Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Vous pensez quoi de son début de saison ?

 

Perso ce joueur me tapait sur le système et j'ai bien ragé qu'on ne soit pas parvenu à le vendre. Mais finalement jusqu'à présent, je trouve qu'il essaye de s'impliquer et s'appliquer du mieux qu'il peut, je trouve qu'il y a une légère amélioration dans son jeu. Il manque toujours autant d'intelligence (tactique, pour faire mon Sagnol :hehe: ) mais je trouve qu'il tire un peu moins en 1ère intention qu'avant, il essaye d'être plus collectif. Et dans un effectif comme le nôtre où le banc est inexistant, il fait du bien.

 

Par contre on l'a tellement trimballé à droite à gauche que j'ai oublié quel était son son poste de prédilection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Steph , je ne voulais plus de ce joueur chez nous mais il faut avouer que les matchs qui fait son intéressant et que vue notre effectif il ne peut faire que du bien , et pareil je ne me rappelle plus du tout de son vrai poste à force de lel faire joué en 6 , en 8 , en 10 , en 9.5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :bigrin:.

 

En fait c'est le paradoxe Guarin, parce que les qualités athlétiques et techniques, ainsi que l'engagement il a tout ça, mais en même temps il manque encore un peu trop de lucidité pour pouvoir prétendre à ces postes. Néanmoins quelque part, j'ai retrouvé foi en ce joueur et bah vu qu'on l'a gardé, j'espère qu'on saura l'exploiter, mais lui aussi doit bosser de son côté s'il veut pas rester comme une roue de secours toute sa carrière.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru que ce joueur pourrait apporter autant qu'un Vidal dans l'équipe. Lourde déception. Il est polyvalent mais beaucoup trop irrégulier et brouillon. Il ne se donne pas à fond. Le Guarin de 2011 était finalement un pétard mouillé.

 

Maintenant sur son début de saison c'est plutôt correct. Le mec part du banc mais sort de bonnes copies. Sa présence me manque limite. J'espère qu'il va gagner en régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le risque de dire que Mancini va en refaire un titulaire vous verrez.

Mancini aime ce genre de joueur. En le lui donnant les bonnes consignes et en le forçant a les respecter j'ai encore bonne espoir de voir un bon Guarin.

 

Si il y a bien un truc que j'espère de Mancini c'est bien ça.

On verra mais je le sent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je prend le risque de dire que Mancini va en refaire un titulaire vous verrez.

Mancini aime ce genre de joueur. En le lui donnant les bonnes consignes et en le forçant a les respecter j'ai encore bonne espoir de voir un bon Guarin.

 

Si il y a bien un truc que j'espère de Mancini c'est bien ça.

On verra mais je le sent bien.

 

Pour l'instant j'avais vu juste. J'espère seulement que ce sera sur le long terme cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce passage en 4312, il est beaucoup plus à l'aise. Je suis pas fan du joueur à la base, mais là il me fait mentir, je croise les doigts pour qu'il maintienne ce niveau :nikel:

 

Le seul bémol, c'est qu'avec ce milieu, Hernanes et Kovacic sont loin de pouvoir se faire une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui doit rester sur le banc? Shaqiri? Brozovic?

Limite si on mettait Shaqiri en deuxième pointe au lieu de Palacio/Podolski. Mais moi ça me dérange pas de le laisser partir par le banc pour un moment. Le talent est là mais faut lui laisser du temps. Puis ça lui enlèvera un peu de pression et le motivera à donner son max comme il la fait pour les 20 minutes qu'il à jouer face à l'atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori Mancini à réussi à en tirer quelque chose de potable ..Pourvue qu'il continue à rester décisif .

Quelque chose de potable :rolleyes:

Un joueur mal encadré ne peut pas jouer à son meilleur niveau, Mancini a peut être trouvé la clé et a le bon discours envers Guarin, je ne m'enflamme mais je sens qu'il peut encore monter en puissance.

 

Ca me fait mal de voir Kova sur le banc mais faut dire que le milieu en place, ça tient la route. En tout cas entre lui et Hernanes, on a un banc digne d'une grande équipe.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous a une période où Guarin marché sur l'eau pendant une dizaine de matchs apres on a vu la suite il est retombé dans ses travers. (saison 2012 /2013 je crois). Deux bons matchs ne doivent pas faire oublier les 10 autres qui était nul.

 

Kovacic c'est un talent pur mais j'ai l'impression qu'il ne progresse pas ces derniers temps malgré de bonne stats.

 

Il doit etre plus influent sur notre jeu, j'ai l'impression il se cache et fuit ses responsabilités.

Justement L zine si tu le met titulaire indiscutable il va pas forcer son talent et s'installer dans un confort avec l'arrivée de Brozovic ça doit le motiver pour qu'il élève son niveau de jeu.

 

Au milieu on à trouver une certaine stabilité c'est pas le moment de changer.

 

C'est plus en attaque où Palacio semble sur les rotules et en defense centrale avec un Rannochia qui n'y arrive pas qu'il faut apporter des changements.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic n'a pas montré de quoi être titulaire incontestable. Il n'était pas très bon ces derniers temps, et il vient de se faire damer le pion par Guarin, par Brozovic et par Shaquiri. Le seul qui puisse se targuer de titulaire incontestable dans notre milieu c'est sans doute Medel.

 

Kovacic il a été bon au début de saison, et maintenant il s'est complètement effacé, il n'y a pas d'ailleurs que moi qui le pense, y'a juste à faire un tour sur les lives des derniers matchs. Pour l'instant, il ne montre rien qui puisse pousser à envoyer l'un des quatre milieux précédemment cités sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau déployé par Guarin depuis 2 matchs je ne peux qu'être satisfait. Il apporte un réel plus à l'équipe et gagne en régularité c'est parfait. ENFIN des prestation digne de l'image surcotée qu'on s'est toujours fait de lui.

 

Avec ce genre de prestation je nous imagine mal nous passer de lui cet été... Mais ma foie le vraie point positif c'est que ça va faire monter sa côte. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec des Hernanes comme on le voit ces derniers temps, on peut construire quelque chose ..

Guarin a un profil rare, en confiance, il peut faire mal à beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...