Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Putain mais pourquoi Palombo bordel il sert à que dale, à son poste y'a Cambiasso et Poli. Ca sent le milieu tout pourri à la zanetti - cuchu - palombo - obi ; Ranieri croyant qu'il va se sauver avec son 442 de merde.

 

Pazzini doit cirer le banc et Forlan et Sneijder doivent jouer, c'est notre seule chance de faire un resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

---------------------Julio Cesar------------------------;

 

--Maicon--------Lucio----Samuel--------Chivu-----;

 

--Zanetti-----Cambiasso--Stankovic---Nagatomo--;

 

-----------------Sneijder---------Milito------------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Poli, Palombo, Obi, Zarate, Forlan, Pazzini).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette composition, j'ai peur...

 

Je suis terrifié xD . Sneijder attaquant il compte gagné comment parce que en faite sa va revenir à un 4-4-1-1 avec Sneijder en 10 et Milito seul en pointe. Non mais il s'est que les buts à l’extérieur compte double et que si on marque Marseille va commencer à se livrer et c'est la qu'on pourra encore plus les prendre vu qu'ils se basent sur une assise défensive avec des contres rapides. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la compo de Reco20, on va tout exploser, c'est avec une compo comme ça qu'on est bon défensivement, grâce aux quatres milieux ça évite que les attaquants et les milieux de l'équipe adverse se retrouvent directement devant la défense, et puis Sneijder-Milito côte à côte, j'en rêvais Ranieri l'a fait !

 

Je le sens très bien ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-...quipe-damateurs

 

Ça va beaucoup trop loin, ils osent nous taxer d'équipe amateur quoi ... on aura décidément tout entendu, je prie pour qu'on leur fasse fermer leur clapet à ces grandes gueules.

 

La formation de la Gazzetta:

 

Image IPB

 

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, cette année à chaque fois que TF1 a diffusé un club Français, le match était d'une pourri, puis ils ont surtout perdu la plupart du temps (à vérifier). On cherche le bon quoi xD

 

 

Ça va le faire

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-4-2)

 

-------------------Julio Cesar----------------------;

 

--Maicon------Lucio---Samuel--------Chivu------;

 

--Zanetti------Poli--Cambiasso-------Obi--------;

 

--------------Sneijder---------Milito---------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Nagatomo, Palombo, Stankovic, Zarate, Forlan, Pazzini).

 

 

----------------------Brandao-----------------------;

 

----A.Ayew--------Valbuena--------Amalfitano---;

 

---------------Cheyrou-------Diarra-----------------;

 

---Morel------Nkoulou---Diawara-----Azpilicueta-;

 

----------------------Mandanda-----------------------;

 

 

(Bracigliano, Traoré, Fanni, Sabo, Kaboré, Gadi, J.Ayew).

 

Marseille (4-2-3-1)

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas mieux mais avec le nul et but, le résultat reste toujours bon pour le retour.

 

Ce qui ferait du bien pour le mental aussi car marquer un but, après quelques matchs sans le faire, cela débloquera la machine offensive.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...