Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Très justifié le peno :laughing[2]::laughing[2]: Merdatelli plonge le nez dans le gazon...

 

Et cette bouse provoque Terlizzi en le ceinturant, le joueur de Sienne se libère des griffes de représentant de SOS Racisme et le gars se prend un autre jaune et rouge... Fallait bien rééquilibrer le match après le rouge contre Ambrosini pour tacle avec les 2 pied en l'air...

 

La pire m**** que le football ait porté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux rouges sont bidons et le penalty de Balotelli est inexistant, cherchons pas plus loin, c'est juste pour sur le plan européen s'est mieux d'avoir le Milan que la Fio un la Lega?

 

Si seulement Siena avait continué de jouer le jeu a fond, et nn sortir tous ses attaquants pour défendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le peno est très léger mais il n'est pas scandaleux non plus, on nous a pas siffler un peno pour une main d'un joueur de Sienne aussi. On peut critiquer notre prestation lamentable, mais arretez de criez au scadale à la moindre occasion. Sinon j'espère que ce sera le dernier match d'Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crachons pas trop sur Allegri, je trouve qu'il en a pris pas mal dans la gueule depuis 3 ans. Il a apporté un titre, une 2eme place, ainsi qu'une 3eme place cette année, avec le début de saison qu'on connait tous. C'est pas le genre d'entraineur qui crée du beau jeu je suis d'accord, mais il est efficace, y'a qu'a regarder les résultats au final. Et puis, il est bon dans la gestion des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au Milan , les seules choses qui ont été efficaces cette année , c'est les gestes techniques des arbitres et les pénaltys de Balotelli en 2ème moitié de saison -_- . Personnellement , je trouve ça moche pour la Fio de se faire voler comme ça et même pour le foot italien ,mais bon j'espères que Milan se trouvera de bons joueurs avec l'argent de la qualification pour pouvoir chercher un peu plus loin en CL parce que c'est pas au niveau des arbitres européens qu'ils pourront obtenir leurs penaltys gratuits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas à quoi ça sert de parler de Milan si c'est juste pour voir 90% des Interistes dirent que les matchs sont truqués, alors que nous aussi tout comme eux il y a eu des erreurs en nos faveurs et contre nous. Il faut pas que vous ayez la rage de voir Milan avoir la 3eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les autres mais, moi, je n'ai absolument pas la rage de voir le Milan finir 3ème , ça ne me ferait rien non plus si ça s'était passé de manière licite , je donne juste mon avis (car figurez-vous que j'en ai le droit) et mon avis est que , trop d'évènements "favorables" (:phear:) sont advenus pour le Milan en cette seconde partie de saison , des pénaltys à n'en plus finir .

 

Si on en revient au match d'hier , je rappelle qu'il n'y a pas qu'içi oú "tout le monde est aigri et rage parce que le grand Bbilan joue les barrages" qu'on dit que le pénalty de Balotelli est pourri et que c'est un scandale pour la Fio qui a bataillé dur au lieu de profiter de coups de pieds de surface .

 

Donc arrêtez de dire que certains ragent alors que si c'était transparent on en aurait rien à secouer que le Milan joue la CL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...