Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Gargano


p-h08

Messages recommandés

Gargano je ne remets pas sa détermination en cause mais soit il retrouve ou trouve un niveau correct , soit il cire le banc...Mais chez pas pourquoi il joue quand même tous les matchs...Strama' est peut être amoureux de lui :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous que tu parles de moi ou pas, mais jamais personne n'a dit une telle chose sur ce forum, t'es sans arrêt en train de déformer ce que disent les gens.

Ah bon?

Personne n'avait défendu le choix de ne pas reconduire Poli en disant que la venue de Gargano allait compenser le départ du joueur de la Samp? Vraiment personne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont défendu la non-reconduction de Poli.

Certains (dont moi) ont pensé que Gargano n'était pas une mauvaise recrue lors de son arrivée.

Mais personne n'a jamais dit que la venue de Gargano compensait la non-signature de Poli en terme de qualité comme tu essayes de le faire croire.

 

C'est exactement pareil que le coup de Branca "le chouchou d'un bon nombre de forumiens", parce que pour toi quelqu'un qui ne chie pas sur les dirigeants est forcément un admirateur de ce qu'ils font. Pourtant à ma connaissance, je n'ai jamais vu personne encenser une seule fois le travail de Branca, alors que c'est surement le seul type sur lequel 99% des membres de ce forum sont unanimes pour dire que c'est une tanche, et y'a pas besoin de l'insulter à chaque fois qu'on parle de lui pour le penser.

 

Les inventions et les raccourcis erronés sont ta spécialité, c'est loin d'être la première fois que tu déformes les avis des autres parce que comme beaucoup de membres ici, tu penses que si on ne pense pas noir c'est qu'on pense forcément blanc ou vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déforme rien du tout. A ma connaissance je n'ai jamais dis que Ph avait dit: "X est très bon" alors que Ph avait dit: "X est très mauvais".

 

Pour moi quand on ne dénigre pas ce minable de Branca et même si on pense que c'est un très très mauvais dirigeant, j'interprète ceci comme une preuve de soutien à ce moins que rien. C'est peut être trop exagéré mais c'est ma vision des choses.

 

Pour l'affaire Gargano/Poli, j'avoue que j'ai un peu exagéré mais je me souviens qu'il y avait des avis dans ce sens, pas directement mais une sorte de justification de cette catastrophe qui s'est abattu sur nous.

 

"tu penses que si on ne pense pas noir c'est qu'on pense forcément blanc ou vice-versa." => Dans certains cas: Oui, tu as parfaitement raison parce que quand ca devient si flagrant il n'y a plus place à l'indifférence ou à la langue de bois pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déforme rien du tout. A ma connaissance je n'ai jamais dis que Ph avait dit: "X est très bon" alors que Ph avait dit: "X est très mauvais".

 

Pour moi quand on ne dénigre pas ce minable de Branca et même si on pense que c'est un très très mauvais dirigeant, j'interprète ceci comme une preuve de soutien à ce moins que rien. C'est peut être trop exagéré mais c'est ma vision des choses.

 

Pour l'affaire Gargano/Poli, j'avoue que j'ai un peu exagéré mais je me souviens qu'il y avait des avis dans ce sens, pas directement mais une sorte de justification de cette catastrophe qui s'est abattu sur nous.

 

"tu penses que si on ne pense pas noir c'est qu'on pense forcément blanc ou vice-versa." => Dans certains cas: Oui, tu as parfaitement raison parce que quand ca devient si flagrant il n'y a plus place à l'indifférence ou à la langue de bois pour moi.

Je ne défends pas que mon point de vue mais celui de tous ceux que tu attaques gratuitement avec des fausses affirmations.

 

Ensuite c'est très con de penser que ne pas insulter quelqu'un c'est aller dans le même sens que lui, y'a juste des gens qui ont du respect et de la retenue, désolé de ne pas être un aboyeur d'insultes comme toi.

 

Enfin sur ta dernière phrase, ça résume bien ce que je pense de toi, un type incapable d'évaluer les choses autrement que sur les deux angles extrêmes.

 

Bref retour au sujet Gargano, sans insultes si possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande déception ... moi aussi je m'attendais à beaucoup mieux de ce gars avec sa rage et son envie, mais bon vu les passes qu'il lâche ... Peut-être qu'avec plus de confiance il pourrait être largement meilleur vu que sur ses interventions j'ai toujours l'impression qu'il a le feu au cul et qu'il stresse à fond, mais bon c'est un autre risque à prendre

Modifié par Oualid S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait avoir par tout le monde ces derniers temps, c'est pas nouveau... on achète des chèvres à des prix fous, et on vend des stars au rabais... sur ces dernières années, on est largement les plus gros pigeons d'europe. -_-

branca serait un milanista infiltré que ça m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien, c'etait une remarque générale, même si il me semble que les dernières news disent qu'on va lever son option, que je trouve excessivement élevée pour son niveau, mudingayi est bien plus adroit que lui, pour 800 K il me semble -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas que mon point de vue mais celui de tous ceux que tu attaques gratuitement avec des fausses affirmations.

 

1/ Ensuite c'est très con de penser que ne pas insulter quelqu'un c'est aller dans le même sens que lui, y'a juste des gens qui ont du respect et de la retenue, désolé de ne pas être un aboyeur d'insultes comme toi.

 

2/ Enfin sur ta dernière phrase, ça résume bien ce que je pense de toi, un type incapable d'évaluer les choses autrement que sur les deux angles extrêmes.

 

Bref retour au sujet Gargano, sans insultes si possible..

1/ J'ai pourtant bien expliqué ce point. A certaines occasions et avec certaines personnes y'a que ca qui marche. Rester silencieux face aux innombrables bourdes de Branca ce n'est ni de la retenue ni du respect c'est de l'inaction et de l'indifférence.

 

2/ Merci pour le compliment...pourtant je suis parmi les rares qui ne râlent pas dernièrement suite aux résultats catastrophiques obtenus par le club parce que nous ne pouvons tout simplement pas mieux faire. Si j'aurais été comme tu me décris ci-haut je n'aurais manqué aucune occasion pour cracher mon venin et tirer sur tout ce qui bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gargano est INDISPENSABLE au milieu lorsque Kovacic est sur le terrain.

On a bien vu aujourd'hui que Cambiasso et surtout Gargano courraient pour deux afin de que Kovacic soit assez lucide pour déployer son jeu.

Ce qui a rendu autant Kova que Gargano meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gargano a fait un exelent match aujourd'hui malgrès ses pertes de balle il a fait un travail monstrueux dans le milieu.

le probleme avec un milieu pur defencif c'est qu'il faut l'associer avec au moin un joueur qui a une technique superieur a la moyenne, mais on l'a pas :phear: (kovacic??)

 

ex: gatuso et pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court oui il court mais question relance : AHHH !

Moi je persiste à dire qu'on ne doit pas lever l'option d'achat , il a déjà fait assez de matchs catastrophiques pour rester. Il a été "meilleur" , mais bon ... un match n'est pas une saison et depuis qu'il joue , il n'est pas convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a laissé les poumons sur le terrain. A un moment donné, il est avec les mains sur les genoux et j'ai tellement aimé ça. Certes il a eu quelques imprécisions en fin de match et en prolongation mais comment tu veux reprocher quelque chose à un joueur qui laisse son coeur sur le terrain.

 

Trouvez moi une équipe qui tient 120 minutes avec une telle intensité. Même le Farça a baissé en fin de match contre le Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...