Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse
Moratti - De Laurentiis: Rencontre pour Lavezzi

 

Ca a été démenti, mais la réunion a bien eu lieu, à Milan, entre les présidents du Napoli et de l'Inter. Moratti a demandé officiellement Lavezzi à De Laurentiis, les tractations ont débuté. L'Inter n'est pas le seul prétendant pour l'Argentin: depuis l'étranger, il y a le PSG, Manchester City et Chelsea.

 

De Laurentiis demande le prix de la clause (31 M€) mais semble disposé à accepter des contre-parties techniques. Il a sans doute réalisé que Lavezzi a terminé son cycle au Napoli, qu'il n'a pas compris ses derniers passages sur le banc, qu'il a besoin d'un nouveau défi. Le président du Napoli ne veut pas faire de rabais, qui sait s'il gardera cette idée ou si à l'inverse il abaissera légèrement le prix.

 

En attendant, avec Moratti, il y a eu une première approche: l'Inter offre Pandev et Faraoni en plus de l'ajustement économique (environ 15 M€), le Napoli a demandé Obi (refus des nerazzurri) et pense à Pazzini ou Ranocchia. On en reparlera dans les prochains jours. Pas seulement sur la rencontre d'aujourd'hui, mais surtout sur l'avenir de Lavezzi.

 

Gianluca Di Marzio - Sky

 

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...-aggiornamenti/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de blinder offensivement, si c'est pour n'avoir plus que 3 mec qui tienne le milieux^^

Je suis plus l'avis de sangoku, insistons, c'est aussi sa les négociation, faut pas céder a tout ce que demande delau' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff si Obi finirait par partir je vais absolument pas savourer la venue de Lavezzi meme si il sera le meilleur joueurs de serie A ou si on lui donne le ballon d'or , je sais je vais tres loin la mais y'en a marre de donner nos jeunes , Martins,Bonucci,Andreolli,Destro,Nwankwo,Bianchetti,Benedetti et j'en passe , et ils sont tous de future crack , c'est vrai Lavezzi est un fuoriclasse mais il a 27 ans il aura maxi 3 ans devant lui mais Obi a 20 ans il aura plus de 10 ans vu le poste qu'il occupe et il sera un grand joueurs si on le donne a Napoli , eux ils le vendront a un grand d'angleterre ou il explosera et ou il nous oubliera totalement et nous on se mordrera les doigts :cry::cry::cry:

 

 

 

 

Un grand NON au transfert de Obi pour Lavezzi

 

Edit : meme leur donner Pazzini ou Ranocchia ou Faraoni est complètement absurde !

Moratti donne leur 20 millions+Pandev+Chivu+Forlan qui retrouvera son p'tit copain Cavani et on reparle plus :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains rêvent éveillés. De Laurentiis défend aussi les intérêts de son club. On veut sa pépite? Ben si on ne ne peut pas s'aligner sur les offres des concurrents, on a devoir payer autrement.

 

Vous croyez que le mec va prendre des trentenaires cuits dont les salaires feraient exploser leur masse salariale et qui n'ont aucun potentiel de revente?

 

Faut arrêter d'imaginer qu'ils vont nous le faire à 15 millions avec Forlan ou Pandev ou Chivu ou Stankovic qui palpent tous individuellement plus de 250.000 euros/mois minimum. Là où Lavezzi avait 1.5M max par an.

 

Faut garder en tête une chose: c'est pas non plus des débiles.

 

Tant qu'à faire, je préfère perdre Ranocchia ou Pazzini dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on soit dans une réelle période d'austérité pour qu'on investisse dans notre primavera ou dans le recrutement à l'instar d'Udine..

Car sérieusement, je serai encore plus fier de la direction de voir qu'elle a confiance en des Obi, Alvarez ou encore Coutinho plutôt que de voir un très bon ( Ce n'est pas un top player pour l'instant ) joueur comme Lavezzi, puis cette histoire d'échange+de l'argent, ça me rappelle le transfert Siemone+42millions pour Vieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère Lavezzi c'est évident qu'on perd Sneijder pour compenser la dépense. -_-

 

Mais bon si Couti et Alvarez font le taf, ce départ ne serait pas trop douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez nous, son salaire sera forcément augmenté. Maintenant si on le récupère et qu'on garde Sneijder + Couti + Alvarez... Craquage de slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit touché combien à Napoli 1,5 millions je pense, chez nous il touchera quoi 3 voir 4 millions ... ;)

 

On payera jamais le transfert cash à part si un riche arrive au club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacher Obi serait une connerie monumentale. Tactiquement sa polyvalence nous a fait un bien fou cette saison tant sur l'aile gauche qu'au milieu.

 

Au milieu c'est assez simple: Cambiaso, Guarin, Zanetti, Poli, Obi, Deki + un jeune c'est parfait pour la saison prochaine.

 

En revanche pour Pazzini faut réfléchir surtout si on fait venir Destro. Jean-Paul est pour le moment meilleur mais un Destro qui est un attaquant beaucoup plus mobiles serait un atout majeur dans le système de Stramma. Donc à réfléchir....

 

Comme Ph l'a dit: Napoli sont pas con aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça vient par ici mon petit lavezzi, l'inter t'accueillera à bras ouvert !

 

Mon souhait chimérique serait d'avoir une attaque de feu avec lavezzi, lucas sur les ailes et si par un incroyable miracle cela venait à se réaliser j'enverrai sur le site officiel une lettre de mes plus sincères remerciement a moratti :debile1:

 

Mais, je ne souhaite pas voir ranocchia ou obi faire le chemin inverse ! Particulièrement obi, car ce joueur a du talent et il nous sera utile lors de la prochaine édition surtout à un poste de milieu où stramaccioni a besoin de joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Forlan / Lavezzi ça me dérangerait pas perso, on perds certes un buteur hors norme mais on récupère un bon passeur.

+1.

J'avais pensé à Kerlon aussi qui nous appartient toujours, ça pourrait même nous faire faire un petit bifton dans l'affaire, 8M à peu près, ce qui donnerai Forlan+Kerlon contre Lavezzi + 8M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW si on chope Lavezzi ça sent le Scudetto!!! (Et l'equipe de malade sur Fifa 13 :hehe: ) ,avec un joueur comme lui, rapide,précis,puissant,bagarreur,régulier ET qui ne se blesse que trés rarement on peut faire mal.

Mais pour moi ,si on veut vraiment l'acheter, l'idée ce serait de payer ca$h parce que contre-partie technique c'est bien beau ,mais faut pas se faire plumer, De Laurentiis c'est pas n'importe qui, ce sera difficile de lui refourguer Chivu,Forlan,Pandev et autre. Donc il vont surement demander un de nos jeunes prometteurs:Obi,Faraoni,Rannocchia,Alvarez ou Couti et ce serait con de les leur laisser vu qu'on avait baissé notre froc pour Edu' Vargas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...