Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Gargano


p-h08

Messages recommandés

 

 

Pour moi, c'est clairement une mauvaise affaire dans n'importe quelle option technico-tactique, j'étais satisfait de son rôle lorsqu'on évoluait en 3-4-3 et 3-5-2 avec orientation contre, avec Cambiasso il s'entendait, mais dès qu'on sentait une fébrilité dans l'équipe, il emportait tout le monde en flinguant l'équilibre du milieu le premier avec tous les défauts que je viens d'évoquer.

 

A voir, par qui on peut le remplacer et dans quelle optique.

 

 

surtout que Strama veut son 4-3-3, Gargano dans un milieu a 3 c'est juste impossible, mais bon quand ont voit que certains joueur et meilleur que lui viennent gratuitement, enfin pour un remplaçant c'est pas si chere que ça, mais il fera jamais évoluer notre jeu.. c'est le genre de gabarit que tu fais rentrer a 10min de la fin pour pouvoir fermer le jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes recettes sont plus basses que tes dépenses, tu te touches pour participer aux compétitions européennes... Et c'est pas en gagnant la Série A que tu gagnes de l'argent xD

 

Chivu il a accepté de baisser son salaire pour correspondre à la politique du club et c'est pour ça qu'il a été prolongé. Il est un remplacent et il était sensé servir à ça...

Ca y est l'UEFA, a mit une claque au petit gros de la classe (Malaga) et tu crois qu'ils vont empêchés les gros clubs de jouer les compétitions européenne.

D'où l'intérêt d'augmenté ses recettes et bénef.

 

Justement Chivu fait le job qu'un remplaçant doit faire, jouer quand un titulaire ne peut pas jouer ou est mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois... Malaga a été suspendu pour factures impayées et non pour budgets déséquilibrés.

 

Les gros clubs ont trouvé la solution à l'image du PSG, City ou de Farcelone qui ont signé des gros contrats de sponsoring. Le Real va vendre 2-3 bâtiments à 30-40 millions qu'ils avaient acheté 2-3 millions. Les autres clubs espagnols pourront utiliser leur système de socios. Les clubs anglais ont déjà commencé l'austérité avec Sir Alex qui n'achète plus vraiment. Arsenal vend ces stars formé au club et sa politique de formation va les aider. Liverpool se reconstruit avec des second couteaux. Les clubs allemands ont trouvé la meilleure solution avec leur formation et leur merchandising et leur stades plein. Les 2 clubs portugais vendent assez pour avoir les comptes équilibrés. Les clubs français ont déjà des comptes équilibrés, sinon ils ne peuvent même plus jouer en Ligue 1. Pour les russes, les Gazprom & co vont fournir l'argent nécessaire pour pas qu'ils soient dans le pétrin.

 

Tous les autres clubs qui ne se bougent pas maintenant, ils sont finis. L'UEFA aura assez de grosses équipes pour faire sa compétition et pourra même dire à l'Inter, Chelsea and co: "regardez comment fait le Bayern... eux ont réussi". Farça, Real, City, ManU, Arsenal, Bayern, Dortmund, Schalke, Bayer, PSG, OM, Lyon, ça ne te semble pas assez prestigieux pour la C1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut dire 4M c'est une bonne affaire pour un joueur expérimenté, et blablabla.

Le fait est qu'on a déjà vu ce dont il est capable et qu'on est pas intéressé !!

 

C'est pas parce qu'un truc est pas cher que c'est une bonne affaire, c'est quoi cette mentalité leader price merde.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une mentalité Goldman Sachs? Aligne les biftons...

 

Trouve moi un joueur de Serie A dans l'entre jeu qui viendrait pour moins de 10 millions et qui demanderait moins de 3 millions par année. Gargano doit être à 1.5 ou 2 grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec Goldman Sachs ?

 

2M/an pour lui c'est déjà trop pour lui.

 

Il n'y a pas que la Serie A dans le foot, et les mdf sont parmi les joueurs les moins chers au monde, mais je préfère encore prendre un espoir italien ou un mec de la primavera plutôt que ce type. Je suis certains qu'il y a des inconnus en Serie A à 5M qui sont meilleurs.

 

Srbjia l'a très bien dit, si Napoli baisse son prix ce n'est pas parce qu'on est des experts en négociations, mais parce qu'ils savent qu'il ne vaut plus rien ce mec.

Je suis choqué de voir qu'on peut vouloir garder un tel joueur après une saison comme celle là, si encore il avait un "potentiel" à développer, mais même pas, il a déjà atteint ses limites, et elles sont vites arrivées.

