Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a un penalty pas sifflé sur une main d'un joueur de Sienne et un hors jeu sifflé alors qu'il y a pas. On dit ce qui est pour Milan sur le match de hier, maintenant faut aussi dire ce qui est contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage qui est déversé ici me fais halluciné sévère. heureusement que Milan n'a pas gagné le titre, on en trouverai encore des bien belle...

 

serieusement, quand l'inter etait au sommet du calcio, personne ne crachait sur les penalty milanais...

de la rage pur et simple, comme pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres supporters rageaient sur nous quand on gagnait hein, on dirait que vous découvrez la mauvaise foi... ou que vous avez oublié (volontairement) ce que c'est. Je vous rappelle que vous êtes déjà probablement passé par là, ou alors vous êtes trop hypocrites pour l'admettre.

 

Et puis c'est pas comme si ce n'étaient que des inventions, certains faits de jeu ont été favorables au Milan, ceux qui disent le contraire sont autant de mauvaise foi que ceux qui disent que le Milan n'est arrivé 3ème que grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis c'est pas comme si ce n'étaient que des inventions, certains faits de jeu ont été favorables au Milan, ceux qui disent le contraire sont autant de mauvaise foi que ceux qui disent que le Milan n'est arrivé 3ème que grâce à ça."

 

Voila c'est en gros ca qui me fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter était arrivée devant le Milan, je suis sûr qu'on en parlerait beaucoup moins, ça s'appelle du transfert de frustration, et c'est propre aux supporters de tous les clubs en général, c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres supporters rageaient sur nous quand on gagnait hein, on dirait que vous découvrez la mauvaise foi... ou que vous avez oublié (volontairement) ce que c'est. Je vous rappelle que vous êtes déjà probablement passé par là, ou alors vous êtes trop hypocrites pour l'admettre.

 

Et puis c'est pas comme si ce n'étaient que des inventions, certains faits de jeu ont été favorables au Milan, ceux qui disent le contraire sont autant de mauvaise foi que ceux qui disent que le Milan n'est arrivé 3ème que grâce à ça.

 

 

je ne me sens pas concerné puisque tu sais que je ne vois pas la rivalité juve-milan-inter-napoli etc... comme certains. nous subissons tous des faits de jeu qui nous sont parfois favorables, parfois defavorables.

Ne pas l'admettre, ça, c'est pour moi etre de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve subit des décisions défavorables ? À part en ldc où nous sommes en Europe , peut être la faute de Ribery oui peut être. Ici en championnat je n'en ai pas le souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier match contre la sampdoria est un parfait exemple, penalty imaginaire accordé a eux puis quagliarella qui se fait cisailler dans leur surface, larbitre siffle, montre le point de penalty avant de se retracter...

le peno accorder a milan au match aller d'une main imaginaire de Isla...

Bref, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image 1 : Phase de jeu.

Image 2 : Phase de non jeu, le corner n'est pas encore joué. De deux, si Ambrosini tire son maillot pourquoi le joueur tombe à l'opposé ?

Bref au final, je m'en tape. Milan a eu beaucoup trop de chance de passer et la Fiorentina était bien plus méritante de mon point de vue. Les dirigeants vont réaliser qu'on peut vendre les meilleurs joueurs et pas trop mal s'en sortir l'an d'après. Dans 2 mois on vend El Shaarawy à Monaco pour 50M, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité , la frustration c'est surtout par rapport à la Fio , le fait d'être Interista n'a rien à voir , pour moi vu l'impact inexistant sur une saison déjà terminée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour eux, en vue de ce qu'ils ont fait cette année. Mais avec certaines de leurs défaites cette année qu'ils auraient pu éviter, et quand on voit ou ils en étaient l'année derniere, c'est franchement déja bien l'Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour eux, surtout quand on sait que le club qui y est à sa place ne mérite aucunement au vu de leurs innombrables faveurs arbitrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'insulter ? Pourquoi devrais-je me faire insulter ? Je n'ai pas le droit de donner mon avis ?

Pas le droit d'avoir un avis sur ton club de tricheur ? Non mais c'est toi qui est pas sérieux, c'est le site de l'Inter Milan, je parle du Milan AC comme je le veux et les admin m'arrêteront si je vais trop loin. Mais c'est un avis, qu'on soit d'accord ou pas, j'ai le droit de le partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es serieux ou tu cherche vraiment a te faire insulter?

Tu ne devrais pas faire attention à ce genre de propos, tu es dans un forum intériste et si tu es ici pour défendre ton club tu risque de passer beaucoup de temps sur ton pc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais y'en a pleins qui sont objectifs ici, et meme certains qui parlent de l'arbitrage de Milan, ils savent s'arreter.

 

eurosport vient de faire plusieurs onze de série A de cette saisons :

 

http://eurovisions.eurosport.fr/football/s...081/story.shtml

 

Assez équilibré, c'est bien de voir que l'équipe est pas entierement constituée des joueurs de la Juve, ca "mixe" un peu.

 

EDIT : Par contre, le Onze des flops, j'aurai pas mis Rocchi, et Fernandez ur le banc dans ce meme registre, je l'ai pas trouvé mauvais a ce point. Bojan je l'aurai foutu titulaire direct par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...