Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il a quoi de particulier Montoya? :unsure:

Recruter un jeune d'un centre de formation Ă©tranger, alors qu'on fait jamais jouer les nĂŽtres...

 

Bref, ce n'est pas le sujet pour parler des probables arrivées..

Sinon, si on se sépare de Samir, je ne vois aucun gardien en Italie susceptible de partir de son club et d'assurer comme la lignée qu'on a depuis depuis Toldo, lignée cassée avec Peruzzi et Frey pour la petite histoire ( à cause de leur perf, pas leur talent évidemment ), qui aurait pu s'étendre jusqu'à Bordon, quels putain de gardiens on a eu dans notre histoire! B)

 

 

En faite on ne sait pas trop qui est ce Montoya, pas souvent titulaire, on ne peut pas juger .

 

Marchetti est tres bon cette année, d'ailleurs il nous a rendu fou à l'aller ! Mais c'est vrai qu'en Italie, Buffon et Handa sont au dessus de tous, Abbiatti n'est pas degueu non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de donner sa chance à l'un de nos jeunes et talentueux gardien (il y en a un qui garde la cage des espoirs!) alors contre 20 millions (intéressant pour le prochain mercato) plus Alexis Sanchez, je signe tout de suite!

 

 

Il est temps? Handanovic ca fait moins d'un an qu'ont l'a.. tu parle comme si ça fesait deja 5ans qu'ont l'avait et qu'il avait 35 piges :blushing:

 

Non Handanovic doit rester! marre de voir le club en erection a la moindre grosse offre! dans ce cas si Juan ou Kovacic en reçoit une l'hiver prochain c'est aurevoir aussi?

 

Moratti a dit qu'll reste a l'inter! donc pas de souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre en elle mĂȘme serait intĂ©ressante mais Handa' n'est lĂ  que depuis un an, il nous sauve les meubles toute la saison et s'impose comme le meilleur gardien du championnat. On aurait jetĂ© J.CĂ©sar dehors pour le recruter et le refourguer un an aprĂšs ? Non j'y crois pas il restera longtemps chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marche sur la tĂȘte si on le vend. D'un cĂŽtĂ© Ă©conomique 30M y'a une plus value ça se tient mais vendre l'un de nos meilleurs Ă©lĂ©ments, excellent gardien promis Ă  un bel avenir avec nous franchement c'est NON pour moi.

 

 

La seule raison dont j'accepterai qu'il parte c'est si Akinfeev le remplace :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de donner sa chance à l'un de nos jeunes et talentueux gardien (il y en a un qui garde la cage des espoirs!) alors contre 20 millions (intéressant pour le prochain mercato) plus Alexis Sanchez, je signe tout de suite!

 

 

Il est temps? Handanovic ca fait moins d'un an qu'ont l'a.. tu parle comme si ça fesait deja 5ans qu'ont l'avait et qu'il avait 35 piges :blushing:

 

Non Handanovic doit rester! marre de voir le club en erection a la moindre grosse offre! dans ce cas si Juan ou Kovacic en reçoit une l'hiver prochain c'est aurevoir aussi?

 

Moratti a dit qu'll reste a l'inter! donc pas de souci..

 

Je ne dis pas qu'il est temps par rapport Ă  Handa. mais par rapport Ă  nos jeunes, il ne faudra pas pleurer quand Bardi sera titulaire en Ă©quipe nationale et ... jouera Ă  la Juve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien a coûté Gigi à la Juventus en 2001?

RĂ©ponse : plus de 50M€.

Handanovic n'est pas transférable à moins de ce prix à mon avis, et encore, les prix depuis ce temps là ont explosé.

Ceci dit, faut ĂȘtre stupide pour vendre son meilleur joueur de la saison un an aprĂšs l'avoir recrutĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien a coûté Gigi à la Juventus en 2001?

RĂ©ponse : plus de 50M€.

Handanovic n'est pas transférable à moins de ce prix à mon avis, et encore, les prix depuis ce temps là ont explosé.

Ceci dit, faut ĂȘtre stupide pour vendre son meilleur joueur de la saison un an aprĂšs l'avoir recrutĂ©.

Encore plus si c'est pour chopper Sanchez. J'aime bien ce joueur, mais il est trop irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Handa il nous a sauvez de nombreuses fois c'est sans doute (avec Palacio) le meilleur joueur de la saison mais Sanchez ca donne a réfléchir notre attaque sera plus redoutable avec Palacio et peut etre l'éclosion d'Icardi (si il viens ...).

 

Deja faudrait qu'Alexis vienne sans LDC ca va pas etre facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une golf ça consomme moins qu'une ferrari! peut etre que Sanchez consomme moins de powerade qu'Handa.. :ermm:

 

Selon la gazzetta , villa serait dans la transaction pour Handa :laughing[2]: vive la retraite!

 

Strama : Pour moi Handanovic est essentiel dans l'equipe, y a zero chance qu'il parte..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore heureux, c'est notre gardien pour les 5 prochaines saisons minimum. Il est tout simplement intransférable.

 

C'est vrai que dans l'absolu un pack Sanchez-Villa + $$ ferait réfléchir mais aucune garantie sur la régularité du chilien et sur le niveau de l'espagnol actuellement plus son adaptation. Pendant un moment c'était un crack mais là il ne sert plus à rien au Barça à cause en partie de Messi et de ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ§€ Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...