son poste .. Je dis un grand oui.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah le problème vient peut être de lui aussi hein. Pekermann est irréprochable depuis qu'il est en poste. La Colombie a enfin fait mûrir ses talents et leur collectif est très performant. Donc Guarin ou pas Guarin... les résultats sont là. S'il était plus régulier en club il n'en serait pas là.

 

Ce joueur ça reste pour moi une déception, à mon grand regret. C'est le type qui est arrivé discrètement au début (prêt avec option à ~12M), mais dont on a mesuré le potentiel intéressant entre 2012 et 2013 (environ 10 buts / 10 passes décisives toutes compétitions confondues dans mes souvenirs). Mais il se repose trop sur ses acquis à mon sens. Je sais pas si c'est parce qu'il est trop discipliné tactiquement ou si c'est de la nonchalance, mais j'l'ai rarement vu exploser un match. Il a le potentiel pour être un leader, mais sans régularité c'est impossible de lui faire confiance à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondo quanto riferito dalla stampa turca, il ds del Fenerbahce Giuliano Terraneo, nell'incontro avvenuto ieri con la dirigenza dell'Inter a Milano, avrebbe avanzato un'offerta ufficiale di 8 milioni di euro per Fredy Guarin ed avrebbe proposto al calciatore colombiano un contratto da 3,5 milioni di euro l'anno. Fiducioso per la buona riuscita dell'affare, il ds Terraneo ha poi intenzione di volare in Inghilterra per trattare Van Persie.

 

8M€ dans les caisses si cela se fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...