Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Gargano


p-h08

Messages recommandés

Je n'ai vu que la seconde prolongation, ses pertes de balles sont une honte, autant je pourrais largement accepter une perte de lucidité à cause de la physique, logique, mais des choses simples faites avec tellement peu de précision, c'est hallucinant de médiocrité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un argument mon cher Liri, je regarde la concurrence dans son profil, je ne connais aucun joueur avec un tel déchet malgré le contexte que je viens d'évoquer, le manque de fraicheur physique n'excuse pas les contrôles approximatifs et les passes simples manquées sans pressing en plus, c'est une habitude chez lui dans son jeu, et c'est trop pénalisant pour construire un truc tactiquement parlant, après, oui le gars à ce que j'ai saisi s'est vraiment démonté, et ça fait plaisir au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match, mais j'en ai vu assez de lui pour voir que même à la 2ème minute de jeu il est capable de rater un contrôle. C'est juste une blague, aucun mdf européen n'est aussi médiocre que lui en terme de relance et sa technique de pressing est approximative, pas étonnant qu'il se fatigue autant.

Bref, comme l'a dit Sky, si on veut monter un truc cohérent un mec qui perds autant de ballons bêtement dans l’entre-jeu c'est le premier mec que tu mets à la poubelle direct.

Les capacités physiques ne sont riens si elles ne sont pas utilisées à bon escient, c'est du football, qu'il change de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha peut être... Enfin pour moi il n a pas sa place non plus! Mais on a pas trop le choix...

Qu il rentre en fin de match ...

Mais bon dans notre milieu a 3 et guarin qui joue plus haut on est assez coincé!

Un milieu benassi-cuchu-kovacic peut être mais c est bien jeune et peut être trop tendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin était bien plus mauvais que Gargano hier soir. Gargano a servi sur le pressing et pour laisser plus de libertés à Kovacic mais Guarin était un peu en dessous des autres. Il a pas apporté grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vitesse ? Il court vite partout , le but ?

Pressing? Il est catastrophique à courrir partout pour rien. Il manque cruellement de technique dans le domaine de la récupération et surtout , dans la relance.

Il n'a pas le niveau , clairement.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match, mais j'en ai vu assez de lui pour voir que même à la 2ème minute de jeu il est capable de rater un contrôle. C'est juste une blague, aucun mdf européen n'est aussi médiocre que lui en terme de relance et sa technique de pressing est approximative, pas étonnant qu'il se fatigue autant.

Bref, comme l'a dit Sky, si on veut monter un truc cohérent un mec qui perds autant de ballons bêtement dans l’entre-jeu c'est le premier mec que tu mets à la poubelle direct.

Les capacités physiques ne sont riens si elles ne sont pas utilisées à bon escient, c'est du football, qu'il change de sport.

 

Pas du tout d'accord avec toi. C'est ta vision du foot que tu décris la, pas une généralité. Tout le monde ne vois pas le "bon" jeu de la même façon.

En ce qui concerne ma vision du jeu, les passes ne sont pas une finalité a tout les postes, même si ça pèse sur le niveau d'un joueur ou qu'il joue sur le terrain.

 

Sa technique de pressing que tu qualifie d'approximative, dérange énormément l'adversaire. Parce qu'il est très vite sur l'homme et qu'il ne lâche rien même si il passe au travers par moment, une seconde après il est déjà revenu sur le joueur. J'ai oublié hier de noter la minute, mais une action dans les prolongations ou il récupère le ballon en deux fois, reflète parfaitement ce joueur.

On peu parler aussi du terrain qu'il couvre dans un match, certain diront surement qu'il tiens pas son positionnement ou qu'il est souvent mal placé. Au contraire moi je trouve qu'il couvre souvent pour les autres. Quand au nombre de ballon qu'il perd, c'est compenser par tout ce qu'il récupère ou fait récupérer a l'équipe indirectement.

Toi tu ne vois pas un milieux défensif aussi médiocre que lui a la relance, moi je n'en vois pas un seul aussi endurant et généreux de la 1ère a la 90ème minutes. Il a de gros défauts, mais de grosses qualités.

 

L'idéal c'est de l'utiliser comme hier, avec un Kovacic a coté de lui toujours disponible a qui il peu donner le ballon simplement, qui lui sera bien l'utilisé.

