Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Gargano


p-h08

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous, je ne souhaite pas qu'il reste l'an prochain. Cependant, c'est un joueur très mobile et strama a l'air de pas mal le considérer.. Donc on risque de le voir encore titulaire ces prochains matchs :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir ce match que tu n'a pas vus, tu devrais le regarder. Tu ne met pas 4 - 1 a Tottenham en leur laissant si peu d'occasion avec la description que tu fait de Gargano. Sans parler de nos match aller en Serie A contre les grosses équipes qu'on a battu. Ou alors on a vraiment une équipe de fou !!!

 

Ouep, pour ça qu'on se prends des branlées toutes les semaines, il est partout le mec.

 

Apres c'est vrai, que pour un milieu de terrain axial, la qualité de passe n'est pas vraiment importante je te suis là dessus.

 

Les mecs généreux dans l'effort ça pullule partout en Europe, même sur le city à coté de chez moi mais le foot ne se résume pas à ça alors que Gargano si. C'est les mecs qui n'ont rien dans les pieds et dans la tête, juste dans les cuisses qu'on met là, un joueur bon pour les équipes de milieu de tableau. Dans toutes les grosses écurie le mec à ce poste a une qualité de passe juste 200 fois supérieure à l’uruguayen.

Généreux pour perdre le ballon 2 secondes après, ça ne sert à RIEN, pire, c'est dangereux. Il est tellement pétri de qualité que le Napoli nous l'a refiler en prêt tiens...

 

Bref, médiocrité est le mot qui résume bien ce joueur.

 

Allez juste comme ça, regarde Vidal à coté tu verras ce que c'est un vrai joueur de foot...

 

Non mais Mazzuri, je crois qu'on ce comprend pas la. Je suis pas entrain d'essayer de te convaincre qu'on tiens la le meilleur mdf d’Europe et qu'on va gagner la LDC avec lui sur le terrain. Je dit que dans notre effectif actuel et au vus de nos moyens financier, je trouve que ce soit normal qu'il joue.

Tu me parle de Vidal, combien il coute ???

Bien si tu nous donne un chèque de 20M€ je te fait une liste de noms meilleur que Gargano.

 

Je défend juste sa cause, toi tu le trouve mauvais et inutile, pas moi.

 

Et si tu résume les défaites (branlées, comme tu dit) de cette année a Gargano, et bien pour moi tu te trompe, chacun son avis sur la question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me vante une soit disant solidité au milieu cette année du fait de son "énorme activité", moi ce que je vois c'est que des branlées on s'en ait prises, et pas de petites, Gargano étant surement le joueur le plus aligné depuis le début de saison avec Zanetti (32 matchs toutes compétitions confondues), il est loin d'être irresponsable.

 

14M Vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Gargano la, pas de la solidité de notre milieu de terrain, ne mélange pas tout et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

Toi tu me parle des branlées qu'on c'est prise et moi je te parle des gros match qu'on a gagné, point commun de ces match Gargano jouait.

C'est ton argument ?

Gargano est mauvais quand on gagne des gros match, mais encore plus mauvais quand on perd, c'est ça ?

 

Et je n'ai pas dit qu'il était irréprochable, il est comme le reste de l'équipe inconstant cette année. Par contre sa hargne et sa dépense d’énergie lui c'est 100% a chaque sortie.

 

Vidal je te parle de son prix actuel, pas du prix d'achat avant qu'il confirme a la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un projet sérieux de rajeunissement il ne doit pas en faire partie ...

 

Un projet de rajeunissement, ça ne veut pas dire qu'il faille aligner 11 joueurs de 16 ans sur le terrain. En l'état, on a bien assez de jeunes. (Peut-être un en plus devant avec prochainement Icardi qui sait). C'est plus des mecs dans la fleur de l'âge dont on a besoin. Ce sont malheureusement les plus chers quand ils ne sont pas trop dégueu.

 

Dans un monde idéal, Gargano, mais également Jonathan, Silvestre, Rocchi, Chivu, Stankovic, Pereira, Mudingayi devraient se diriger vers la sortie en fin de saison. Dans un monde idéal j'ai bien dit.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous mettez nos prestations dans la balance, ce qu'il faut regarder c'est ce que Gargano fait sur le rectangle vert et la qualité de ses prestations.

 

Il perd trop de ballon, principalement dans notre parti du terrain ce qui est très dangereux, niveau récupération et pressing il est plutôt bon. Oui il court beaucoup, s'arrache, donne tout mais on est un club de football pas d’athlétisme...

