Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Contre Palermo, sur la frappe de Miccoli il te réécrit la séquence. Pour moi elle est complètement dedans c'est un arrêt qui fait flipper. Je mangeais un morceaux j'ai failli m'étouffer. Il est impressionnant et je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui te la sortent.

Idem mais moins spectaculaire sur la frappe d'Abel Hernandez ras terre qu'il détourne du bout des doigts en "faux six mètres" l'arbitre n'ayant pas vu la parade.

Contre Palerme, pour moi avec un autre gardien on mange minimum 3-0 après c'est un concours de circonstances mais ce qui est sûr c'est que lui a fait le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 30 millions je le vends, et surtout je ne vois pas comment meme si je hais ce club, il peut refuser le Barça et la Ligue des Champions tous les ans...

de plus, la video de Bardi posté par Jonaldo semble montrer ces qualités certaines...

j'aimerai de surcroit un gardien Italien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette video tu n'as aucune parade digne d'un Julio Cesar 2010 sur les frappe de Messi en demi ou de Robben en final. Ni même une sortie de la qualité des deux arrêts d'Handanovic hier.

Il n'y a que des frappes lamdas qu'il se doit d'arrêter.

 

Faut arrêter de dénigrer deux secondes le poste de gardien de but, on chialait pour le départ de J.C... départ qui a été pallié de la meilleure façon qu'il soit. Si c'est pour jouer à la roulette russe en le revendant... puis se remettre à chialer...

 

Puis ça va quoi Sanchez il nous a bien chié dedans donc on va pas sacrifier nos meilleurs joueurs pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardi est encore jeune. C'est notre futur dans quelques années. Il faut le prêter encore un peu et si possible dans un seul club pour deux ou trois ans à l'image de Chelsea qui a envoyé Thibaut Courtois à l'Atletico Madrid pour la 2ème année consécutive. Après ces 2-3 ans, il revient pour faire la doublure d'Handanovic pour 1 ou 2 ans et à 25-26 ans, on le promeut titulaire et on pourra compter sur lui pour 8 à 10 ans. JC a été remplacent de Toldo à l'époque. On connait la suite

 

L'Inter a toujours eu une tradition de grands gardiens. Je ne m'en fait pas pour ça. Un petit peu d'histoire de nos gardiens titulaires:

 

1909-1925: Piero Campelli (2*)

1925-1927: Italo Zamberletti

1926-1932: Valentino Degani (1)

1932-1936: Carlo Ceresoli

1936-1940: Giuseppe Peruchetti (2)

1940-1941: Angelo Caimo

1941-1951: Angelo Franzosi

1951-1958: Giorgio Ghezzi (2)

1956-1960: Enzo Matteucci

1960-1963: Lorenzo Buffon

1963-1968: Guiliano Sarti (3)

1968-1970: Sergio Girardi

1970-1983: Ivan Bordon (2)

1983-1994: Walter Zenga (1)

1995-1999: Gianluca Pagliuca

1999-2000: Angelo Peruzzi

2000-2001: Sebastian Frey

2001-2006: Fransesco Toldo (1)

2006-2012: Julio Cesar (4)

2012-.......: Samir Handanovic

 

Merci wikipedia.it

 

*entre parenthèse, le nombre de Scudetto qu'ils ont gagné

 

C'est pas dans beaucoup de clubs qu'on voit seulement 8 gardiens (6 sérieux...) titulaires en 43 ans (1970-2013) d'histoire

 

Frey, J.Cesar et Handa sont les seuls non italiens là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si Strama fait parti d'un vrai avenir et projet! puisque notre coach a dit que le Slovène ne peut pas partir il est trés essentiel au club et il ne voit pas l'inter sans lui....'

 

On verra patience...

 

En même temps il a aussi dis que le projet devait se construire autour de Sneijder ....

 

Donc je sens le départ d'Handa,.....

 

De plus Momo ne crachera pas sur un billet donc....

 

Tout est écrit d'avance si l offre est importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon Bardi c'est un espoir hein donc forcément il a pas des frappes à la Messi ou Robben à détourner... Non mais n'importe quoi...

 

Quel est le rapport??

Ne crois pas qu'on ne retrouve ce genre de frappes qu'au haut niveau... pour le coup toi tu racontes vraiment des conneries quoi!!! Effarant.

 

Donc il n'a jamais dû croiser un frappe qui semblait filer en pleine lucarne ou bien simplement une frappe sèche à ras terre se dirigeant petit filet pied de poteau...? Ok d'accord. Ca n'existe visiblement qu'en ligue des champions.

