Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je me demande bien si c'était des paroles en l'air lorsqu'il disait "Les JO ensuite l'Inter"..

 

Bas bientôt, ce serat la coupe du monde et le Réal...

Autrement, Lucas pourrait être un bon coup, mais un paris très risqué, et on le ferait jouer a quel poste si on le recrutait, en 10 ou en aillier droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec le fait qu'il faut faire des paris. Après là c'est beaucoup d'argent. Alvarez c'était un pari, perso je ne suis pas satisfait du rendement. Si Lucas vient (ce dont je doute fortement vu son prix) il faut lui faire confiance quoi qu'il arrive et le faire jouer.

 

Un mec comme Oscar aurait été un pari intéressant quelques mois en arrière quand il valait encore pas trop chère.

Après si le club le prend et qu'il fait une Vampeta, tout le monde gueulera, et si il fait une Messi tout le monde adoubera le club, c'est un pari c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Poli est là c'est qu'il a une utilité !! C'est la meilleure des chose que l'on puisse imaginer, car Lucas coûte chère et il y a une différence énorme entre le football brésilien et italien donc éventuellement nous ferons mieux de prendre Paulinho et debuchy ?

Moi j'opte pour une formation de ce genre :

Handanovic

Debuchy Juan Silvestre Santon

 

ChuChu ou bien Palombo

 

Poli Guarin

 

Sneijder

 

 

 

Milito Palacio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas ouvre des portes.. après avoir dit " je ne suis pas comme Neymar et je ne compte pas rester jusqu'en 2014 au Brésil "

 

Il dit " L'inter est un rêve et tout le monde veut jouer là bas, j'en fais partie "

 

 

En Suisse, après le match amicale, il avait dit qu'il se consacrerais uniquement aux JO et ensuite à l'INTER....

 

 

 

J'en rêve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi dit :

 

"J’aime l’idée de rejoindre une famille où il y a de grands champions comme Julio Cesar, Maicon, Lucio, qui ont tous eu la chance de porter le maillot de la Selecao."

 

.. Ben non xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un autre coté tu vais des joueurs qui avait prouvé 10 fois moins que lui et qui ont été vendu pour des prix légerment plus bas comme Pato ou Higuain donc Momo va peut être tenter un coup de folie (avec l'appui de Pirelli???) afin de remotiver les troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne partira pas Strama veut le conservé et lui veut rester au club, moi je pense que Moratti mettra l'argent sur la table pour Lucas !

 

Il a pas voulu les mettre sur Lavezzi tout simplement parce que le boss veut le Brésilien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUCAS SE VERRAIT BIEN À L'INTER MILAN. "L'Inter Milan un grand club. Tout le monde aimerait joué là-bas et je ne fais pas exception", a déclaré le prodige brésilien, Lucas, au quotidien en ligne Folha de Sao Paulo. "Aujourd'hui, je ne peux pas garantir que j'irai au terme de mon contrat" avec Sao Paulo.

 

Source : Eurosport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...