Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Rodrigo Palacio


p-h08

Messages recommandés

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

 

40 jours, c'est tout simplement la fin de la saison pour lui. Il reste 42 jours avant la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 jours selon GDS ou CDS m'en souviens plus !

 

Concernant Branca, oui c'est en partie sa faute, pas au sujet de la blessure de Palacio mais de qui on a pour le remplacer dĂ©jĂ  avec Milito, Palacio, Cassano on Ă©tait limitĂ©, et c'est pas Rocchi qui nous sortira de la bouse, et la cerise sur la madeleine, on donne Livaja pour un joueur qui ne joue quasiment pas et mĂȘme quand il joue c'est pas vraiment sa (a part le derby...), sa gestion des joueurs et du mercato laisse a dĂ©sirer pour ne pas dire autre chose car il est tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 2 semaines moi , comment c'est possible plus d'1 mois ?!

J'espĂšre que Combi Ă  bel et bien fait ses valises parce que plus d'un mois pour notre meilleur buteur , sauveur enfin voilĂ  tout.

Moi ça me fait rire maintenant tellement on prend cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

Quand tu décides de finir la saison avec un Cassano a 1 poumon, un Rocchi qui ne servira à rien et un Milito et Palacio ùgé tu sais que tu prends un risque. Déjà au niveau des blessures, suspension etc... Branca et Momo doivent bien se sentir con maintenant avec cette gestion pourrie du mercato :smile:

Quand je pense qu'on a jarter un Livaja pour un Schelotto qui ne joue quasi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs le raté de Livaja 1 mÚtre avnt la ligne contre je ne sais plus qui, certains l'ont démonté comme pas possible, le club ramÚne un vétérant du calcio qui a presque 100 buts en serie A, du coup, ça se lamente pour Livaja!!! Drole, Rocchi n'est pas superman t faut pas se faire trop d'espoirs, soit on coule, soi on garde le cap et la LDC, le verni dans toute cette mauvaise gestion c'est bien Strama qui sauve son banc car Branca aurait dû ramener au pire Longo en vendant Livaja a moitié. Il a éhoué pour Remy et n'a plus cherché de solution.

Ca lui apprendra aussi d'attendre le 31 pour prendre des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

je suis dĂ©solĂ©, mais dans un club professionnel, tu n'attaques pas la seconde partie de la saison avec 3 attaquants et demi (palacio, cassano, milito, et rocchi) qui ont tous plus de 30 ans. de ma vie je n'ai jamais vu aussi peu d'attaquants dans l'effectif de l'inter. tous les clubs gardent des jeunes qu'ils peuvent lancer au cas oĂč -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilitĂ©s tactiques commencent Ă  ne plus ĂȘtre lĂ©gion, mais il en reste encore. Pourquoi ne pas jouer en "arbe de NoĂ«l" (4-3-2-1) avec devant : Alvarez et Guarin en soutien de Cassano OU Cassano et Alvarez en soutien de Rocchi !?

 

Mais comme lu ailleurs sur le forum, il faudra avoir une rĂ©elle soliditĂ© dĂ©fensive, sinon on va droit dans le mur. On risque de marquer peu, alors il ne faudra surtout pas encaisser. Donc un 4-3-2-1 pourrait ĂȘtre la bonne solution sans rĂ©els choix pour l'avant-centre. Une dĂ©fense Ă  4 couplĂ©e Ă  un milieu de terrain "bĂ©ton" : Kuzmanovic - Kovacic - Cuchu peut le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dejoir joue sans avant centre comme l'Espagne et Barcelone, espĂ©rons avec le mĂȘme rendement. Bon pour pas faire l'oiseau de mauvaise augure, je doute fort que Rocchi puisse enchaĂźner 4 matchs en trois semaines sans se claquer, ça date de Mahuzalem son dernier match complet -_-

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWAAAAHH la nouvelle qui pique les yeux... :mellow::o

 

Roh la saison a la con... Fallait prendre Anelka xD

 

Non sérieusement la, j'ai hùte de voir ce que le club va faire.

Un joker maintenant... ? arf c trop tard pour espĂ©rer trouver un mec en forme pour un mois, les jeunes... les seuls potables sont parti en prĂȘt...

 

Dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...