 

Au passage si les mecs (Il Mago, Batista,...etc) qui savent trouver les notes moyennes des joueurs pouvaient nous dire les notes moyennes que la presse italienne lui donnent, ça serait intéressant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Vidal a toujours été bon, dés les premiers matchs qu'il a joué avec la Juve. Sa valeur n'a pas augmentée par magie comme ça. Il valait 14M pour une année de contrat, 20/25M aujourd'hui, soit le même prix, mais c'est même pas la question.

 

Et non ma théorie c'est plutot qu'il est mauvais tout le temps, sauf par intermitences (extrémment rares). Même quand on sort des gros match c'est lui le plus mauvais :smile:

 

Bref, je ne sais même pas de quoi on parle là, je m'en balance de la hargne et de la dépense de l’énergie, il a du plombs dans les pieds on peut pas le garder c'est tout. Sinon c'est que tu ne connais rien au foot, le mec a un taux de passes réussies égal au score de Cheminade aux dernières élections, il a pas le niveau tout simplement.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te répondra que son boulot n'est pas de faire des passes réussies, mais de courir, presser et récupérer, tant pis si c'est pour les perdre juste après. Mais pourquoi tu veux pas comprendre :aie:

 

J'entends bien, mais cet aspect de son jeu ne sert à rien si il n'a pas l'autre facette. D'où le fait que le joueur est médiocre. (Condition nécessaire, pas suffisante toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha courir, toujours courir :laughing[2]:

c'est le mot qui revient le plus sur ce topic, ça et "il se bat"... une fois pour toutes, si on veut des mecs qui courent et qui se battent, on n'a qu'a recruter des boxeurs ou des sprinteurs.

et tu prendras deux minutes pour m'expliquer quel est l’intérêt de courir dans tous les sens et récupérer des balles si c'est pour les perdre deux secondes plus tard :rolleyes:

 

ces pertes de balles peuvent être bien plus préjudiciables que s'il ne récupère même pas la balle, je m'explique:

-quand il récupère la balle, l’équipe adverse est en phase de construction, et nous en défense, donc aux aguets.

-quand il perd la balle, c'est nous qui sommes en phase de construction, ses coéquipiers se sont projetés vers l'avant et sont moins attentifs au danger, du coup, on est bien plus exposés.

c'est comme éteindre un feu dans une cheminée pour ensuite aller faire flamber une forêt :rolleyes:

 

==> je préfère largement qu'il reste sur le banc et ne récupère aucune balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un projet sérieux de rajeunissement il ne doit pas en faire partie ...

 

Un projet de rajeunissement, ça ne veut pas dire qu'il faille aligner 11 joueurs de 16 ans sur le terrain. En l'état, on a bien assez de jeunes. (Peut-être un en plus devant avec prochainement Icardi qui sait). C'est plus des mecs dans la fleur de l'âge dont on a besoin. Ce sont malheureusement les plus chers quand ils ne sont pas trop dégueu.

 

Dans un monde idéal, Gargano, mais également Jonathan, Silvestre, Rocchi, Chivu, Stankovic, Pereira, Mudingayi devraient se diriger vers la sortie en fin de saison. Dans un monde idéal j'ai bien dit.

 

 

Je dit pas que la moyenne d'age doit etre de "16 ans ", mais qu'on peut prendre des jeunes du style de Poli qui ont une maturité malgré leur jeune age.

Ce qui voudrait dire qu'il pourrait encore progressé par la suite avec nous en enchaînant des matchs de haut niveau.

 

Je rejoint Mazzuri ce genre de joueur n'a rien à faire dans notre club où du moins sur le terrain si on espère reconquérir le Scudetto.

 

Si notre équipe a un jeu plus que dégueulasse il faut ciblé les joueurs qui y contribuent et Gargano en fait partie.

 

Au niveau de l’état d'esprit c'est sur il est irréprochable car il se donne à fond mais il est bloqué par ses limites techniques et il est payé pour jouer au foot par pour courir sinon il à qu'a faire de l'athlétisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Vidal a toujours été bon, dés les premiers matchs qu'il a joué avec la Juve. Sa valeur n'a pas augmentée par magie comme ça. Il valait 14M pour une année de contrat, 20/25M aujourd'hui, soit le même prix, mais c'est même pas la question.

 

Et non ma théorie c'est plutot qu'il est mauvais tout le temps, sauf par intermitences (extrémment rares). Même quand on sort des gros match c'est lui le plus mauvais :smile:

 

Bref, je ne sais même pas de quoi on parle là, je m'en balance de la hargne et de la dépense de l’énergie, il a du plombs dans les pieds on peut pas le garder c'est tout. Sinon c'est que tu ne connais rien au foot, le mec a un taux de passes réussies égal au score de Cheminade aux dernières élections, il a pas le niveau tout simplement.

