Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne pense pas que Ranieri parte , quelque soit le résultat du match, cela serait bien trop risqué ! Quant à la formation, il serait bien de voir une doublette Milito - Forlan en attaque. Poli et Cambiasso occupant le milieu axial, les côtés étant occupés par Capitano et Faraoni ( même si je mettrais ... Zarate pour moi, car je pense qu'il pourrait faire l'affaire sur une aile). On aura surement le droit à une défense classique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ranieri parte , quelque soit le résultat du match, cela serait bien trop risqué !

On risque quoi au Juste ?!

 

On est déja au fond du trou et on creuse et je n'imagine pas qu'avec un autre Entraîneur on creusera plus vite :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ranieri parte , quelque soit le résultat du match, cela serait bien trop risqué !

On risque quoi au Juste ?!

 

On est déja au fond du trou et on creuse et je n'imagine pas qu'avec un autre Entraîneur on creusera plus vite :laughing[2]:

 

 

Eviter de perdre 5-0 au lieu de 3-0 a domicile .. :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ranieri parte , quelque soit le résultat du match, cela serait bien trop risqué ! Quant à la formation, il serait bien de voir une doublette Milito - Forlan en attaque. Poli et Cambiasso occupant le milieu axial, les côtés étant occupés par Capitano et Faraoni ( même si je mettrais ... Zarate pour moi, car je pense qu'il pourrait faire l'affaire sur une aile). On aura surement le droit à une défense classique. :)

 

Moi je pense que les cotés devraient être occupés par Nagatomo à gauche et Faraoni à droite ce qui permettrait d'avoir de la vitesse. A près derrière avec Zanetti, Samuel, Lucio et Maicon sa ferait une défense solide grâce à leur expérience. Pour le reste je suis d'accord avec toi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'intox pour le cas Sneijder, je crois surtout qu'il va très bien et que comme ils ont prévu de le mettre sur le banc ils se disent que ça passerait mieux avec un quelconque "problème" musculaire...

 

Si ça peut nous assurer un bonne couverture au milieu de terrain, pas de problème il peut rester sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de leurs arrières latéraux, c'est clairement à droite que c'est meilleur, mais au milieu de terrain c'est A. Ayew à gauche et le nain Valbuena à droite non ?

ça équilibre du coup... :rolleyes:

 

Non Amalfitano a droite, Valbuena dans l'axe et A.Ayew a gauche !

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ranieiri va l'aligner cependant il essaie de lui faire passer un message : "Bouge Ton Cul sur Le Terrain !!!"

 

Il est si bon ce mec, vous inquiétez pas, je sens qu'on va les dégommer ou alors, c'est la fin de l'inter pour les 10 années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de leurs arrières latéraux, c'est clairement à droite que c'est meilleur, mais au milieu de terrain c'est A. Ayew à gauche et le nain Valbuena à droite non ?

ça équilibre du coup... :rolleyes:

Bizarre pour quelqu'un qui apprécie la culture asiatique de traiter les gens de petite taille de "nain"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'aimes juste l'équipe du Japon sans raison alors :laugh:

Bref ça n'enlève rien au terme insultant de nain, en plus tu en rajoutes une couche...

 

Valbuena on l'aime ou on l'aime pas, mais on peut pas nier son talent. Faudra se méfier de lui d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur l'édition du jour de la Gazzetta, et il se dit que Ranieri a testé deux formations en 4411:

 

Julio

Maicon Lucio Samuel Chivu

Zanetti Cambiasso Stankovic Nagatomo

Sneijder

Milito

 

Julio

Maicon Lucio Samuel Chivu

Zanetti Poli Cambiasso Obi

Sneijder

Pazzini

 

En tout cas on dirait que la ligne défensive est déjà toute trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazetta ne dit pas qu'elle formation a choisit ranieri, mais ce qu'il aurait expérimenté a l'entrainement, c'est pas dit qu'on est le droit a ce schema tactique pourris x)

Surtout que je ne vois pas l'intérêt d'un tel système défensif, on joue au velodrome, pas a la maison, puis on a beau etre 8 derrière on arrive plus a bétonner alors autant tout faire pour planter un max xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...