Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Palerme en serie B ! On leur prend Illicic ?? :bigrin:

 

 

Ce serait une bonne affaire. :nikel:

 

 

sur côté selon moi, et trop irrégulier. peut être qu'ailleurs que Palerme il evoluerait, mais ce serait un pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli qui marque dans les arrêts de jeu par Hamsik et remporte le match par 2-1, de même que L'Udinese.

La Lazio remporte le sien 2-0 avec des buts de Floccari et une Panenka de Candreva.

 

Di Natale est sortit sur civière, il est mal retombé après un duel aérien avec un défenseur de L'Atalanta, son genou est touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Palermo :laughing[2]:

 

Tu sauras deja que sur le forum juventino que je frequente il n'y a aucune offense de type rubbetus, inder, rioma ou meme bbilan qui est toléré, on se fait meme reprendre quand on emploi le therme rouquin pour les ecossais, espinguins ou encore eboueur pour napoli. etc

 

Qu'ici cela ne soit pas le cas je m'en fou, ca reste du chambrage, sans aucun manque de respect.

 

Mais là, en gros, t'es en train de me dire que vous qui chambrez c'est normal mais nous non? Tu me déçois! Autant exclure tous les tifosi autre que l'inter et stopper tout debat footballistique si pour vous ceux sont des punching ball.

 

que je sache je n'ai insulter personne

 

Quand a me plaindre si je me fais chambrer (toujours poliment) non, encore une fois.

Si je me fais insulter? Non plus, et si certains en sont reduis a y venir, je n'y peux rien, je ne me rabaisserai pas a ça

 

Non je ne sais pas car je ne fréquente pas de forum d'équipes rivales, chacun son truc, c'est pas le mien.

 

Ensuite, faut imaginer ce forum comme le stade Meazza. Au stade, si t'es au milieu d'intéristes et que tu chambres, si tu te fais insulter en retour, faut pas t'étonner, c'est tout ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais, il est très difficile de l'admettre pour vous etant donné que si nous en avons 31 vous n'en avez donc 17 et non 18, mais bon, je pense qu'il est plus recevable de rendre un scudetto attribué sur tapis vert plutot qu'on scudetto gagner sur le terrain B)

 

et en plus tu en ai fier.. :laugh: Oui bien sur, un voleur qui va aller en prison pour avoir voler une ferrari, en sortant il va dire j'ai toujours la ferarri! vu qu'il est aller sur le terrain pour la prendre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on connait les trois relégués en Serie B, plus qu'à attendre de voir qui va monter.

En tout cas au moins deux équipes parmi Sassuolo, Livorno et le Hellas Verona vont assurément monter selon les derniers résultats.

 

J'ai vu que j'étais un des seuls à être déçu de voir Palermo descendre en Serie B, perso j'ai toujours eu de l'affection pour ce club malgré son Président débile, mais bon il fait partie du folklore du championnat italien.

 

Sans prendre en compte l'historique des deux clubs voire même l'affiliation de l'Inter avec le Genoa, je trouve que l'absence du Genoa en Serie A passerait inaperçue tellement cette équipe ne dégage rien. Je parle pas de leurs fervents tifosi ou du superbe Derby Della Lanterna, mais du club en lui-même qui ne me fait pas rêver du tout.

 

Je dis pas que Palermo fait rêver mais bon le caractère sicilien et les frasques de Zamparini vont manquer à la Serie A et vont faire un plus grand vide que vous ne pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais, il est très difficile de l'admettre pour vous etant donné que si nous en avons 31 vous n'en avez donc 17 et non 18, mais bon, je pense qu'il est plus recevable de rendre un scudetto attribué sur tapis vert plutot qu'on scudetto gagner sur le terrain B)

 

et en plus tu en ai fier.. :laugh: Oui bien sur, un voleur qui va aller en prison pour avoir voler une ferrari, en sortant il va dire j'ai toujours la ferarri! vu qu'il est aller sur le terrain pour la prendre :phear:

 

tu as sans doute raison, mais je ne vois pas le rapport. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on connait les trois relégués en Serie B, plus qu'à attendre de voir qui va monter.

En tout cas au moins deux équipes parmi Sassuolo, Livorno et le Hellas Verona vont assurément monter selon les derniers résultats.

 

J'ai vu que j'étais un des seuls à être déçu de voir Palermo descendre en Serie B, perso j'ai toujours eu de l'affection pour ce club malgré son Président débile, mais bon il fait partie du folklore du championnat italien.

 

Sans prendre en compte l'historique des deux clubs voire même l'affiliation de l'Inter avec le Genoa, je trouve que l'absence du Genoa en Serie A passerait inaperçue tellement cette équipe ne dégage rien. Je parle pas de leurs fervents tifosi ou du superbe Derby Della Lanterna, mais du club en lui-même qui ne me fait pas rêver du tout.

 

Je dis pas que Palermo fait rêver mais bon le caractère sicilien et les frasques de Zamparini vont manquer à la Serie A et vont faire un plus grand vide que vous ne pensez.

D'accord avec toi j'ai le même sentiment, et puis les derby du sud c'est quelque chose a voir et puis j'ajouterais que le football de Palermo est plaisant à regarder, je suis triste qu'ils soient relégués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...