Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Pescara-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

67 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 14. Fredy Guarin
      1
    • 21. Walter Gargano
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      13
    • 99. Antonio Cassano
      2
    • 22. Diego Milito
      48
    • 7. Philippe Coutinho
      0
    • 88. Marko Livaja
      0
    • 41. Alfred Duncan
      1
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi j'ai beaucoup aimé Guarin, suis-je le seul? Énervant avec ses tirs de loin foireux et peut-être un peu rude sur certaines interventions, j'ai trouvé que c'était lui qui initiait les attaques, il était partout, a beaucoup gêné pescara dans l'entre jeu et bien combiné avec les joueurs offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelazzi 7 : Il confirme son statut de meilleur doublure possible

 

Nagatomo 6 : Solide défensivement et interessant offensivement par sa forte activité

 

Rannochia 6 : Un peu en deçà de ses dernière perf, mais toujours correct (sauf cette immonde passe)

 

Silvestre 4 : Inquiétant, comme un petit feeling de bide du mercato mais ça n'engage que moi

 

Zanetti 6 : Comme d'habitude

 

Gargano 6 : Bon à la récup, très limité offensivement malgré quelques courses ou tentative de passes.

 

Cambiasso 5 : Beaucoup moins actif que d'habitude, il compense par un assez bon placement défensif et parfois offensif, mais limité dans ses passes vers l'avant.

 

Guarin 3 : Fébrile et aggressif dans ses interventions, passes, tacles, tirs..En dépit de l'apport offensif plus important que ses confrère au milieu c'est un mauvai

Sneijder 7 : