Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Fernando Reges


stan78

Messages recommandés

Fernando comme Guarin ?

 

Avec l'arrivée probable de Mudingayi, un autre milieu de terrain est nécessaire. La piste Paulinho envolée et Poli (définitivement ?) abandonné, le rêve se nomme désormais Fernando: 25 ans, brésilien mais avec un passeport portugais, c'est un joueur qui plaît à l'Inter depuis des années. Le club nerazzurro a utilisé la formule du prêt payant avec option d'achat pour Guarin, et penserait à la même chose pour Fernando. Il est sous contrat avec Porto jusqu'en 2014, et a une valeur estimée à 18 M€.

Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j comprend vraiment pas pourquoi on s obstine à vouloir un milieu! Poli et c est tout...... Meme si on prend personne au millieu on a déjà de quoi faire... Par contre un latéral et un ailier ça c est plus qu important pour assurer ces postes toutes la saison et à un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait que le coach voulait jouer en 4-2-3-1 mais la avec le nombre de millieu defensif/relayeur qu'on a (Cambiasso, Guarin, Obi, Mariga, Mundigayi, Stankovic) plus les rumeurs comme Fernando je voit pas comment on pourrait jouer autrement qu'en 4-3-1-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ta 10 milieux défensif que tu vas forcément joueur en 4-3-1-2 ....

 

On peut jouer en 4-2-3-1 avec Guarin-Fernando a la récupération, se duo a bien marcher à Porto donc a voir :nikel:

 

Dis pas n'importe quoi ! Cambiasso est intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fernando vient je pense vraiment que Strama va mettre le duo qui a très bien fonctionne à Porto, donc Cambiasso se retrouvera sur le banc ...

 

Cuchu fait encore des matchs bon dans l'ensemble mais place au jeune, pour moi seul Zanetti doit être titulaire indiscutable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux jeunes je suis pour, mais faut pas faire comme arsenul et jouer qu'avec des jeunes sinon on gagnera jamais rien, on a besoin d'experience dans un effectif ;)

Cambiasso est un titulaire indiscutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que ta 10 milieux défensif que tu vas forcément joueur en 4-3-1-2 ....

 

On peut jouer en 4-2-3-1 avec Guarin-Fernando a la récupération, se duo a bien marcher à Porto donc a voir :nikel:

 

Bien sur et tu met les 4 autres millieux defensif/relayeur sur le banc..ce qui reviendrait a triplé les poste, tres intelligente comme tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...