Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais qui a peur? Les Tifosi ou les Joueurs? xD

 

Les joueurs n'ont pas à avoir peur, ils ont plus de talent et d'experience que les brèles d'en face, mais vu leur forme du moment c'est surtout les tifosis qui peuvent avoir peur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin au boulot j'ai eu droit a un autre faux supporter de l'OM pour la mode comme parmis tant d'autres...

 

le mec me dit ce soir on va montrer a l'Inter qui etait champion en 93 en coupe d'europe, je lui dis l'Inter en a gagné 3! il me dit la ligue des champion? JAMAIS! ils ont gagné qu'une europa league il me semble .. :laugh: et il me sort de toute façon la seul star que vous avez c'est Forlan le reste que des italiens qui ont joué au Milan ac a l'epoque des Maldini, ils sont trop vieux! xDxD

 

:cry: Mon dieu j'ai une mauvaise image de lui maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec me dit ce soir on va montrer a l'Inter qui etait champion en 93 en coupe d'europe, je lui dis l'Inter en a gagné 3! il me dit la ligue des champion? JAMAIS! ils ont gagné qu'une europa league il me semble .. :laugh: et il me sort de toute façon la seul star que vous avez c'est Forlan le reste que des italiens qui ont joué au Milan ac a l'epoque des Maldini, ils sont trop vieux! xDxD

 

Et je vous annonce une multiplication de ce genre d'individus de façon croissante, des articles dans footmercato et autre goal.com qui seront de véritables catalyseurs sans parler des mythiques reportage de telefoot en cas de victoire de l'OM et des parallèles avec l'aventure Drogba à l'infini...

 

La situation est grave mes amis :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres grave, la situation est tres grave !!!!! Perdre contre Marseille serait une vrai catastrophe !!!

 

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ranieri ne veut pas laisser nagatomo jouer ??? C'est le seul de nos joueurs (avec zarate mais lui perd trop de ballon) à pouvoir amener de la vitesse a notre jeu, a pouvoir faire la difference. En plus de ca c'est un battant et il ne lache rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pareil aujourd'hui tous les potes marseillais qui se foutent de ma gueule mais ce soir si on gagne je vais être méchant demain xD.

 

Srbjia : moi il y en a carrément qui ont dit que Ayew est plus fort que Sneijder et que Zanetti va se faire déborder par lui :loool:

 

Sans déconner si on pouvait les découper demain ça serait l'érection de fin de saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marseille voila quoi.. En plus sans Remy... Faut pas abusé, si on ne gagne pas chez eux ça craint.. Les grandes équipes se réveillent dans les grands matches, on va voir ça ce soir.

 

Milan 4-0 Arsenal

Naples 3-1 Chelsea

 

Y'a rien à dire.

 

De plus faut engranger de la confiance avant de jouer contre Naples dimanche soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples & Milan c'était chez eux tout de même.

Bref, j'espère une victoire car sinon c'est pas pour mon égo personnel mais l'image du club dans l'europe va en prendre un coup ( bon après on peut se qualifier sur le retour, ce qui dépendra du score mais il faut gagner ce match à l'aller ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marseille voila quoi.. En plus sans Remy... Faut pas abusé, si on ne gagne pas chez eux ça craint.. Les grandes équipes se réveillent dans les grands matches, on va voir ça ce soir.

 

Milan 4-0 Arsenal

Naples 3-1 Chelsea

 

Y'a rien à dire.

 

De plus faut engranger de la confiance avant de jouer contre Naples dimanche soir :nikel:

 

 

Le probléme c'est que nous on commence par un match a l’extérieur .. donc je pense ca se jouera plus chez nous , quoi que , on prend que des defaites chez nous :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez eux c'est vrai, mais bon nous chez nous on a perdu combien de match ?

Déja 2 sur 3 en LDC, et en championnat j'ai pas compté mais doit y'avoir l'Udinese, la Juve, Novara, Bologne..

 

Enfin ce soir j'espère qu'il vont faire un grand match, j'espere surtout voir de l'engagement de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...