 

Et pour finir ce match que tu n'a pas vus, tu devrais le regarder. Tu ne met pas 4 - 1 a Tottenham en leur laissant si peu d'occasion avec la description que tu fait de Gargano. Sans parler de nos match aller en Serie A contre les grosses équipes qu'on a battu. Ou alors on a vraiment une équipe de fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux secondes. Oui Gargano et Jonathan ont été plus que corrects hier malgré des déchets techniques probabants à mettre à leur actif. Sauf que toutes les autres fois, ou presque, où ils se sont illustrés ils ont été mauvais.

 

Donc ok, on peut saluer l'exploit d'hier, mais rien de plus. Ils doivent jareter.

 

Hier, c'était un épiphénomène. Faut tout de suite arrêter de croire que les joueurs vont se tuer sur le terrain comme ils viennent de le faire. D'une part, l'orgueil était touché, d'autre part ce serait impossible de tenir ce ryhtme plus de trois semaines.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien à faire ici , c'est un incapable , pas d'autres mots pour le décrire.

Qu'il soit généreux et endurant , oui cool , et les ballons perdus au milieu ?.c'est une vision objective que de dire que techniquement il est pas du tout au haut niveau point. Faut tenter les jeunes au lieu de persister avec lui , toute une saison comme ça. .. Faut arrêter à un moment , si on veut jouer le haut niveau , il faut des joueurs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment dure avec lui. Autant dire que sur perreira il est juste imbuvable mais gargano a des qualités, a Naples il la prouvé constamment quand il été sur le terrain.

 

La qualité de passe c'est quelque chose qu'il peux travailler encore, Gargano c'est le genre de joueur qui explose en deuxième saison je suis sur que l'an prochain il sera meilleur.

 

Vitesse, Pressing, récupération, Hargne il est sans égal dans l’équipe.

Il as également la particularité d’être très endurent ce qui lui permet d’enchaîner un match tout les 3 jours chose qui nous fait défaut en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match, mais j'en ai vu assez de lui pour voir que même à la 2ème minute de jeu il est capable de rater un contrôle. C'est juste une blague, aucun mdf européen n'est aussi médiocre que lui en terme de relance et sa technique de pressing est approximative, pas étonnant qu'il se fatigue autant.

Bref, comme l'a dit Sky, si on veut monter un truc cohérent un mec qui perds autant de ballons bêtement dans l’entre-jeu c'est le premier mec que tu mets à la poubelle direct.

Les capacités physiques ne sont riens si elles ne sont pas utilisées à bon escient, c'est du football, qu'il change de sport.

 

Pas du tout d'accord avec toi. C'est ta vision du foot que tu décris la, pas une généralité. Tout le monde ne vois pas le "bon" jeu de la même façon.

En ce qui concerne ma vision du jeu, les passes ne sont pas une finalité a tout les postes, même si ça pèse sur le niveau d'un joueur ou qu'il joue sur le terrain.

 

Sa technique de pressing que tu qualifie d'approximative, dérange énormément l'adversaire. Parce qu'il est très vite sur l'homme et qu'il ne lâche rien même si il passe au travers par moment, une seconde après il est déjà revenu sur le joueur. J'ai oublié hier de noter la minute, mais une action dans les prolongations ou il récupère le ballon en deux fois, reflète parfaitement ce joueur.

On peu parler aussi du terrain qu'il couvre dans un match, certain diront surement qu'il tiens pas son positionnement ou qu'il est souvent mal placé. Au contraire moi je trouve qu'il couvre souvent pour les autres. Quand au nombre de ballon qu'il perd, c'est compenser par tout ce qu'il récupère ou fait récupérer a l'équipe indirectement.

Toi tu ne vois pas un milieux défensif aussi médiocre que lui a la relance, moi je n'en vois pas un seul aussi endurant et généreux de la 1ère a la 90ème minutes. Il a de gros défauts, mais de grosses qualités.

 

L'idéal c'est de l'utiliser comme hier, avec un Kovacic a coté de lui toujours disponible a qui il peu donner le ballon simplement, qui lui sera bien l'utilisé.

 

Et pour finir ce match que tu n'a pas vus, tu devrais le regarder. Tu ne met pas 4 - 1 a Tottenham en leur laissant si peu d'occasion avec la description que tu fait de Gargano. Sans parler de nos match aller en Serie A contre les grosses équipes qu'on a battu. Ou alors on a vraiment une équipe de fou !!!

 

 

Merci, t'as tout résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu ne vois pas un milieux défensif aussi médiocre que lui a la relance, moi je n'en vois pas un seul aussi endurant et généreux de la 1ère a la 90ème minutes. Il a de gros défauts, mais de grosses qualités.

 

 

voila c'est tout ce que j'ai a dire, merci.