 

Bref, joueur de merde qui handicapera notre jeu tant qu'il sera là c'est moi qui vous le dit, on construira jamais rien de cohérent au milieu à long terme avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue stop. Un remplaçant ça doit avoir le même niveau à peu près et assurer l'intérim lorsque le titulaire n'est pas la.

 

Il est rincé , pourri le jeu et n'a pas le niveau. Nous l'inter Milan on le prend alors que le Napoli le brade pour s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obi , cambiasso , kuzmanovic , benassi , guarin , duncan , mariga , gargano ..... Je pense que les dirigeants n'ont pas réalisé qu'on est déja blindé au niveau des milieux dèf. Je suis contre la prolongation de ce mec , lui johnny , alvaro, schelotto, deki, chivu c'est juste plus possible . Si ça se trouve cet achat coïncide peut être avec le maintien de strama pour la saison prochaine vus qu'il est fou amoureux de Gargano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il peut être pertinent si il est aligné dans un milieu avec une grosse présence autour de lui pour initier un pressing collectif, par ailleurs pour cela qu'à Naples, il était pas mal, bien que moins dégueu techniquement, et donc pour effectuer des tâches défensives si le milieu est conquérant et bon dans le placement, ce qu'on ne dispose pas, étant donné qu'on se fait marcher dessus généralement...

 

Bref, pour qu'il ait sa place, il faut de grosses contributions technico-tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le genre de joueur tellement limité qu'il ne peut être utilisé que dans un certain contexte et une tactique ultra huilée avec des joueurs parfaitement complémentaires autour de lui qui compensent ses grosses lacunes.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fesais surtout reference au 4-3-3 dont Strama et toute la presse en parle,comme quoi ça sera et c'est l'un des schemas mis en place pour l'avenir de l'equipe! et Gargano dans un milieu a 3...on ne peut le mettre nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gattuso est meilleur que Gargano dans tous les secteurs du jeu et il sait faire des passes, à coté de lui y'avait Pirlo, Seedorf et Kaka. On a même pas un de ces 3 joueurs donc commençons pas à mettre le moins talentueux...

 

Makélélé c'est une autre planète par rapport à Gargano en terme de placement notamment.

 

Bref, au delà de son profil attypique ce type est une pipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano est inutile dans notre jeu. Il n'apporte rien, que des courses et un pressing mais ce n'est pas suffisant. Je n'aurais jamais mis 4M sur lui. Je préfère amplement mettre 1M sur Mudingayi qui a bien plus prouvé que l'uruguayen en 3mois et/ou faire jouer Obi/Benassi/Duncan à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut retrouver les sommets , et monter que l'Inter est toujours sur la scène européenne. C'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va faire quelque chose. Il est archi limité , c'est indéniable. J'espère vraiment que Stramaccioni l'a fait joué parce qu'il n'avait pas de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano est inutile dans notre jeu. Il n'apporte rien, que des courses et un pressing mais ce n'est pas suffisant. Je n'aurais jamais mis 4M sur lui. Je préfère amplement mettre 1M sur Mudingayi qui a bien plus prouvé que l'uruguayen en 3mois et/ou faire jouer Obi/Benassi/Duncan à sa place.

 

Dans ce cas là amen je dis un grand oui pour les privilégier eux et pas Wally. Néanmoins le problème est que le Belge n'aura que trop peu joué pour convaincre les dirigeants et il me semble que Obi n'entre pas dans les plans du club (doublefacepalm) donc voilà pour 4 prunes ils se disent qu'un joueur expérimenté comme lui ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi si il était pas constament blessé on pourrait savoir si il fait partie des plans ou pas.

 

Obi n'est absolument pas fiable, très souvent blessé, sa qualité de passe et son placement sont moyen. Il est puissant, costaud, plutôt rapide balle au pied, assez bon dribbleur et la qualité que j'aime le plus chez lui, c'est qu'il essaye de jouer vers l'avant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un couloir c'est exactement le genre de type à tenir la baraque. Je le compare souvent à Asamoah dans son façon de jouer. Un mec qui n'a forcément les qualité d'un ailier mais qui va de l'avant, qui joue rapidement le ballon et qui utilise son physique. J'aime beaucoup personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à le faire jouer pour le voir évoluer. Dans un 3-4-3 il peut s'imposer vu la concurrence: Zanetti et Nagatomo sont les seules valeurs sûres contrairement à Schelotto, Pereira et Jonathan. M'Baye a aussi une carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...