Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Fernando Reges


stan78

Messages recommandés

Palacio part en tant que titulaire on l'a pas recruté pour faire joli sur le banc !

 

j'aimerait voir Coutinho et Ricky le plus de fois titulaire mais c'est Palacio qui sera titulaire. (dans le 4 3 2 1 ...)

 

Dans le 4 2 3 1 pour l'instant c'est :

 

 

Palacio Wes Cou(ou Lucas ou Gomez ...)

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ouai merde j'ai oublié Palacio :blushing:

 

Handanovic

 

Zanetti - Ranocchia - Silvestre -Nagatomo

 

Guarin - Cambiasso - Fernando

 

Sneijder

 

Palacio - Milito

 

 

Ça donnerait plutôt ça du coup.. Hate d’être demain pour voir ce que va nous concocter Strama..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Porto avait Moutinho, chose que n'a pas l'Inter, si on regarde vos compos, il n'y a aucun relayeur, c'est là que manque Sahin.

 

Perso je préfère que Cuchu reste, joue MDF, Guarin plus axial variant ses courses offensives et défensives, et un joueur à la Moutinho, qui serait Sahin.

A mon goût, vos compos reste trop défensives, et j'ai du mal à croire que 3 devant serait alimentés en ballon par ces 3 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Tyler Durden :nikel:

 

C'est beaucoup trop défensif ce 4-3-2-1 ou 4-3-1-2, on serait trop dépendant du seul Sneijder devant pour animer le jeu, on sait ce que ça a donner l'an dernier...

 

Pas besoin de Sahin faut mettre Sneijder en relayeur si il faut...

 

Mais bon vue le niveau afficher en amical il est normal que Strama veuille assurer pour ce match pour évité de nous refaire une Helsingborg 2000... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando est un excellent joueur, mais on a déjà Cambiasso et on a recruté Mudingayi en second couteau. Quelle utilité ?

 

Sauf si le Belge remplace Deki numériquement qui va partir mais sinon .. Croyez-vous que Strama osera mettre Cuchu sur le banc ce que personne n'a fait jusqu'à maintenant ?

 

Finalement je suis pas le seul à trouver Cambiasso nul dans la construction.

 

Finalement tu n'es pas le seul à fumer du crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a mon sens aucune raison aujourd'hui pour ne plus titulariser Cambiasso, et combien meme on achèterait Fernando la logique voudrait alors qu'on évolue en 4-3-2-1 ou 4-3-1-2 avec Fernando,Cambiasso et Guarin au milieu... Meme si je suis personnelement contre ces tactiques trop défensive.

 

Donc pour pousser Cambiasso vers le banc il faudrait que Coutinho devienne incontournable (ce qu'il n'est pas encore) et pousse Strama a privilégier le 4-2-3-1 métant ainsi Cambiasso en concurrence direct avec Fernando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mieux jouer grace a ce système mais par ce que Sneijder était associer a Alvarez et donc on avait plus de créativité devant et plus de possibilité ce qui n'était pas le cas sous Ranieri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando est un excellent joueur, mais on a déjà Cambiasso et on a recruté Mudingayi en second couteau. Quelle utilité ?

 

 

 

Utilité d'avoir un joueur qui reste dans son role defensif , car Cambiasso ou Guarin ils montent tous , alors qu'un joueur comme Fernando ca reste plus defensif .. un joueur comme ça on en a pas .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor ceux qui critiquent le 4-3-2-1 n'ont rien vu de la fin de saison !!

 

C'est grace à ce système qu'on a mieux joué !!

 

 

Oui le match a Udine ! :nikel:

 

Certes c'est des tactiques trop defensives mais il faut d'abord se rassurer défensivement parce que je vous rappel qu'on a encaisser pas moins de 50 buts la saison dernière ce qui est indigne de notre standing !

 

(Le 4 0 face a la Roma etait le summum de la nullité)

 

La Rube a gagné le titre grâce a une solidité défensive sans faille !

 

Donc je dit oui pour Fernando qui nous apportera plus de securité que Cuchu ! (de plus il est jeune ! :nikel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri jouait très défensif et c'est pas ce qui le faisait gagner... et Strama n'avait pas vraiment le choix au vue de l'effectif c'était plus cohérent dans sa situation de jouer avec deux 10 derrière Milito plutot que de faire jouer des Forlan sur les ailles...

