Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

"Il est plus facile de trouver un équilibre avec deux attaquants (Pazzini, Milito) que quand Sneijder joue derrière un attaquant"

a enfin !!!!!!!!

Sneijder derrière 2 attaquants? On perd alors un joueur au milieu et on risque de perdre le match."

n'importe quoi! Sneijder c'est un milieux ... sauf il defend moin c'est tous!

 

Bon on moin en jouera avec 2 pointe c'est déja sa!

Modifié par KeLLeR68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de critiquer Ranieri, de toute mainère s'il se plante, il dégage donc voilà, c'est tout.

 

JC

MAICON LUCIO RANO/CHIVU NAGATOMO

ZANETTI CAMBIASSO STANKOVIC OBI

MILITO FORLAN

 

De toute maniére on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez rien, ce n'est pas ranieri ou Gasp les responsables... Nos joueurs sont tout simplement crâmés ou pas au niveau!!!

 

RAnieri a déjà essayé toutes les formations possibles... 442, 4231, 4321, 4411,... et j'en passe rien ne va!!!!

 

Il faut savoir lire entre les lignes dans ce qu'il dit, mais ça va tout simplement dire que Sneijder fait le fénéant, il ne court pas, se plaint toujours sur le terrain et dernièrement fait le perso et prend des jaunes stupides.

Sans oublier que sans lui on a tout gagné cette année, et que depuis son retour rien ne va plus, et Alvarez est au abonné absent alors qu'il s'en sortait bien jusqu'ici.

 

Après le dilemme, comment se passer de sneijder??? Ca va lui faire perdre de sa valeur lors de sa prochaine vente, mais là c'est momo qui n'a pas écouté Gasp... Et dire que beaucoup ici traitaient Gasperini parce qu'il voulait vendre Sneijder et garder Eto'o... Ca m'avait bien fait rire la réaction de certain ici, mais il avait tellement raison...

 

Le plus fou quand même, c'est de savoir que Ricky a plus de volume dans son jeu que sneijder...Je ne comprends pas comment ce gars se défonce plus sur le terrain que Sneijder, comment expliquer que lui redescend tout le temps et sneijder non?? Personne ne me fera croire que ce gars est plus physique que l'hollandais réputé à l'époque de l'ajax d'avoir une condition irréprochable..???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que Gmoney a raison,quand il était indisponible,ca marchait bien,mais depuis son retour... Simple coincidence, certainement, mais si on regarde la math a Novare,c'est lui qui a tiré le plus (sans marquer) mais il a mis une transversale.

Sneijder veut faire bien,mais il en fait trop, il en reste pas moins un bon joueur

 

Pour moi, c'est pas Gasperini, Ranieri qui ont le problème, il ont biensur une part de responsabilité,mais les joueur y sont également pour queleque chose.

 

A Bologne, l'erreur de Ranocchia était lamentable, cela proouve que les joueur ne sont pas irréprochable après,je trouve que Ranieri manque de réalisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le 4-4-2 de Ranieri se repose sur des ailiers qui montent peu donc normal que Sneijder se trouve seul devant avec Milito. Si nos ailier osaient plus et cherchaient les profondeurs ca serait plus facile pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri a testé son 4-4-2 aujourd'hui lors de l'entraînement de ce matin. D'un côté il y avait la doublette Pazzini-Forlan et de l'autre Milito - Sneijder, sachant que la première doublette se trouvait dans l'équipe "titulaire".

 

Mais au foot on fait souvent jouer les attaquants titulaires contre la défense titulaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder sur le banc ? je n'y crois pas, mais avec Ranieri on sait jamais en faite, dans ce cas la il va rentrer a la mi-temps quand l'om menera 1-0 et que notre jeu est sterile sans mouvement pendant 45min.

 

 

J'aimerais bien qu'il tente un truc du genre

 

-------------JC

Maicon--Lucio--Chivu--Nagatomo

-------Stankovic----Cambiasso

--Zanetti---------Sneijder

------Forlan-----Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder (Inter) incertain face à l’OM

 

 

Le meneur de jeu de l’Inter Wesley Sneijder a ressenti quelques douleurs hier à l’entraînement, et devra passer des examens. Sa présence pour le match de Ligue des Champions mercredi face à l’Olympique de Marseille est compromise.

 

http://www.calciomio.fr/sneijder-inter-inc...ce-a-lom_126597

 

 

 

ca se complique sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 convoqués:

 

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

Alvarez absent, n'a toujours pas récupéré de sa blessure au genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la faute à ranieri si y a personne qui ne fait de dédoublement, si personne ne bouge, c'est pas de sa faute si Pazzo met tout le temps des buts sur hors-jeu, c'est pas de sa faute si Ranocchia fait n'importe quoi derrière...

 

Mais c'est de sa faute si les joueurs ne sont pas à leur poste, si certains qui méritent de jouer ne jouent pas, et si pazzo se retrouve esseulé dans sa formation à 8 joueurs à vocation défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on joue mieux sans lui , -_- bien que ce soit un de mes joueurs préférés,je penses que c'est la pression qui lui fait péter les plombs .

 

Moi, j'ai plutôt l'impression qu'il n'y est plus, comme la plupart des cadres de notre équipe. Il veut partir et le fait bien sentir. J'espère avoir tord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...