Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Europa League 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Franchement c'est une compétiton à gerber.

 

J'ai regardé 10 minutes de notre match et j'ai eu mal au coeur de voir un club aussi prestigieux que le nôtre jouer contre un adversaire pareil et le pire c'est que ça sera presque toujours comme ça jusqu'en 1/4 ou en 1/2 finale :nazz:

 

Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais supprimée cette EL...

 

 

Et ça tient ce que tu dis ? :nazz:

je trouve plutôt qu'elle est plus ouverte, plus longue, et c'est vrai très ennuyeuse au début mais elle a toute sa place et les vainqueurs en sortent avec du prestige, on devrait en profiter cette année pour reprendre de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement c'est une compétiton à gerber.

 

J'ai regardé 10 minutes de notre match et j'ai eu mal au coeur de voir un club aussi prestigieux que le nôtre jouer contre un adversaire pareil et le pire c'est que ça sera presque toujours comme ça jusqu'en 1/4 ou en 1/2 finale :nazz:

 

Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais supprimée cette EL...

En même temps c'est les barrages hein, à partir des groupes y'aura bien plus de belles équipes, même si évidemment elle est loin d'avoir le prestige de la LDC.

D'ailleurs les barrages de la LDC c'est pas très différent, y'en a aussi plein des matchs à chier en barrages.

 

1/Et puis supprimer l'EL n'importe quoi, y'a pas que les gros clubs qui ont le droit de jouer l'Europe :rolleyes:

2/Et puis on crachait pas dans la soupe quand on remportait la coupe de l'UEFA, meme si à l'époque elle avait plus de considération.

 

1/ Loin de moi l'idée de mépriser les petits clubs (je vis à Hanovre et je constate la ferveur énorme du public local à chaque match européen) mais pour un grand club comme le nôtre cette compet' ne sert absolument rien ni sur le volet sportif ni sur le plan financier et encore moins pour le prestige.

 

2/ Là tu as tout résumé. L'EL était plus compétitive dans les années 90 puisque seuls le 1er et le 2ème des grands championnats pouvaient jouer la CL tous les autres jouaient l'EL ou la CC. Maintenant tu as des équipes classés 6ème ou 7ème qui jouent l'Europe sans oublier les 3èmes des petits championnats comme le cas de la Roumanie, Danemark etc ...bref c'est pas très folichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV s'est fait plaisir ce soir: victoire 9-0 contre Zeta après leur victoire 5-0 à l'aller xD

Sinon le CSKA a été éliminé par l'AIK Stockholm après sa défaite 2-0 à domicile :blink:

 

Feyenoord éliminé par le Sparta Prague :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est B):bigrin:

 

Bordeaux se qualifie in-extremis en battant Belgrade 3-2 avec une fin de match de ouf :D

Marseille passe aussi malgré son 0-0 contre Tiraspol, ils avaient assuré à l'aller.

 

Sinon pas de grosses surprises, à part quand même la gifle d'Anzhi qui a étrillé l'AZ Alkmaar 4-0 aux Pays-Bas :o Eto'o a marqué un but.

 

La Lazio passe facilement, Zarate a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AZ ! :o

Bordeaux qui fait honneur au football français en s'arrachant les tripes à ce que j'ai saisi dans un barrage de cette compet soi-disant pourrie, les gens au stade ont payé pour vivre des émotions spécifiques, la coupe d'Europe quoi !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AZ ! :o

Bordeaux qui fait honneur au football français en s'arrachant les tripes à ce que j'ai saisi dans un barrage de cette compet soi-disant pourrie, les gens au stade ont payé pour vivre des émotions spécifiques, la coupe d'Europe quoi !

 

J'étais au stade crois moi que c'était des putain d'émotion. On a presque fini le match a 9 contre une équipe qui avait bien payé l'arbitre.

On a vécu le dernier but comme si on avait déja gagné la finale de l'europa league. Tout ca pour une place payée a peine 10€... Fabuleux.

 

Par contre quel arbitrage merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a l'Inter, ca me gonfle ceux qui critiquent le foot Italien et qui s'en moquent, alors tachez de bien vous debrouiller :bigrin:

 

Sinon, vu que vous etes dans le chapeau 1, ca serait bien de se taper des bons adversaires, c'est toujours plus glorieux de se qualifier comme ca, surtout quand on est l'Inter en Europa et que c'est pas le niveau LDC :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...