Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Videoton qui est parti pour se qualifier dans un groupe qui compte le Sporting et le FC Bàle... Y a qu'en Europa League qu'on voit ça^^

 

On est la seule équipe italienne à gagner mais sinon, le coeff UEFA c'est notre faute *ironie*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Qui a le classement officiel de l'Uefa avant le début de la saison en cours? Je parle du classement des coefficients par pays.

 

Merci

 

Voilà ce que j'ai trouvé pour 2012

 

Image IPB

Merci beaucoup Nathy :nikel:

 

Punaise le Portugal n'est pas trop loin :blink:

 

Et moi qui croyais que ratrapper l'Allemagne était encore possible...il faudra plutôt défendre cette 4ème place au classement que rêver de recupérer la 3ème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cavani qui plante un quadruplé contre Dnipro xD

Victoire du Napoli 4-2 après avoir été mené 2-1 jusqu'à la 77'.

 

L'Udinese encore battu par les Young Boys de Berne 3-2 à domicile :laugh:

 

Coté français victoire de Bordeaux 1-0 contre Maritimo et l'OM a concédé le nul 2-2 contre Gladbach (égalisation des allemands à la 93'..)

 

Barton a marqué son premier but avec l'OM d'ailleurs... sur corner direct xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Lloris vient de faire une énorme boulette sur le but égalisateur de Maribor...

 

Il a voulu dribbler un joueur mais le joueur lui a pris la balle et a marqué..

Il est grillé définitivement à mon avis, il est pas prêt de rejouer en PL :cry:

 

La vidéo > http://www.dailymotion.com/video/xuyarx_ll...l_sport?start=0

 

Sacrée passe de merde de Naughton faut dire aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il recoit une passe a la con qui laisse le temps a un attaquant d'avancer vers lui. Il est gaucher, donc pour etre controler je pense qu'il a voulu etre sur le bon pied. Je pense pas qu'il ait pu avoir beaucoup d'autr solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien n'est fini pour Lloris on balance pas un joueur acheté 10 millions quand même

 

J'espere qu'on jouera mieux contre le Rubin la première place est importante si on veut aller loin dans cette compétition

post-59068-1352458509.jpg

Modifié par Antony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain tour c'est les 16èmes de finale dont les affiches seront déterminées par tirage au sort avec les directives suivantes:

  1. Les clubs d’une même association ne peuvent pas être tirés au sort l’un contre l’autre.
  2. Les 12 vainqueurs de groupe de l’UEFA Europa League et les quatre meilleurs troisièmes de groupe de l’UEFA Champions League sont tirés au sort contre les 12 deuxièmes de groupe de l’UEFA Europa League et les troisièmes de groupe restants de l’UEFA Champions League.
  3. Le vainqueur et le deuxième du même groupe ne peuvent pas être tirés au sort l’un contre l’autre.
  4. Les vainqueurs de groupe de l’UEFA Europa League et les quatre meilleurs troisièmes de l’UEFA Champions League disputent le match retour à domicile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne pense pas.

 

Si Chelsea et Man City seraient repêchés en EL je suis quasi certain qu'ils feront jouer les remplacants des remplacants et qu'ils seront éliminés un ou deux tours après leur entrée en EL.

 

Cette compet' est faite pour les clubs de deuxième et troisième catégorie (Atletico, Lazio, Tottenham...) et non pas pour les grands du moins c'est ce que nous ont enseignés les dernières années...peut être bien que la saison en cours sera celle du renouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...