Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Rodrigo Palacio


p-h08

Messages recommandés

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

je suis dĂ©solĂ©, mais dans un club professionnel, tu n'attaques pas la seconde partie de la saison avec 3 attaquants et demi (palacio, cassano, milito, et rocchi) qui ont tous plus de 30 ans. de ma vie je n'ai jamais vu aussi peu d'attaquants dans l'effectif de l'inter. tous les clubs gardent des jeunes qu'ils peuvent lancer au cas oĂč -_-

 

Inter: Milito, Palacio, Cassano et Livaja puis Rocchi.

 

Juventus: Vucinic, Matri et... Anelka

Roma: Osvaldo, Destro et... Tachsidis

Napoli: Cavani, Pandev et... Calaio

Lazio: Klose et... Kozak et... Saha et... Zarate

Fiorentina: Ljajic, Toni et... Seferovic

 

 

Barcelone: Villa et... personne enfaite

Real: Benzema, Higuain et... Callejon

 

Dortmund: Lewandowski et... Schieber

Bayern Munich: Mandzukic, Gomez et... Pizzaro

 

Man U: RVP, Rooney et J.Hernandez

Man City: Aguero, Dzeko, Tevez

Arsenal: Giroud, Podolski et Arshavine

Chelsea: Torres, Demba Ba et... Moses

 

La majoritĂ© des clubs europĂ©en ont 1 ou 2 (3 grand maxi) bons attaquants et 1 qui fait bouche trou pour remplir les feuilles de matchs. Livaja est un jeune joueur qui avait besoin de temps de jeu pour s'amĂ©liorer et revenir s'imposer en attaque. Le club lui a trouvĂ© un club ou il pouvait jouer titulaire voire remplacent et non remplacent du remplacent du remplacent. De mĂȘme pour Longo

 

Le Livaja était autant raillé que Jonathan aprÚs les occasions grandes comme des airbus qu'il a raté. Et vous auriez voulu lui filer les clé de la maison pour les 8 prochains matchs en espérant une qualif en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Quagliarella pour la Rubentus mais bon, là n'est pas le problÚme.

 

Voyons le bon cÎté des choses: pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, on va pouvoir mettre en place notre équipe en se concentrant sur le championnat et on sera de retour en 2014/2015 avec une équipe solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans fond ça va ĂȘtre borderline les finances . De toutes façons , voilĂ  la Rube s'est faite trĂšs vite , et puis l'EL , ça sert pas trop lĂ .

 

C'est vrai effectivement déjà faut commencer à se débrouiller dans le championnat ensuite on pensera à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Livaja était autant raillé que Jonathan aprÚs les occasions grandes comme des airbus qu'il a raté. Et vous auriez voulu lui filer les clé de la maison pour les 8 prochains matchs en espérant une qualif en C1.

D'oĂč sors-tu celle lĂ ??? Trop bonne :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus : Vucinic, Anelka, Matri, Giovinco, Quagiarella, Bendtner. Moyenne d'age 27 ans

 

Manchester United : RVP, Rooney, Chicharito, Welbeck (+Kagawa en second attaquant) mais surtout une pleiade d'ailiers (Giggs, Nani, Valencia, Young..) pour pouvoir jouer Ă  un seul attaquant.

Moyenne d'age : Je lĂ  fais pas.

 

Attaquer la saison avec Milito, Cassano, Palacio et Livaja c'Ă©tait suicidaire. La demi saison avec Milito, Cassano, et Palacio seulement en prenant en compte leur age il n'y a pas de mots.

 

Les faits sont clairs, net et précis. On était en sous effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Livaja était autant raillé que Jonathan aprÚs les occasions grandes comme des airbus qu'il a raté. Et vous auriez voulu lui filer les clé de la maison pour les 8 prochains matchs en espérant une qualif en C1.

D'oĂč sors-tu celle lĂ ??? Trop bonne :laughing[2]:

http://www.youtube.com/watch?v=GFU3DV100wg

 

 

Jonathanesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais la flemme de faire la liste ahaha.

Nous n'avons clairement pas de joueurs , chaque équipe à du secours , mais nous on a delibérément choisi de jouer avec du Palacio Cassano Milito jusqu'à la fin , Livaja s'est barré entre temps.

C'est incroyable la gestion du club vraiment on a l'impression que la direction pense comme si nous Ă©tions un club de seconde zone.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme pas en 1998-1999, 2000-2001 et l'annĂ©e derniĂšre on avait eu autant de malchance dans le secteur offensif, affligeant comme situation, et pourtant, les tifosi qui ont connu cette Ă©poque savent Ă  quel point on Ă©tait dans une situation sportive mĂ©diocre, mais lĂ , on est au mĂȘme niveau Ă  cause des blessures.

Putain.... :cry:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

je suis dĂ©solĂ©, mais dans un club professionnel, tu n'attaques pas la seconde partie de la saison avec 3 attaquants et demi (palacio, cassano, milito, et rocchi) qui ont tous plus de 30 ans. de ma vie je n'ai jamais vu aussi peu d'attaquants dans l'effectif de l'inter. tous les clubs gardent des jeunes qu'ils peuvent lancer au cas oĂč -_-

 

Inter: Milito, Palacio, Cassano et Livaja puis Rocchi.

