Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Y a quand même des juventini qui savent compter ^_^

 

"Pippo Baudo, tifoso eccellente della Juventus, non condivide la presa di posizione di molti tifosi bianconeri che rivendicano 31 scudetti per la loro squadra: '"Sinceramente se gli scudetti sono 29 a me va bene lo stesso'"."

 

"Pippo Baudo, excellent tifoso de la Juventus ne partage pas la prise de position de beaucoup de tifosi bianconeri qui revendiquent 31 titres pour leur équipe: "Sincèrement, si nous avons 29 titres, ça me va aussi.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

On a oublié d'en parler depuis quelques jours, Pescara en série A c'est terminé. :(

 

J'aurais vraiment aimé les voir avec toutes leurs forces de l'année dernière, ça aurait pu être intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28+1=29

 

Si vous avez des problèmes en maths, y a des cours assez simples et sympa sur YouTube pour parfaire (ou simplement faire...) votre formation

 

 

Justement en parlant de Youtube, cherche un peu, tu trouvera certainement les 2 scudetti que TU as oublié..

 

Aller, j'apprecie l'inter et certains de ses supporters donc je te donne un coup de main regarde:

 

2005:

 

2006:

 

Bon matage.

 

B)B)B)B)

 

 

Je sais, il est très difficile de l'admettre pour vous etant donné que si nous en avons 31 vous n'en avez donc 17 et non 18, mais bon, je pense qu'il est plus recevable de rendre un scudetto attribué sur tapis vert plutot qu'on scudetto gagner sur le terrain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, vous pouvez sortir n'importe quel argument valable ( je parle vous, les tifosi ), en ayant n'importe quelle position, ironique, victimaire et j'en passe.

 

Pour l'instant c'est 29 et c'est tout, ça sera 3X quand une décision sera rendue.

Celui de 2006, on se remet dans le contexte, vous en auriez fait tout autant, donc, faut pas déconner.

Pour moi, il n'a jamais existé sportivement, mas administrativement, il y a eu telle décision qui nous permet d'être premier du classement, donc, après, qu'il y ait eu des rebondissements concernant cette saison, dont je ne connais pas les faits qui peuvent être reprochés à notre société, puis au fond, j'en tape comme jamais comme le calciopoli dans son ensemble, j'aurais même dû jamais m'y intéresser. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28+1=29

 

Si vous avez des problèmes en maths, y a des cours assez simples et sympa sur YouTube pour parfaire (ou simplement faire...) votre formation

 

 

Justement en parlant de Youtube, cherche un peu, tu trouvera certainement les 2 scudetti que TU as oublié..

 

Aller, j'apprecie l'inter et certains de ses supporters donc je te donne un coup de main regarde:

 

2005:

 

2006:

 

Bon matage.

 

B)B)B)B)

 

 

Je sais, il est très difficile de l'admettre pour vous etant donné que si nous en avons 31 vous n'en avez donc 17 et non 18, mais bon, je pense qu'il est plus recevable de rendre un scudetto attribué sur tapis vert plutot qu'on scudetto gagner sur le terrain B)

 

Typiquement le style de message débile et provocateur qui fait que vous êtes autant détestés les zèbres.

Si des membres viennent t'insulter et te clasher après ce message, j'ose espérer que tu viendras pas pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28+1=29

 

Si vous avez des problèmes en maths, y a des cours assez simples et sympa sur YouTube pour parfaire (ou simplement faire...) votre formation

 

 

Justement en parlant de Youtube, cherche un peu, tu trouvera certainement les 2 scudetti que TU as oublié..

 

Aller, j'apprecie l'inter et certains de ses supporters donc je te donne un coup de main regarde:

 

2005:

 

2006:

 

Bon matage.

 

B)B)B)B)

 

 

Je sais, il est très difficile de l'admettre pour vous etant donné que si nous en avons 31 vous n'en avez donc 17 et non 18, mais bon, je pense qu'il est plus recevable de rendre un scudetto attribué sur tapis vert plutot qu'on scudetto gagner sur le terrain B)

 

Typiquement le style de message débile et provocateur qui fait que vous êtes autant détestés les zèbres.

Si des membres viennent t'insulter et te clasher après ce message, j'ose espérer que tu viendras pas pleurer.

 

euh p-h08, tu es un des premiers à chambrer l'adversaire. donc je vois pas pourquoi on n'en ferait pas autant tant qu'on reste dans le cadre du respect. je te rappelle également que je n'ai rien contre vous au contraire.

