Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Choix risqué de la part de Ranieri, titulariser deux joueurs qui ne proposent plus aucune performance convenable depuis un certain temps, en espérant que l'association technique devant soit efficace, j'ai une question, on joue en 4-4-2 ou en 4-3-1-2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Choix risqué de la part de Ranieri, titulariser deux joueurs qui ne proposent plus aucune performance convenable depuis un certain temps, en espérant que l'association technique devant soit efficace, j'ai une question, on joue en 4-4-2 ou en 4-3-1-2 ?

 

4-3-1-2 avec Sneijder derrière Forlan et Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de Stan m a fait baver. J'espere au moins voir du jeu.

 

Si c est un 4-3-1-2, alors on risque avoir tres peu de mouvement sur les ailes et en fction de la qualite de marseille un mal a tenir le ballon en phase offensive malgre la technique des joueurs alignes.

Modifié par Bveron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le titulaire alors ? Zarate ou Milito ? Si c'est Zarate - Forlan la doublette c'est une sacré pari pour 2 joueurs qui jouent peu et qui sont pas en confiance.

J'aurai préféré Milito - Forlan ou Milito - Zarate.

 

Chivu à la place de Yuto c'est la carte défensive au détriment de l'animation offensive. Mais ça déséquilibre la défense. La paire Yuto - Maicon convient mieux selon moi.

 

J'ai du mal à comprendre l'utilisation de Chivu depuis plusieurs années. Pour moi il devrait évoluer dans l'axe. Il est souvent remplaçant, un joueur plus offensif du style Maxwell, Santon ou Yuto lui étant préféré, mais dès qu'il y a un match à enjeu c'est le roumain qu'on ressort du tiroir.

Avec Mou' c'était pareil et j'approuvais déjà pas.

 

Deki... malgrès toute l'admiration que j'ai pour lui, c'est chaud de le mettre titulaire. Au pire ça sent la blessure et le changement rapide qui aurait pu être éviter, au mieux ça sent le joueur qui veut absolument marquer et qui tente à tout va pour faire oublier son début de saison marqué par les blessures.

 

Bref un pari, espérons que tout le monde sera motivé et au rendez-vous.

 

Dai ragazzi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce un match bien chiant .. Mais bon si on gagne quand même en s'endormant sur le canapé je signe. C'est bon quoi si on est pas foutus de battre l'OM notre place en Europa League l'année prochaine sera mérité.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Milito ne s'est pas remis complètement de sa grippe, une entrée en cours de rencontre est envisageable j'imagine..

 

Quoi qu'il en soit je ne pourrai pas regarder la rencontre, en espérant qu'on réalise une vraie performance et qu'on démontre quelques signes de vie, :interamo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON PASSE SUR TF1 :bigrin: Depuis le temps que j'attends ça (sans compter la finale d'il y a 2 ans). En parlant de la finale d'il y a 2 ans, on a quasi toute la même équipe, sauf que à la place d'Eto'o et Milito, on a 2 gars qui ont marqué 2 buts cette année ...

 

Forza Inter, il faut battre l'OM ce soir, et refaire une belle série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le pari... C'est clairement l'expérience en priorité ce soir... J'aurais préféré voir Poli à la place de Deki. J'espère que Zarate et Forlan nous surprendront...

 

PS // Stephan Pawels va encore nous saigner sur club rtl, il nous hait vraiment ce mongole... Pour lui notre jeu se résume au match de la remuntada (fail) contre le Barca LOL

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces tarlouzes ont intérêt à tout donner ce soir

 

Putain c'est degueu quand tu vois la composition, nos joueurs sont tous supérieurs individuellement aux merdes d'en face...comment peut on douter...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...