 

Juventus: Vucinic, Matri et... Anelka

Roma: Osvaldo, Destro et... Tachsidis

Napoli: Cavani, Pandev et... Calaio

Lazio: Klose et... Kozak et... Saha et... Zarate

Fiorentina: Ljajic, Toni et... Seferovic

Barcelone: Villa et... personne enfaite

Real: Benzema, Higuain et... Callejon

Dortmund: Lewandowski et... Schieber

Bayern Munich: Mandzukic, Gomez et... Pizzaro

Man U: RVP, Rooney et J.Hernandez

Man City: Aguero, Dzeko, Tevez

Arsenal: Giroud, Podolski et Arshavine

Chelsea: Torres, Demba Ba et... Moses

 

La majorité des clubs européen ont 1 ou 2 (3 grand maxi) bons attaquants et 1 qui fait bouche trou pour remplir les feuilles de matchs.

 

Et vous auriez voulu lui filer les clé de la maison pour les 8 prochains matchs en espérant une qualif en C1.

 

1) on n'a plus livaja, je parlais de la seconde partie de la saison.

2) tu ne prends que les pointes, pas les attaquants au sens large. toutes ces équipes ont des joueurs offensifs à part les pointes citées, ce qui porterais leur nombre d'attaquants au nombre de 6-7 en moyenne.

3) calcule la moyenne d'age des joueurs cités et celle des notres.

4) parce que tu préfÚres filer les clés de la maison à rocchi c'est ça ?

 

ps: je te donnerais bien la liste des attaquants de chacune des équipes que tu as citées, mais je n'ai ni le temps ni l'envie.

clique sur le facepalm, je t'ai fait un combo la :bigrin:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, Branca avait prévu les blessures de Milito et Palacio. Autant il fait des conneries, autant il n'est pas responsable de tout...

je suis dĂ©solĂ©, mais dans un club professionnel, tu n'attaques pas la seconde partie de la saison avec 3 attaquants et demi (palacio, cassano, milito, et rocchi) qui ont tous plus de 30 ans. de ma vie je n'ai jamais vu aussi peu d'attaquants dans l'effectif de l'inter. tous les clubs gardent des jeunes qu'ils peuvent lancer au cas oĂč -_-

 

Inter: Milito, Palacio, Cassano et Livaja puis Rocchi.

 

Juventus: Vucinic, Matri et... Anelka

Roma: Osvaldo, Destro et... Tachsidis

Napoli: Cavani, Pandev et... Calaio

Lazio: Klose et... Kozak et... Saha et... Zarate

Fiorentina: Ljajic, Toni et... Seferovic

Barcelone: Villa et... personne enfaite

Real: Benzema, Higuain et... Callejon

Dortmund: Lewandowski et... Schieber

Bayern Munich: Mandzukic, Gomez et... Pizzaro

Man U: RVP, Rooney et J.Hernandez

Man City: Aguero, Dzeko, Tevez

Arsenal: Giroud, Podolski et Arshavine

Chelsea: Torres, Demba Ba et... Moses

 

La majorité des clubs européen ont 1 ou 2 (3 grand maxi) bons attaquants et 1 qui fait bouche trou pour remplir les feuilles de matchs.

 

Et vous auriez voulu lui filer les clé de la maison pour les 8 prochains matchs en espérant une qualif en C1.

 

1) on n'a plus livaja, je parlais de la seconde partie de la saison.

2) tu ne prends que les pointes, pas les attaquants au sens large. toutes ces équipes ont des joueurs offensifs à part les pointes citées, ce qui porterais leur nombre d'attaquants au nombre de 6-7 en moyenne.

3) calcule la moyenne d'age des joueurs cités et celle des notres.

4) parce que tu préfÚres filer les clés de la maison à rocchi c'est ça ?

 

ps: je te donnerais bien la liste des attaquants de chacune des équipes que tu as citées, mais je n'ai ni le temps ni l'envie.

clique sur le facepalm, je t'ai fait un combo la :bigrin:

Tu me parles d'attaquants, je te parle d'ATTAQUANTS...

 

1) Et moi je te parle du fait qu'on avait 3 bons voire trÚs bons attaquants et 1 bouche trou. Vaut mieux avoir un vieux de 34 ans comme bouche trou que griller un gamin de 19-20 ans qui a besoin de minutes pour s'améliorer...

2) Si tu rajoutes nos milieux Ă  tendance offensive, t'arrives aussi Ă  6-7 voire plus. L'entraineur a choisi de jouer avec un milieu puissant et rapide et des attaquants polyvalents.

3) Ras le bol d'entendre que les joueurs sont vieux dÚs qu'ils ont dépassé 28 ans... Les principaux joueurs qui ont connu leur apogée chez nous ces 7-8 derniÚres années avaient prÚs ou plus de 30 ans

4) Je préfÚre les refiler à Rocchi qui a déjà marqué 99 buts en Serie A plutÎt qu'à un gamin qui n'a rien prouvé et qui, compte tenu de l'enjeu et de la pression, risque de salir son slip dans le tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos milieux Ă  tendance offensive

Qui ? :loool:

-------------

 

intersnake, meds et surtout Mazzuri, t'on parfaitement rĂ©pondu. Faut pas oublier que depuis des annĂ©es (Mancio Ă©tait lĂ  donc...) on a plein de blessure, sauf l'annĂ©e du triplĂ© oĂč on avait Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©.

