Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Fernando Reges


stan78

Messages recommandés

Branca aurait rencontré l'agent du joueur au Portugal, on propose le même système que Guarin un prêt avec obligation d'achat ... Stramaccioni le voudrait à n'importe quel prix c'est la cible numéro 1, le transfert pourrait se faire mi-Août :smile:

 

SPORTITALIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Il a réalisé une mauvaise saison à ce que j'ai compris.

Je l'ai vu quelques fois, en effet, pas mal, mais ça ressemble beaucoup à Guarin sans la touche technique, car ce qu'il faudrait au milieu, c'est un relayeur, indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando bientôt prêté par Porto ?

Absent de l'entraînement de Porto depuis deux jours, le milieu international portugais Fernando pourrait bientôt être prêté pour une saison avec option d'achat à l'Inter Milan. l'equipe

 

 

Ca serait trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement pour !

Dans un 4-3-1-2 le milieu Guarin - Fernando - Cambiasso avec Sneijder en 10 peut faire très mal.

Cela permettrait aussi à Guarin et Sneijder d'avoir une bonne couverture défensive derriere eux car meme notre colombien l'avait dit que un joueur comme Fernando sa soulage au milieu de terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4-3-2-1 avec dans les trois du milieux Guarin-Fernando-Cambiasso bonjour toutes les récups xD De plus les deux premiers cités possèdent une frappe de balle monstrueuse.

 

En soutien de Milito un duo formé de Sneijder Palacio ou Coutinho, j'en salive déjà.

 

Fernando il y a même pas à réfléchir c'est un grand oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un recrutement plutôt intéressant mais en attendant ce qu'il manque particulièrement ce sont des attaquants étant donné que Forlan et Castiagnos sont déjà partis et que Pazzini est annoncé partant.

 

Il nous faut une pointe à tout prix. Milito ne tiendra jamais seul une saison et Palacio ou même Coutinho ne peuvent pas jouer à ce poste. Destro aurait été parfait mais étant donné que le transfert n'a pas abouti il faut se concentrer sur quelqu'un d'autre ayant suffisamment de niveau pour convaincre.

 

Un G.Rossi serait tellement magnifique... même s'il est blessé je le prends sans même hésiter.

 

En tout cas, si le transfert de Fernando aboutit ça laisserait pas mal de possibilités pour le schéma tactique et nous gagnerions aussi et surtout en compétitivité. Je verrai très bien une formation de la sorte:

 

Handanovic

Zanetti - Silvestre - Ranocchia - Nagatomo

Guarin - Fernando - Cambiasso

Palacio - Sneijder

Milito

 

ou bien:

 

Handanovic

Zanetti - Silvestre - Ranocchia - Nagatomo

Guarin - Cambiasso

Palacio - Sneijder - Coutinho

Milito

 

Ca reste des équipes à roder vu le nombre de nouveaux mais ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera de retour pas avant février 2013, deux blessures aux ligaments, c'est très risqué d'investir sur lui, surtout que la somme sera conséquente..

En tout cas, concernant Fernando, a t-il une vraie influence dans le jeu ?

Car moi, comme je l'ai signifié, les fois où je l'ai vu jouer, ça ressemblait à du Guarin avec un meilleur jeu de passe au sol et un placement défensif un peu plus concret, il faudrait vraiment se concentrer sur un milieu à l'aspect plus technique.

 

Car si on ajoute Fernando, ça fera, Mariga, Mundingayi, Cambiasso, Guarin,

voire Obi dans l'axe, on a peu de joueur capable de véritablement se projeter vers l'avant.

 

Mais si les trois axiaux comme présentés ci-dessus auront une certaine optique basée sur le contre, oui, peut-être, mais on a pas réellement les joueurs pour ça, mais ça peut être une facette de notre jeu, ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir que Fernando joue véritablement dans l'axe du milieu, devant les défenseurs centraux. Un véritable MDF en somme.

 

Avec Guarin, en 2011, ils formaient une paire redoutablement complémentaire car ils arrivaient à synchroniser leurs mouvements de sorte que l'un participe aux constructions de jeu pendant que l'autre gardait les arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais vu cela lors de leur épopée en UEFA.

Mais, la question est de savoir si Strama aura le courage de mettre Cambiasso sur le banc avec son 4-2-3-1, bien que je préfère largement le 4-3-2-1, plus de mouvements entres les lignes, courses croisées et aussi utile pour avoir une ligne haute au milieu pour presser, on a les joueurs plus adaptés à cela selon moi..

Dans quel schéma jouait Porto en 2011 d'ailleurs ? 4-3-3 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il en sera capable. Mais en même temps: si Fernando est meilleur pourquoi pas ? Stramaccioni semble intelligent et je pense que ses choix seront logiques et assumés.

 

Pour répondre à ta question, Porto jouait en effet en 4-3-3:

 

Fernando

Guarin - Moutinho

 

Bien qu'au cours des matchs et selon les phases le milieu pouvait devenir plus défensif:

 

Guarin - Fernando

Moutinho

 

La complémentarité des éléments était efficace. Chacun avait son poste: Fernando MDF, Guarin MR et Moutinho MO si j'ose dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, c'est ce que je disais dans mon poste précédent car pour le moment c'est le néant dans ce domaine, on a plus personne, et je ne crois pas en une saison avec Milito et Longo en doublure, ça ne suffira pas.

 

Pour en revenir à propos de Fernando, apparemment on négocierait un prêt avec option d'après GDS justement, ce qui est en soit serait parfait. Le même coup que Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses réellement que Porto va accepter une seconde fois un prêt avec option d'achat ?

Le contexte est similaire, Fernando se bougerait pas trop pour partir à ce que j'ai compris, comme Guarin, je n'aime pas cette attitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras, ce n'est pas avec un Sporting endetté comme jamais recrutant plein d'étrangers et un Benfica qui vend ses meilleurs chaque année pour payer leur dettes et le stade que Porto va pas gagner encore le championnat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si Fernando vient au club c'est pour remplacer ou ce partager le poste de Cambiasso dans le 4231 ou alors pour passer dans un 4321 avec Fernando Guarin Cambiasso..

 

Handanovic

 

Zanetti - Ranocchia - Silvestre -Nagatomo

 

Guarin - Cambiasso - Fernando

 

Sneijder - Coutinho/Alvarez

 

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...