 

D'ailleurs c'est dans ce match contre la Roma (4-0) qu'on joue avec 4 milieux récupérateur... :phear:

 

Une équipe a besoin d'équilibre et l'équilibre n'est pas que défensive, et la Juve a bénéficier d'un Pirlo monstrueux pour animer le jeu c'est pas vraiment un Fernando... Mise a part un buteur la Juve avait une équipe équilibré et complète...

 

C'est pas par ce qu'on accumule les défenseurs qu'on défend mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri ne faisait pas jouer les joueurs a leur postes (il ne faisait meme plus jouer Wes, ne donner pas sa chance a Coutinho...) n'avait aucune rigueur tactique aucun poids dans le vestiaire et c'est un entraineur surcoté. Son système était défensif avec Motta ça fonctionnait mais quand il est parti on a vu son réel apport.

De plus dans son 4 4 2 c’était Zanetti et Ricky qui faisait le jeu avec Pazzini et Milito qui attendait le ballon c’était une animation offensive assez pauvre.

Je pense qu'il faut d'abord avoir une bonne assise défensive plutôt que de se lancer dans des projets de jeu (le beau jeu entre autre) et en prendre 3 ou 4 par match !

 

Bref ce n'est pas le sujet et ni le topic ...

 

Revenons a Fernando ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement tu n'es pas le seul à fumer du crack

 

Quand on a perdu 4-0 contre la Roma on avait biensûr un Cambiasso très créateur. Et ce match n'est que le pire exemple. Pendant toute la saison on ne savait pas quoi faire avec le ballon.

Et avec le nombre de personnes qui souhaitent la venue de Sahin pour voir de belles relances je suis effectivement pas le seul à fumer du crack.

 

C'est pas que je veux voir Cambiasso sur le banc. On a d'autres joueurs pour faire le jeu, heuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal analysé mes ( Nos avec certains ) propos, enfin, si c'était toi qui avait posé une question concernant le jeu de Cuchu, il sait créer, à sa manière, cela a beaucoup régressé, mais il sait effectuer des ouvertures, des combinaisons à ras de terre..

Mais évidemment, la fonction principale d'un tel joueur, c'est défendre et récupérer dans les pieds, où il a été éblouissant pendant 4ans de 2006 à 2010 après des débuts de 2 ans plus offensifs de 2004 à 2006, il faut avouer qu'il était dans un 4-4-2 plus cohérent, avec Figo, Deki, Kyli sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il est là pour défendre avant tout, mais ça ne doit pas empêcher ce type de joueur de participer au match une fois qu'on a la possession, selon moi. Or, tu parles de combinaisons à ras de terre, mais on ne le vois jamais faire un une-deux ou n'importe quelle sorte d'initiative défensive. Je sais que normalement s'est pas à lui de le faire, mais selon ma conception du foot, chaque joueur (à part le gardien et les DC) se doit de faire de son mieux pour apporter à l'équipe offensivement lors de certaines périodes d'un match. Exemple : la dérouillée contre la Roma parce que personne ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Agent de Fernando sur Antena 1:

 

L'Inter traite Fernando depuis longtemps mais il manque une offre officielle, où du moins je n'en ai pas eu écho. Le garçon serait tout de même content de rester à Porto. Un prêt avec option d'achat ? Au vu de la situation économique de la société, je pense que c'est une hypothèse viable.

 

D'après Sky, Porto demanderait 14 M€ pour Fernando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois que tous les dossiers deviennent compliqué..

Je me suis fait insulté sur le forum a mon arrivé quand j'ai osé dire que beaucoup de joueurs ne voulait pas venir a L'Inter et en Serie A, maintenant j’espère que tous le monde est d'accord..

 

Un Ramirez, ou un Sahin indésirable au Real sa ferait belle lurette qu'ils seraient déjà chez nous.. Même nos JC, Maicon, Pazzini galère a trouver un club.. incompréhensible.. Comme s'il était écris "Attention Serie A" sur leurs fronts les pauvres.. Pourtant la Serie A a toujours un bon niveau a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...