Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Gargano


p-h08

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Surtout qu'avec la Lourde blessure de Capitano, va falloir recruter en plus un nouveau latéral droit.

Donc, sachant qu'on a pas de moyen, et qu'on a plein de besoin, a 4M c'est un affaire.

Les excuses standard du genre Rocchi c'est un vieux roublard qui connait bien le calcio :nazz:

 

Faut pas se voiler la face, c'est nul de prendre un joueur aussi moyen voir nul, le genre de mec qui mouille plus le maillot qu'il ne joue au foot.

 

Mundingayi est un meilleur joueur que Gargamel, lui mérite de rester au pire avec cette thune (en y rajouttant juste un peu on ferai mieux de prendre Lodi.

 

Logique.

Illogique :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lodi et Gargano ce sont 2 postes différents :closedeyes:

Ce mec c'est comme Pereira, eux deux ont fait une bonne saison avant de venir chez nous, est-ce juste une premiere saison ratée ? Même si pour moi Duncan doit jouer plus souvent l'année prochaine quand il reviendra de prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais Gargano c'est un chien fou et crois moi que ça sert dans une saison :nikel:

Puis Gargano ne se blesse pas beaucoup j'ai remarqué tandis que Mudingayi c'est vraiment pas sûr de le revoir à un bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter les gars Gargano a été mauvais en deuxième partie de saison OUI mais comme toutes l’équipe.

 

Il n'etait pas mauvais en premiére partie, il avait même mi Guarin sur le banc a un moment (Match aller contre la juve.) avant que strama décide de le faire jouée en MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 millions pour un remplacent, c'est rien...

 

Dans cette logique des choses j'approuve son achat, 4M pour un récupérateur confirmé comme lui pour faire le second couteau je suis op. Après faut voir s'il sera vraiment remplaçant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur expérimenté, qui joue en Italie depuis 5 ans, qui a déjà 1 saison dans notre groupe et qui a déjà travaillé avec le potentiel entraineur de la prochaine saison et ceci pour 4 millions... et ça gueule encore.

 

A un moment donné, faut arrêter de se foutre du monde. Si on avait les moyen d'acheter Hamsik on le ferait...

 

Vous voulez du lourd => et pour du lourd il faut mettre beaucoup d'argent => et en mettant beaucoup d'argent, tu creuses ton déficit => et avec ce déficit, on pourrait être privé de C1 même si on se qualifie sportivement => donc une quenelle épaulée avec la tête => donc encore du pleurnichage sur ces dirigeants incapables de manager quoi que ce soit => donc le bûcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérimenté ou pas, on s'en moque, ce qui prime c'est le niveau de jeu. Kovacic est pas très expérimenté, connait à peine la Série A et tout le monde se l'a touche sur lui ici...

 

Gargano, justement ça fait des années qu'on le connait et on sait de quoi il est capable et incapable, il presse beaucoup, cavale comme un lapin mais dans les passes il est très médiocre et il va pas progressé dans ce domaine. Je pense qu'on peut trouver largement mieux à 4M ou en rajoutant quelques millions, exemple Mundingayi.

 

Cet été ils ont fait les malins en prolongeant Chivu, certainement pour évité de devoir acheter un DC supplémentaire, quand il joue il est pas très bon :facepalm:

 

En achetant du lourd des bons joueurs, tu as plus de chance d'avoir de meilleur résultat => tu finis en haut du classement => qualification en coupe européenne => si CL => tu gagnes beaucoup d'argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes recettes sont plus basses que tes dépenses, tu te touches pour participer aux compétitions européennes... Et c'est pas en gagnant la Serie A que tu gagnes de l'argent xD

 

Chivu il a accepté de baisser son salaire pour correspondre à la politique du club et c'est pour ça qu'il a été prolongé. Il est un remplacent et il était sensé servir à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je maintiens qu'il a un profil rare au très haut niveau, le problème étant son déficit technique, il en résulte un taux de réussite moyen et surtout un niveau de pertinence quasi-nulle puis un placement tactique où on peut pratiquement rien développer, excepté pour permettre à un regista ou un trequartista de faire moins d'effort pour presser, le reste, il est pas assez intelligent pour que ça soit réellement utile, il compense par des efforts mal maitrisés.

 

Pour moi, c'est clairement une mauvaise affaire dans n'importe quelle option technico-tactique, j'étais satisfait de son rôle lorsqu'on évoluait en 3-4-3 et 3-5-2 avec orientation contre, avec Cambiasso il s'entendait, mais dès qu'on sentait une fébrilité dans l'équipe, il emportait tout le monde en flinguant l'équilibre du milieu le premier avec tous les défauts que je viens d'évoquer.

 

A voir, par qui on peut le remplacer et dans quelle optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...