 

c'est bon enfant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peux rester dans ton illusoire 31 ème titre. Je crois que j'ai jamais vu une équipe pleurer pendant des années comme ça pour un titre. Et tu auras beau ramener des vidéos et ce que tu veux , nous serons plus intégres que vous , et tes chiffres n'y changeront rien. Je peux te proposer des mouchoirs au lieu de te ramener des vidéos complètement débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on s'en fout, on en a déja parlé sur le sujet de la Juve. :phear:

 

Et puis de toute facon vous etes tous mauvais, c'est Milan qui est au dessus de tout et pi c'est tout B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh p-h08, tu es un des premiers à chambrer l'adversaire. donc je vois pas pourquoi on n'en ferait pas autant tant qu'on reste dans le cadre du respect. je te rappelle également que je n'ai rien contre vous au contraire.

 

c'est bon enfant :nikel:

 

Euh je te rappelle que tu es sur un forum INTERISTE. Que des INTERISTES chambrent les autres clubs, c'est normal, on fait ce qu'on veut, on est chez nous. Sur un forum rubentino tu fais ce que tu veux mais si tu provoques/chambres sur un forum intériste, faut pas se plaindre d'éventuelles conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh p-h08, tu es un des premiers à chambrer l'adversaire. donc je vois pas pourquoi on n'en ferait pas autant tant qu'on reste dans le cadre du respect. je te rappelle également que je n'ai rien contre vous au contraire.

 

c'est bon enfant :nikel:

 

Euh je te rappelle que tu es sur un forum INTERISTE. Que des INTERISTES chambrent les autres clubs, c'est normal, on fait ce qu'on veut, on est chez nous. Sur un forum rubentino tu fais ce que tu veux mais si tu provoques/chambres sur un forum intériste, faut pas se plaindre d'éventuelles conséquences.

 

 

Tu sauras deja que sur le forum juventino que je frequente il n'y a aucune offense de type rubbetus, inder, rioma ou meme bbilan qui est toléré, on se fait meme reprendre quand on emploi le therme rouquin pour les ecossais, espinguins ou encore eboueur pour napoli. etc

 

Qu'ici cela ne soit pas le cas je m'en fou, ca reste du chambrage, sans aucun manque de respect.

 

Mais là, en gros, t'es en train de me dire que vous qui chambrez c'est normal mais nous non? Tu me déçois! Autant exclure tous les tifosi autre que l'inter et stopper tout debat footballistique si pour vous ceux sont des punching ball.

 

que je sache je n'ai insulter personne

 

Quand a me plaindre si je me fais chambrer (toujours poliment) non, encore une fois.

Si je me fais insulter? Non plus, et si certains en sont reduis a y venir, je n'y peux rien, je ne me rabaisserai pas a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il y a débat , les vannes et tout le reste c'est pas utile , ça n'avance en rien

Et toi tu pleure parce qu'il t'a dis que t'es sur un forum intériste , et si tes autres forums fonctionnent différemment , c'est leur problème.

 

Ici soit pas étonné des retours , il n'a pas dit que c'est nous qui chambrons et toi qui l'a ferme , juste de pas pleurer si tu t'en prend plein . Et c'est quoi le but de venir tailler les intéristes sur leur forum en étant Juventino ?

 

Ton site de Rubentino à l'air sympa , la bas tu pourras te faire respecter , mais ici chez l'Inter tu n'en aura pas en venant chambrer aussi poliment que ça puisse être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il y a débat , les vannes et tout le reste c'est pas utile , ça n'avance en rien

Et toi tu pleure parce qu'il t'a dis que t'es sur un forum intériste , et si tes autres forums fonctionnent différemment , c'est leur problème.

 

Ici soit pas étonné des retours , il n'a pas dit que c'est nous qui chambrons et toi qui l'a ferme , juste de pas pleurer si tu t'en prend plein . Et c'est quoi le but de venir tailler les intéristes sur leur forum en étant Juventino ?

 

Ton site de Rubentino à l'air sympa , la bas tu pourras te faire respecter , mais ici chez l'Inter tu n'en aura pas en venant chambrer aussi poliment que ça puisse être.

 

 

je repond chambrage par chambrage, sans aucune arriere pensée derrière. ca fait parti du jeu. et encore une fois je ne me plains pas et ne pleure pas.

qu'il n'y est pas les meme fonctionnement d'un forum a un autre vis a vis des tifosi rivaux, encore une fois, je m'en cogne, ca ne m'empêche pas de debattre sur l'inter, le foot italien et le foot engeneral.

le but de venir ici pour tailler? aucun et c'est bien justement ce que je ne fais pas.je ne suis pas la pour ça.

 

si tu avais lu certains de mes postes tu ne tiendrai pas ce discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...