Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A peu près sa, ranieri n'a pas eu ses ailiers rapides qu'il désirai (je l'ai toujours vu jouer avec ce genre de joueur). Apres je déteste le 4-4-1-1, je trouve qu'il n'est pas propice a de bonne construction en phase offensive (surtout si c'est pour aligner seul pazzo).

 

Ensuite, sneijder n'a sa place dans un 4-4-2 que si le milieux est losange et qu'il se retrouve a la pointe = soucis on a pas les ailiers la non plus pour apporter de la vitesse. Nagatomo a la rigueur

 

On en revient au 4-3-1-2, sauf que le couple Milito pazzini devant, j'en ai un peu marre, ils marche pas ensemble, je préfèrerais un Forlan en 9-1/2 a coté de milito, bref suis pas le coach, il connait mieux les joueurs que moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Marseille vu qu'on a pas Ricky et que Sneijder est en ballotage défavorable j'espère voir jouer l'equipe comme ça:

 

 

-------------------------JC

Maicon-----Lucio---Samuel-----Nagatomo

-Capitano--------Cambiasso------Poli

Forlan--------------Pazzini----------Milito

 

 

Les marseillaisont perdu Loic Remy, le principal danger et je pense qu'en s'appliquant Samuel et Lucio peuvent neutraliser les Ayew et Brandao :hehe: il nous faudra gagner la bataille du milieu de terrain contre ces Marseillais et pouvoir lancer Principe,Pazzo dans la profondeur tout en confiant les tirs de loin et les coups de pieds arrêtés à Forlan,Maicon et Stankovic . A mon avis on peut même tabler sur Forlan en Trequartista .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ont quand même posé de belles questions de m**** aussi..

 

Celui de L'équipe par exemple a attendu une heure pour savoir si Amalfitano serait prêt pour ce choc. Ouahhhh vive la question pertinente qui devait être posée.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave .. le mec il va nous faire croire qu'il a peur d'un jeune qui n'a pas encore complètement pris le rythme du Calcio et d'un mec qui joue plus :facepalm:

 

A côté de ça il n'a pas peur de Milito :laugh:.

 

C'est sur que les frères Ayew & Brandao c'est du très lourd, sans parler de Gignac xD. Dire qu'on en vient à avoir un soulagement de savoir que Rémy ne jouera pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini sera titulaire c'est le chouchou a ranieri comme je l'ai deja dit, c'est le seul qui peut se permettre de faire des matchs complétement pourri mais qui a toujours sa place assuré !!

 

Moi je pense que Sneijder et pazzini ont un problème tout les deux, ils ne s'encourage pas du tout et passe leur temps a raler quand l'autre fait un truc donc bon.....

 

Je sent que Ranieri va mettre un 4-4-2 avec Milito Pazzo devant, et Sneijder et Forlan sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient !!!!

 

Ce soir je souhaite ardemment une victoire et de préférence une grosse humiliation afin de faire taire tous ces présomptueux et vantards de marsaillais ! Je veux voir des interistes avec la rage sur le terrain, qu'ils portent leurs cou***** et mouillent leurs maillot la victoire est une obligation aujourd'hui c'est une question de fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient !!!!

 

Ce soir je souhaite ardemment une victoire et de préférence une grosse humiliation afin de faire taire tous ces présomptueux et vantards de marsaillais ! Je veux voir des interistes avec la rage sur le terrain, qu'ils portent leurs cou***** et mouillent leurs maillot la victoire est une obligation aujourd'hui c'est une question de fierté !

 

 

Heu... héhé... C'est demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...