Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Moi, j'ai changé de chaîne après 20 minutes, j'avais déjà compris, lol.

Je les ai vu jouer quand ils sont venus en championnat à Charleroi et ils ne m'avaient pas fort impressionnés.

C'est une équipe faite de pas mal de bons joueurs, le hic c'est qu'il faut que l'ensemble prenne...et c'est pas le cas pour le moment.

Ils se sont fais sortir comme des bleus par le FC Copenhague.

Je plains les supporters qui se sont tapés des heures de car pour voir un tel cirque.

N'empêche, beau match des Girondins, sérieux et appliqués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 421
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelques surprises lors des matchs de 19h aujourd'hui.

 

D'abord la claque reçue par le Sporting Portugal à Videoton 3-0 :mellow:

La défaite de Bilbao (très mal en point en ce début de saison) à Prague 3-1 contre le Sparta.

Lyon a eu très chaud aux fesses et s'est imposé sur le fil 4-3 à Shmona

 

A noter aussi le nul de Tottenham en Grèce face au Panathinaikos 1-1 (but de Dawson pour les Spurs)

 

Coté italien la Lazio a battu Maribor 1-0 grâce à Ederson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu deux extrêmes hier soir pour notre football, Udine qui a réalisé une grosse performance en Angleterre avec son équipe type puis Naples avec son équipes bis sous-estimant le PSV bien qu'affaibli se prenant une grosse taule.

 

Sinon le Sporting dernier de son groupe ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Napoli qui se prend 3-1 à Dnipopetrovsk et Udinese qui perd 3-1 aussi contre le Young Boys :laugh:

La Lazio a seulement fait nul contre le Panathinaikos en concédant le 1-1 dans le temps additionnel. D'ailleurs le but csc de Seitaridis est à voir, énorme xD

 

Coté français c'est guère mieux. Marseille perd 2-0 à Gladbach et Bordeaux fait 1-1 contre le Maritimo Funchal -_-

Lyon a quand même gagné contre Bilbao tout à l'heure.

 

Tottenham qui fait que 1-1 à Maribor, pas terrible non plus.

Videoton continue d'étonner avec une victoire 2-1 contre Bâle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...