Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Mélo et Kondogbia ont largement fait le taff .. Sans vouloir passer pour le gars qui s'acharne , encore une fois dans le jeu et ça depuis trop longtemps , il n'est clairement pas à la hauteur .

 

Pour moi c'est le seul point d'interrogation de l'équipe avec peut être la place pour le latéral gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décisif un match?

T'as la mémoire courte.

Par contre oui il était moyen aujourd'hui je suis d'accord... comme tout le milieu d'ailleurs.

 

Je dis pas UN SEUL match, façon de parler.

 

Il a été décisif plusieurs fois, mais il a toujours un excès de confiance qui fait que le week-end d'après, il n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre oui il était moyen aujourd'hui je suis d'accord... comme tout le milieu d'ailleurs.

 

 

Euh lol ?

 

Guarin a été totalement transparent aujourd'hui à l'inverse de Melo et Kondogbia qui ont abattu un gros boulot à la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'aurais posé cette question si t'avais eu des bruits comme quoi il était bon? Non mais sérieux .. :rolleyes:

 

Ok, ça va... On peut plus rigoler. :mellow:

 

Je voulais juste savoir quel était le ressenti sur ses perf' vu que là y a pas l'écran "il a réussi un truc dans le match" pour masqué. On parle par exemple d'un bon match pour lui contre le Milan pour justifié la théorie "1 bon match=x daubes derrière". Mais, sur ce match, Guarin c'est un beau but important (je ne lui enlève pas) et 2 têtes dangereuse. Le reste c'est raté.

 

Alors oui je m'acharne, mais je m'étonnerait toujours du seuil de tolérance le concernant. Ceci-dit, je suis d'accord que c'est pas l'embouteillage pour lui piquer sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude il fait un bon match (le derby et encore a part son but il n'était pas terrible) , puis il enchaîne des matchs bien pourri , un milieux de terrain en hiver serait bien , parce qu'il n'y a que brozovic a son poste et gary est un 6 donc sa fait un peu léger comme concurrence.

 

Moi je dirais même depuis Carpi. Ok il a été décisif, 3x en 2 matchs. Mais à côté y'a rien du tout.

 

À mettre sur le banc au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Steph tu vois pourquoi je veux voir Brozovic ( Même si en ce moment c'est pas le top ) et non pas ce clown ? :phear:

 

C'est une arnaque ! Et j'en suis sur que lors de son prochain match , il marquera d'une frappe des 30 M et tout le monde va dire " Il est exceptionnel tralala.." Et alors ? Il peut même mettre une but des 60 M dans le jeu il est plus que bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout bien content de ne pas l'avoir félicité quand il était décisif face à Carpi par exemple. Comme je l'avais dit, il avait beau être impliqué sur les 2, y'avait rien à côté, il servait à rien au milieu, il ne faisait rien avancer, il ne défendait pas non plus.

 

Ça lui fait une sacré série de mauvais matchs. Aujourd'hui c'était LE point faible de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain il marquera ou fera une assist et Mancini se justifiera en disant qu'il est décisif et qu'il apporte beaucoup à l'équipe.

 

Il m'a sidéré aujourd'hui tellement il était nul, je sais pas pourquoi Mancini en fait un chouchou alors qu'il sert à rien bor*el de mer*e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi Mancini en fait un chouchou alors qu'il sert à rien bor*el de mer*e.

 

Moi je sais: Mancini n'a pas les meme yeux que nous. Lui lorsqu'il voit Guarin joué lui il voit le Vidal au sommet de son art. :bigrin:

Mancini prend ce qu'il aimerait que le joueur soit pour ce que je joueur est en réalité. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...