 

Qu'est ce qu'on s'en tape de sa valeur théorique que tu me sort. Va posé 20M€ sur la table de la Juve pour acheter Vidal, ils vont rigoler, ils ne te le lâcherons jamais a ce prix la. Bref

 

---

 

De quoi on parle ? c'est toi qui lâche pas l'affaire et qui veut absolument avoir raison, alors que je t'explique plus haut qu'on a tout simplement pas le même avis.

Quand a aller dire que les avis divergeants du tiens c'est => "Sinon c'est que tu ne connais rien au foot", c'est super pour un "membre d'honneur" comme mentalité. Respect :nikel:

 

Bref passons, bonne semaine a toi et Forza Inter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour ne pas remarquer que les lacunes énormes de ce joueur nous pose des problèmes tactiques quasiment insolvables, et que sa qualité de contrôle/passe est proprement dégueulasse pour un milieu axial c'est que tu ne suis pas le bon sport. Ou alors pas la bonne équipe, peut être qu'à Leece c'est pas grave de pas savoir faire une passe, mais à l'Inter si.

 

Il n'y a pas 2 opinions puisqu'elles sont inconciliables, l'un de nous a tort, et pour l'instant le terrain me donne raison comme dirait Stramacionni.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant je ne suis pas le bon sport ! t'en a d'autre encore comme ça ? t'es vraiment grave toi sérieux !

 

D’où le terrain te donne raison ? c'est dans ta tête ça.

 

 

ps: Strama est tellement d'accord avec toi que Gargano est presque le joueur qu'il fait jouer le plus ! c'est dingue ça.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais justement le problème est la. Comment se fait-il qu'il joue ?

En disant les choses plus gentillement , le soucis c'est que , vraiment en toute objectivité , tu ne peux pas dire qu'il est bon , ou qu'il a de la grinta , ou ce que tu veux. Il n'a pas le niveau clairement , et en faite moi même je ne comprend pas comment tu peux le défendre , alors que c'est une calamité.

Il court , court partout , ouai cool , mais techniquement , c'est bordélique , c'est tout. Il NE doit PAS rester , motivé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De votre point de vus a vous. De l'idée que vous vous faites du foot. Pourquoi pas un seul entraineur ne joue de la même manière, parce qu'il y a des divergences d'opinion non ? et bin Gargano en est le parfait exemple. Sinon ça fait un paquet d'année qu'il trompe du monde alors ce pauvre Gargano.

 

Meds tu considère donc Strama comme un total incompétent si je te suis bien ? Strama n'a rien compris au foot ? il est aveugle pour ne pas voir ce que vous décrivez de Gargano, c'est ça ?

 

 

 

Et encore une fois je n'ai pas dit que Gargano était au top niveau et que je trouvais que c'était le meilleur joueur de l'équipe hein ;) (je préfère le repréciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , mais il est atteint d'une cécité profonde ( pour te dire à quel point il se trompe) , pour s'obstiner à le mettre encore , et toujours !

J'ai pas dis que tu l'encensait et tout le tralala , j'ai juste dis , qu'il n'avait rien à faire ici , c'est évident pour moi.

C'est vrai certes , on à pas tous la même vision des choses. Seulement , pour certains , dont moi , c'est juste ÉTRANGE , que certains peuvent dire qu'il doit rester sur le terrain et qu'il joue et ce , même selon nos moyens. On avait des solutions avec des jeunes , et au final , il se retrouve gros titulaire.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, nos résultats ne permettent pas de dire que le choix d'aligner Gargano par l’entraîneur le rends performant, bien au contraire.

 

De deux, si Stramacionni l'aligne c'est parce que c'est le seul joueur de l'effectif capable de courir partout pour presser et récupérer les ballons à la façon d'un aboyeur. Pas le meilleur, mais le seul. (Guarin et Cambiasso ayant un profil différent et plus portés vers l'avant au vu des carences de l'effectif). On l'aligne par défaut en fait, mais une fois l'été arrivé il faudra qu'il fasse sa valise, les joueurs par défaut n'ont pas leur place à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a pas le niveau pour nous , mais ,il faut quand même reconnaître que la vitesse dans la récupération ,nous avait beaucoup manqué la saison passée et que lui justement contribue à combler le gap. Il récupère vraiment beaucoup de ballons ,il fait son taf'.Maintenant si offensivement, son jeu est à gerber ,c'est autre chose çà .

Je suis pas fan du tout de son jeu , mais ,il faut le reconnaître , il se défonce sur le terrain et pour cette raison ,moi en tout cas j'arrive pas à lui en vouloir :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...