Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Rodrigo Palacio


p-h08

Messages recommandés

C'est un type que toute équipe aimerait avoir. Un mec qui aime le foot, qui a le sens du sacrifice, le collectif dans la peau, l'humilité alliée à la bonne volonté. On était tous trÚs mitigés lorsque Gasperini voulait absolument l'embaucher y a 2ans et demi, mais vite conquis il y a 1an lorsque nous avons compris que son niveau était largement suffisant pour notre équipe. Perso j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas vous mais rodrigol est nettement moins performant depuis la prise de pouvoir de thoir en tĂ©moigne son ratĂ© de ce soir lors du 3 vs 2 sur la passe de kovacic il ne cadre mĂȘme pas sa frappe alors qu'il est dans la surface (s'il marquait ça faisait 1-1) peut ĂȘtre qu'il faut le faire descendre d'un cran et mettre un vrai 9 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est que le mec a trÚs peu de ballons à exploiter depuis 5/6 matchs. Moins il a de ballons, plus il perd de son habilité face au but si je puis dire, y a qu'en tapant réguliÚrement la balle qu'il conservera son efficacité. C'est une question de "confiance" et "régularité". Mais bon, son équipe ne produit rien offensivement parlant, donc forcément Palacio devient petit à petit fantomatique malgré lui.

 

Perso je lui en veux pas. Il est seul Ă  mener notre attaque. Que peut-on lui reprocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son rĂŽle de planter mais l'Ă©quipe est tellement minable , que on peut rien lui dire . Et franchement mĂȘme si il aurait plantĂ© hier , suffisait juste que la Juve Ă©lĂšve son niveau de jeu et on en prennait 3 autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait ce qu'il peut, il se bat bien , il a des occasion mais il ne les met pas tous. MĂȘme Messi a sa place ne ferait pas des Ă©tincelles. Il est courageux. Autant je le trouvait cher a sa venue autant il a rapidement prouvĂ© le contraire. J'espĂšre qu'il ira la coupe du monde parcequil le mĂ©rite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

LĂ  oĂč il a rĂ©gressĂ© c'est dans le jeu collectif, le nombre de ballons mal distillĂ©s depuis Sassuolo, c'est assez impressionnant, mais concernant son apport au collectif, on est toujours dans le domaine de la pertinence, avec de bons placements et de bonnes projections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était déja signé? Prolongation d'un an avec une autre année en option et 2.7M + Bonus en salaire...

 

Edit : Officiel Palacio vient de renouveller son contrat : Il est nerazzurro jusqu’à fin 2016!

 

Source FB officiel de l'Inter

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je voudrais connaĂźtre votre avis sur le sujet,mĂȘme si Palacio reste un joueur dĂ©cisif et ultra important dans notre dispositif,mais vous ne trouvez pas que 'techniquement' il a vraiment regressĂ©? Suffit de voir le nombre de ballons qu'il perd en profondeur du terrain et ses problĂšmes d'Ă©quilibres qui, si ma mĂ©moire est bonne, n'Ă©taient pas si flagrants par rapport Ă  l'annĂ©e derniĂšre et celle d'avant,l'Ăąge je suppose?Ou mon imagination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue y est pour quelque chose certes mais ça n'explique pas le nombre de pertes de balles,contrĂŽles ratĂ©s et autres dĂ©chets technique, d'autant plus qu'en premiĂšre partie il a marquĂ© 10 buts et lĂ  il en est Ă  5,peut-ĂȘtre est ce du au fait qu'il Ă©tait seul en pointe au dĂ©but avec Alvarez en 9.5 mais je persiste Ă  croire qu'il a un peu regrĂ©ssĂ©.

 

Ce sont justes des constations et un avis personnel mais Palacio reste un joueur trĂšs important bien Ă©videmment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut du repos, là ça va mais les 6 premiers mois il n'était pas joueur de foot mais courreur de fond !!!!!! Il n'avait aucun ballon et Mazzarri a mis une demie saison pour réaliser qu'il ne peut pas jouer seul en pointe. J'espÚre que la CDM ne va pas le "cramer" pour la préparation, on a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il lui faut du repos, là ça va mais les 6 premiers mois il n'était pas joueur de foot mais courreur de fond !!!!!! Il n'avait aucun ballon et Mazzarri a mis une demie saison pour réaliser qu'il ne peut pas jouer seul en pointe. J'espÚre que la CDM ne va pas le "cramer" pour la préparation, on a besoin de lui.

 

Je viens de voir que Palacio a disputé tous les 36 matchs jusqu'à présent, soit plus de matchs que Handanovic. IL me fait de la peine en fin de compte. Contre Naples il était au bout du rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...