 

Perso je préfÚre les refiler à un jeune, plutÎt qu'à Rocchi, le mec avant de venir à l'Inter on étaient beaucoup a annoncé le bide et l'arnaque. Comme je l'avait dit avant Rocchi arrive, beaucoup d'attaquant pouvant nous rejoindre, étaient de meilleur choix que le papy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky et Schelotto sont deux milieux ou ailiers à droite et à gauche et ont des qualités offensives. Clairs qu'ils ne sont pas Ribery, Kagawa, Iniesta, Reus ou Götze mais il faut les payer ceux là, pour les avoirs...

 

Kovacic et Guarin ont également des qualités offensives au milieu.

 

Pratiquement tout les postes sont doublés... Vous croyez que l'Inter c'est Manchester City et qu'on peut se permettre d'avoir 3 joueurs par poste? Normalement la formation de base devait ressembler à ça

 

Handanovic (Carrizo)

 

Rano - Samuel (Silvestre) - Juan (Chivu)

 

Cambiasso (Mudingayi)

 

Zanetti (Schelotto) - Guarin (Gargano) - Kovacic (Kuzmanovic) - Nagatomo (Pereira)

 

------------------- Cassano (Ricky)

 

Milito (Palacio)

 

"Tribune": Belec - Jonathan - Stankovic - Obi - Benassi - Rocchi

 

Cette mĂȘme formation tu peux l'articuler en 4-4-2 ou en 3-4-3 (ligne) - 3-4-3 (losange) et elle l'a Ă©tĂ© au vue des blessures et des dĂ©ceptions

 

Au vue des joueurs qu'on a, on pouvait faire face Ă  1 ou 2 blessures au milieux et en attaque. Personne ne pouvait prĂ©voir que 2 de nos 3 attaquants se blessent pour plus d'un mois et en mĂȘme temps. On avait montĂ© une Ă©quipe pour se battre pour la 3e place. Faut pas croire que, parce qu'on a battu la Juve et qu'on a Ă©tĂ© une fois 2e, on pouvait se battre pour le titre ou la seconde place.

 

Quand Ă  Rocchi, il a parfaitement rempli son rĂŽle de remplacent et j'espĂšre qu'il aura sa chance de montrer ce qu'il vaut Ă  certains ici.

 

P.S.: ça devient sérieusement fatiguant sur ce forum que dÚs qu'on ne partage par l'avis de la plÚbe ou qu'on ne jette pas des pierres sur tel ou tel joueur, on soit considéré comme un je-ne-sais-quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures sont trĂšs prĂ©visibles, surtout vis Ă  vis du passif du club et de l'age des joueurs. Ça c'est un point. Tu me trouves 8 joueurs offensifs dans l'effectif en comptant large ? J'en trouve 12 Ă  Manchester United...Tous quasiment dans la force de l'age. A la Juve 11.

 

Nos titulaires sont un cardiaque et un préretraité de 33 piges (Milito). Notre roue de secours a 35 piges. On est en sous effectif se sont des faits clairs, il suffit de voir l'état de l'équipe depuis novembre. On a pas tenu la moitié de la saison. On avait clairement pas l'effectif pour jouer depuis août.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous en sommes Ă  devoir compter sur Rocchi, Ranocchia, et Cassano pour le reste de la saison, et que la piste John Carew ait Ă©tĂ© en rĂ©flexion l'espace d'un moment, c'est que quelque chose a forcĂ©ment Ă©tĂ© mal nĂ©gociĂ©. Notamment si l'objectif a un jour Ă©tĂ© d'ĂȘtre sur le podium. Nul besoin de s'appeler perlimpinpin pour le constater. D'autant qu'on ne dĂ©couvre pas que des blessĂ©es, il y en a toujours eu plus que de raison ici.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est un fiasco de toutes façons. On a un classement horrible , une attaque antique , un staff médical catastrophique , des joueurs ( Si on peut appeler ça des joueurs) indignes de porter le maillot du club.

On peut continuer mais il faut quelque chose de radical pour cet été , tout le monde doit payer. C'est pas normal qu'il n'y ait que Palacio qui soit réellement rentable sur la durée de la saison. J'ai cru lire que Moratti était furieux et qu'il en voulait à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la pire. Le seul fait est qu'on a plein de blessures et que le classement se fait sentir.

 

Sinon Liri, on est quand meem en sous-effectif. AU debut de la saisons on commence avec:

 

Coutinho - Palacio - Sneijder - Alvarez - Obi - Milito - Livaja - Cassano - (Guarin)

...et encore 4 parmi étaient tout le temps bléssés

 

Maintenant on se trouve avec:

 

Scheletto - Palacio - Alvarez - Rocchi - Cassano - (Guarin)

Je trouve c'est quand meme un mauvaise gestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...