 

le vrai handicap de gargano est sa petite taille, il perd trop de duel aérien pour un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux secondes. Oui Gargano et Jonathan ont été plus que corrects hier malgré des déchets techniques probabants à mettre à leur actif. Sauf que toutes les autres fois, ou presque, où ils se sont illustrés ils ont été mauvais.

 

Donc ok, on peut saluer l'exploit d'hier, mais rien de plus. Ils doivent jareter.

 

Hier, c'était un épiphénomène. Faut tout de suite arrêter de croire que les joueurs vont se tuer sur le terrain comme ils viennent de le faire. D'une part, l'orgueil était touché, d'autre part ce serait impossible de tenir ce ryhtme plus de trois semaines.

Pareil, les lacunes tactiques et techniques sont bien trop grandes pour permettre un équilibre au milieu de terrain, ses partenaires doivent à chaque fois rattraper ses approximations, il est trop instable, si on lève l'option d'achat, je serai très déçu de la part de la direction sportive.

 

Je dois quand même avouer, que de lui attribuer un rôle à la Gattuso, dans un milieu à trois, est bien mieux, plutôt que cette position atroce de pseudo regista, mais bon, il a de telles défaillances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être intéressant dans une équipe qui fait le jeu et qui lui offre 2 ou 3 choix de passes à proximité. Dans ce rôle là, il pourrait servir par son abattage et être une sentinelle à un leader technique plus fragile (Kovacic ?), un peu comme l'association Gattuso et Pirlo.

 

Après le faire jouer dans une équipe qui laisse la domination à l'équipe adverse et qui à la récup a besoin de rampes de lancement rapides vers l'avant, jamais de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir ce match que tu n'a pas vus, tu devrais le regarder. Tu ne met pas 4 - 1 a Tottenham en leur laissant si peu d'occasion avec la description que tu fait de Gargano. Sans parler de nos match aller en Serie A contre les grosses équipes qu'on a battu. Ou alors on a vraiment une équipe de fou !!!

 

Ouep, pour ça qu'on se prends des branlées toutes les semaines, il est partout le mec.

 

Apres c'est vrai, que pour un milieu de terrain axial, la qualité de passe n'est pas vraiment importante je te suis là dessus.

 

Les mecs généreux dans l'effort ça pullule partout en Europe, même sur le city à coté de chez moi mais le foot ne se résume pas à ça alors que Gargano si. C'est les mecs qui n'ont rien dans les pieds et dans la tête, juste dans les cuisses qu'on met là, un joueur bon pour les équipes de milieu de tableau. Dans toutes les grosses écurie le mec à ce poste a une qualité de passe juste 200 fois supérieure à l’uruguayen.

Généreux pour perdre le ballon 2 secondes après, ça ne sert à RIEN, pire, c'est dangereux. Il est tellement pétri de qualité que le Napoli nous l'a refiler en prêt tiens...

 

Bref, médiocrité est le mot qui résume bien ce joueur.

 

Allez juste comme ça, regarde Vidal à coté tu verras ce que c'est un vrai joueur de foot...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , je ne vois pas comment on peux lui trouver des qualités . Faut arrêter , et l'observer tout le match , et ceux qui l'encense , verront à quel point il est juste catastrophique. Le milieu , c'est la base qui assure la circulation du jeu , pour attaquer et défendre. Lui il te sabotte tout le travail des coéquipiers et avec un mec comme ça , comment veut tu que Kovacic puisse evoluer et montrer tout son potentiel.

Il ne doit PAS , rester l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit plus jouer titulaire tout court, on lui a laissé mille occasions pour se ratrapper et il fait toujours les mêmes conneries, il a une précision de passe qui avoisine le 0.00001%, comment peut-on le faire jouer alors qu'on a Duncan qui peut être bien meilleur!

 

Ok il est généreux dans l'effort et à une endurance de malade, mais l'idéal c'est de le faire entrer dans les 20 15 dernière minute quand on mène au score histoire d'ajouter un impact physique au milieu et fermer les espaces même si son positionnement tactique est trés approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un projet sérieux de rajeunissement il ne doit pas en faire partie ...

 

On doit avoir un milieu stable avec Kovacic pour aiguiller tout ça, mais il faut qu'il ai des joueurs avec un minimum de bagage technique pour pouvoir combiné.

 

Si on commence à pardonné a tous les joueurs juste pour un gros match (Jonathan) on est pas prés de revenir au top.

 

De plus c'est un prêt si on lève l'option d'achat je serait vraiment déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...