Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La Lazio s'est qualifiée aussi, par contre le Napoli c'est mal barré.

 

 

Bon ben la Napoli éliminé 5-0 sur l'ensemble des deux matchs par Plzen xD

Bordeaux qualifié :D

 

 

La liste des 1/8:

 

Tottenham - Inter

Ajax ou Steaua - Chelsea

Benfica - Bordeaux

Plzen - Fenerbahce

Anzhi - Newcastle

Stuttgart - Lazio

Levante - Rubin

FC Bale - Zenith

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Bale fait surement la meilleure saison de sa carrière cette année.

 

L'année où on les a joué c'est l'année où il a vraiment explosé aux yeux du grand public avant d'avoir une période difficile dû à une blessure dont il a eu du mal à revenir, mais la saison dernière et surtout cette année il est à un niveau exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui mais même l'équipe est pas mauvaise.

Triste pour Liverpool avec un doublé sublime, Suarez est énorme , ils méritent tellement plus que ce Zenith de daube et leur petro dollars . Mais c'est ça le football.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu dises ça parce que je me rappelle qu'un sondage a été fait sur le forum il y a pas mal d'années, et malgré celui-ci je sais toujours pas quoi en penser.

 

Grace a cette règle on peut même se demander si jouer à l'extérieur sur le second match (le retour) ne devient pas un avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui mais même l'équipe est pas mauvaise.

Triste pour Liverpool avec un doublé sublime, Suarez est énorme , ils méritent tellement plus que ce Zenith de daube et leur petro dollars . Mais c'est ça le football.

De une c'est pas grâce au pétrole mais au gaz -_-

Et de deux c'est à la base une bonne équipe, et pour moi les deux teams se valent cette année. Alors franchement c'est pas volé...

 

 

C'est marrant que tu dises ça parce que je me rappelle qu'un sondage a été fait sur le forum il y a pas mal d'années, et malgré celui-ci je sais toujours pas quoi en penser.

 

Grace a cette règle on peut même se demander si jouer à l'extérieur sur le second match (le retour) ne devient pas un avantage.

C'est un avantage oui. D'ailleurs si les équipes se battent pour arriver en première place du groupe, au delà de la perf et du fait de taper un second, on entend souvent la satisfaction de faire le match retour à domicile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...