Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit le contraire, mais je trouve Handa vraiment fébrile dans ce domaine depuis le début de saison, même dans l'ensemble, par rapport à l'année dernière, je ne ressens plus la même sécurité bien que ça ne soit pas dramatique hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Carrizo est pas rassurant non plus dans ce domaine, il allait à la pêche à chaque corner contre Verona et ce soir aussi sur celui où Cambiasso sauve la tête de Stendardo.

il est "allé à la pêche" comme tu dis sur un seul et unique corner, celui d'hier. celui contre l'hellas y avait faute sur lui, un joueur adverse lui avait retenu le bras pour l'empêcher d'attraper la balle. je m'en souviens précisément parce que j'ai pensé comme toi au début, puis j'ai revu le ralenti :nikel:

après, sur ce qu'on a vu jusque là, la seule chose qu'on pourrait véritablement lui reprocher c'est le but face au toro, et encore...

à part ça, je le trouve très rassurant, depuis la tournée US d'ailleurs, j'avais apprécié ses prestations :smile:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas trés trés dur de trouver un attaquant ? c'est pour ça que Palacio est un peu tout seul et qu'Icardi et Belfodil galèrent.

De nos jours c'est plus dur de trouver de véritable buteur car leur prix s'envolent facilement.

Je serait pas contre mais faut voir quelles alternatives il y a derrière (Bardi,nouvelle recrue ...) mais si on se retrouve sans véritable N 1 en plein milieu de la saison ça le fait pas ... surtout si on est encore en course pour la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore au stade de bruit de couloir. Pas impossible comme spéculation vu que Pellegrini se pose des questions sur J.Hart et que Dzeko leur ait totalement inutile. Mais si ça s'avère plausible: on serait perdant dans l'affaire à moins que les thunes ajoutées par City soient suffisantes.

 

Car Dzeko c'est un attaquant médiatisé qui depuis quelques années apporte bien peu à son club, il n'a pas réussi à s'acclimater au championnat ni s'imposer dans son club. J'ai aucune confiance en lui.

 

Autre interrogation: qui pour remplacer notre portier si précieux? Bardi est très peu expérimenté, le titulariser c'est prendre un énorme risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Catastrophique! Quelle fébrilité!
Oh là doucement -_-

 

Catastrophique sur les sorties aériennes hier d'accord (sûrement la phase la plus délicate du boulot de gardien) mais après je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est pas exceptionnel mais pas non la cata ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tir anodin de Kaka qu'il n'arrive pas à bloquer et le remet en plein centre qui plus? et ses performances moyennes depuis le début de la saison?

C'est un gars attachant et talentueux mais force est de constater qu'il ne nous aide plus cette saison. Une remise en question est de mise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis demandé si les sorties aérienne n'étaient pas une consigne du coach. Car celle ou il se troue et que Poli mine au dessus, il sort hyper loin de ses cages. Très peu de gardien serait sorti aussi loin et c'est pas du tout son style ce genre d'audace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tout le monde s'accorde à dire il me semble c'est que quand même cette saison il est pas au top et même si la défense pue , il aurait pu nous faire des arrêts .

 

Hier c'était l'apogée , franchement je sais pas ce qui lui est passé par la tête mais il faisait des trucs vraiment irréflechis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...