Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je préfèrerais lacher (Rano + Pandev + $$$), nous avons Caldirola qui pour moi n'a rien à envier à Rano, de plus Faraoni et Obi ont été trop important cet année pour qu'on s'en sépare.

 

Alors non çà Faraoni, obi, Pazzo mais oui pour Rano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pire pour Obi on le rachètera le prix fort deux saison plus tard xD et on remettra un jeune dans la transaction genre Bessa ou Faraoni ! Non mais Moratti est au courant que Obi fait parti du futur du club, il va pas le mettre dans la transaction sa serait trop contradictoire avec le nouveau projet du club qui est de rajeunir l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pourquoi on se tracasse encore pour Obi, alors que dans la presse sa dit que Moratti a refusé de laisse partir le joueur !

 

Sa sera Faraoni + Pandev + de l'argent, après la coup d'Italie on sera fixé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers une prolongation de Chivu d'après Sky. Très bon choix, c'est ce que je voulais, maintenant il faut qu'il baisse son salaire pour l'inclure dans la transaction et garder nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini pourrait faire partie de la transaction.

 

Tu me fait vraiment plaisir quand tu écrit des choses comme ça :bigrin:

Si c'était le cas, soit pandev est pas dans la transaction et il revient, soit on rachetera probablement un autre buteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini, à moins de toucher du cash pour le remplacer efficacement je vois pas l'intérêt.

 

Maintenant Rano c'est vrai, il est jeune, italien, international (ou plus...?), mais il faut dire qu'avec l'Inter il n'a quasi rien montré, et ce même l'an passé.

 

Pourtant il en a eu des occasions, entre les suspensions et les blessures de Samuel et Lucio, et bien il a très souvent déçu.

 

Alors certes il a des circonstances atténuantes (citées plus haut), mais si DeLa nous tient par les c........ en disant c'est lui ou rien, pour avoir Lavezzi il peut partir.

 

J'aurais des regrets certes, mais on a Juan Jesus, il faudra aussi lui faire confiance.

 

Après il est évident que Lucio a fait une saison assez mauvaise et beaucoup le critique, mais malgré son âge il rassure bien plus que Rano.

 

Je n'ose même pas imaginer si Ranocchia avait été titulaire cette année, alors un peu d'objectivité ne ferait pas de mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranno a eu sa chance et il l'a gacher ca me ferait plus chi** qu'Obi parte que Rannochia ! j'oublierai jamais en coupe comme il se fait manger par Cavani ca m'a dégoûté de lui !!

pourtant Cavani c'est pas un monstre de vitesse non plus !!

Bref je pense qu'il n'a pas les épaules pour l'Inter Ranno + des euros je dit pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous croyez que Napoli voudrait de Forlan xDxD

 

Seul Faraoni, Pandev, Ranocchia et Pazzini pourrait les interressé, je dit pas Obi parce que hors de question qu'il parte de la part de la direction ....

 

Sinon Lavezzi sera sans doute à nouveau sur le banc pour la dernière rencontre, 3 ème match d'affilé il fait banquette sa sent super bon hahahaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre Forlan dans une transaction plutôt que Pazzini. Des 2 celui qui a le plus prouvé sur le terrain c'est bien l'italien.

 

D'accord avec ça, même si srbija souligne un point un point important ; son salaire.

 

Concernant Ranocchia ce qui m' énerve, c'est que si on le vend à un concurrent direct il va tout casser, alors que si on le garde il va s'enterrer.

 

C'est l'histoire de notre vie d'interistes les gars...

 

Mais je n'en démords pas, pour Lavezzi je suis prêt à un bon sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia comme la dis phenomeno, il a eu du temps de jeu, et franchement il rassure personne quand il joue...

 

Il suffit qu'on le presse un ptit peu pour qu'il soit en panique, ses placements sont dégueulasse, il est souvent directement responsable quand on prend des buts, techniquement Julio est meilleur que lui, aucune vitesse, accéleration j'en parle même pas...

 

Bon d'accord l'année dernière il a fait 2-3 bons matchs mais c'est tout.

 

Donc Napoli si vous voulez Rano on vous le donne avec plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous croyez que Napoli voudrait de Forlan xDxD

 

Seul Faraoni, Pandev, Ranocchia et Pazzini pourrait les interressé, je dit pas Obi parce que hors de question qu'il parte de la part de la direction ....

 

Sinon Lavezzi sera sans doute à nouveau sur le banc pour la dernière rencontre, 3 ème match d'affilé il fait banquette sa sent super bon hahahaha !!

 

Ils ont bien pris Pandev, que tout le monde voulait voir partir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Pandev on lui paye une grosse partie de son salaire et il est encore jeune , Forlan il est sur sa fin ...Je viens de voir que Lavezzi est encore sur le banc pour le dernier match .. :blushing: Son transfert est inévitable ..je croise les doigts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...