Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Nan de Bakou, Mais en vérifiant y'a Nenad Kovacevic (excellent à Lens) et Verpakovkis qui dans de lointains souvenirs me disent quelques choses lol

 

Y'a des joueurs avec des parcours obscures ^^

Y'a aussi un ancien Marseillais en la personne de Koke, qui a pas dû laisser des souvenirs énormes là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, déplacement pas très forcément dure, mais quand je vois les match face a Vaslui, je prend pas ce match a la légère, j'attend d'autre confirmations de notre équipe, puis l'Azerbaidjan, c'est pas tous près, déplacement endurant et juste avant un derby.... :unsure:

 

L'un des gros défis de cette coupe, ces les déplacements loins des pays proche, au contraire de la Ligue des Champions :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les résultats du weekend pour nos adversaires :

- le Rubin a perdu à Moscou contre le Lokomotiv après être réduit à 10 à la . Deuxième défaite d'affilée.

- le Partizan a étrillé l'Hajduk 5-2. Leur gardien s'est fait expulsé à la 74'.

- Bakou a gagné 2-1 grâce à des buts de Canales et Flavinho, contre Khazar.

 

 

Tout le monde a gagné, reste plus que nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du weekend pour nos adversaires :

- le Rubin a perdu à Moscou contre le Lokomotiv après être réduit à 10 à la . Deuxième défaite d'affilée.

- le Partizan a étrillé l'Hajduk Split 5-2. Leur gardien s'est fait expulsé à la 74'.

- Bakou a gagné 2-1 grâce à des buts de Canales et Flavinho, contre Khazar.

 

 

Tout le monde a gagné, reste plus que nous :nikel:

 

:debile1::debile1: Le Partizan c'est en Serbie, l'Hajduk Split c'est en Croatie... C'est Hajduk Kula que le Partizan a battu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qui éclate Bruges 4-0 B)

Marseille concède sa première défaite de la saison à Fenerbahce 2-1, mauvais départ pour l'OM dommage.

 

Le tenant du titre l'Atletico Madrid a bien débuté avec une nette victoire 3-0 en Israel contre l'Hapoel Tel-Aviv. Buts de Cristian Rodriguez, Diego Costa et Raul Garcia.

 

Le Napoli a étrillé l'AIK 4-0 avec un triplé de Vargas et un but de Dzemaili.

L'Udinese a arraché le nul à domicile contre Anzhi 1-1 avec une égalisation de Di Natale dans les arrêts de jeu.

 

Liverpool est allé gagné en Suisse contre les Young Boys de Berne 5-3 xD

 

 

 

Egalisation de Marseille dans les arrêts de jeu finalement 2-2 !!!!

 

Fenerbahçe mène 2 - 0 sur sa pelouse contre OM. La bassseeeee B)

Même si j'suis pas fan de Fener, rien que de battre un club Français toujours jouissif :laughing[2]:

Dommage :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe mène 2 - 0 sur sa pelouse contre OM. La bassseeeee B)

Même si j'suis pas fan de Fener, rien que de battre un club Français toujours jouissif :laughing[2]:

HUM HUM HUM

 

Sinon le Borussia Monchengladbach qui obtient un penalty à la 97e minute et qui se permet de le louper, c'est juste hallucinant... et ce contre Limasol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre match de notre groupe s'est soldé par un 0-0 entre le Partizan et Baku.

Sinon pas mal de 0-0 ce soir, notamment dans le choc Tottenham-Lazio.

 

Lyon a battu le Sparta Prague 2-1 avec des buts de Gomis et Lisandro.

Surprise à Bilbao où l'Athletic confirme son début de saison poussif avec un nul 1-1 contre la modeste équipe israelienne de Shmona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Mönchengladbach t'as juste pas le droit quoi... Louper un péno à la 98ème minute :doh:

 

Euh Liverpool a vendu du rêve pas vraiment... Le match était pas terrible au-delà des buts et gagner contre cette équipe de YB, ça n'a pas vraiment de mérite mais bon-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise que celle de bruges... des relance n'importe comment, des placements tout pourris, bref, j'ai halluciné.

 

A leur décharge, il leur manquait 3 titulaires en force.

Mais ils n'étaient nulle part, Bordeaux mérite amplement sa victoire.

Fort ce jeune défenseur brugeois de 18 ans...il fait ses débuts hier et, sur sa première touche de balle, marque une joli but...contre son camp.

Il va se rappeler de ses débuts :bigrin:

 

Leekens a du se réfugier dans le Bordeaux pour oublier... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'était l'équipe type, mais c'était affligeant.

En tribune on finissait par en rire nous, mais les pauvres supporteur belge virage nord était pas en train de rire. Ils était même étrangement calme, même a 0-0. On aurait dit un car de retraité.

 

Sinon j'ai eu la confirmation que Diabate n'est pas un footbaleur, on dirait mon cousin qui joue au foot, ou un pote, il est d'une lenteur et d'une nonchalance extremme.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...