 

Bardi est peut être un futur grand gardien mais la video ne montre rien de vraiment marquant. Et le genre de frappe à la Messi ou Robben dont on parle ont simplement dû finir au fond des filets donc hors compile video.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a commencé avec des comparaisons avec Messi et Robben... Bien sûr qu'il y a de très bonnes frappes et de très bonnes actions à tous les niveaux mais apparemment il n'a pas dû y faire face selon ton commentaire. Il fait bien le boulot qu'il a à faire, c'est tout ce qu'on lui demande. T'en sais rien de ce qu'il ferait face à des frappes qui vont en lucarne puisque tu ne l'as pas vu face à de telles frappes, donc ne le juge pas.

 

Et calme-toi un peu, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a commencé avec des comparaisons avec Messi et Robben... Bien sûr qu'il y a de très bonnes frappes et de très bonnes actions à tous les niveaux mais apparemment il n'a pas dû y faire face selon ton commentaire. Il fait bien le boulot qu'il a à faire, c'est tout ce qu'on lui demande. T'en sais rien de ce qu'il ferait face à des frappes qui vont en lucarne puisque tu ne l'as pas vu face à de telles frappes, donc ne le juge pas.

 

Et calme-toi un peu, merci.

 

Je pars du principe que si je ne vois pas ce genre de parades dans cette petite compile c'est qu'elles ont fini au fond. Des frappes imparables on peut en voir toutes les semaines et jusqu'en équipe jeune.

 

Je suis très calme en revanche toi respecte un peu l'avis de chacun et redescends un peu.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le garder et avoir une meilleure défense. Lorsque la deuxième chose sera faite, on pourra par la suite en tirer un très bon prix (dans ma façon de voir la chose). Car, beaucoup ont les yeux rempli d'étoiles lorsqu'ils voient les affaires effectuées par Porto en terme de rentabilité et tout mais là également il y a un coup à jouer.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausillo est parti a Barcelone pour Handa selon Di Marzio, ça parle de Montoya et Bartra! il y a deja Campagnaro et Andreolli qui débarquent mais bon..

 

Je pense qu'ont va bien rire avec le talent de nos grands recruteurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Handanovic part , je vais à Milan , je débarque devant les bureaux de Moratti , je le sequestre et le force à faire des lettres de licenciement pour les 2 chèvres de recruteurs.

Bartra ? Non faut arrêter la c'est pas possible. On a prit Andreolli et Campagnaro ça doit être une joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montoya c'est de la merde en boite.. Le mec viens du Barca donc il est forcement bon? Aie le recrutement pique déjà les yeux..

 

Bref sans Handa on peut oublier de revenir dans le Top 3 de Serie A donc oublier de revenir sur la grande scène européenne..

Oui quand tu vois que le Napoli monte en puissance et s’intéresse a des grands noms (même si je suis content que le Napoli revient au plus haut niveau) bin il y a de quoi s'inquiéter pour notre futur en Serie A.. Même la Roma et la Lazio reprennent du niveau, donc maintenant il faut garder nos meilleurs joueurs et en plus renforcer l’équipe (plus facile a dire qu'a faire, surtout avec l’incompétence de Branca)

Sans Handa cette année je pense que l'on peut finir 14 ou 15eme.. Celui qui merde actuellement defensivement parlant c'est Ranocchia.. Lui qui avait si bien évolué pourtant, mais la venu de Andreolli et Campagnaro lui feront concurrence et donc élever de nouveau son niveau comme ce le fut avec l'arrivé de Silvestre qui la surement fait rentré dans un état d'esprit combatif, parce que aujourd'hui depuis la mi saison c'est devenu une asperge, long et inutile, bien sur les capacités sont là parfois il fait un match très solide mais ce n'est pas suffisant, ce n'est pas le Rano qui a affronté la Juve en début de saison combatif et costaud..

 

Bref juste un problème d’état d'esprit pour un mec qui a tous ce qu'il faut pour être un très grand défenseur.. Apres les ailes sont a changer bien sur..

 

Mais bon pour rester dans le sujet: HANDA DOIT RESTER AU CLUB! Depuis quand un joueur acheté si peu chère et qui prend un salaire si peu élevé nous a été autant indispensable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Barça tout est possible quand un joueur est griller il peut partir pour presque rien, peut importe le prix qu'il a couter... (cf Ibra, Eto'o), après la claque reçu contre le Bayern il va y avoir des recrus et pas mal de départ style Villa, Sanchez, bref tout ceux qui ne sont pas catalan (ou issu du centre de formation) sont sur la sellette... Le problème c'est le salaire.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...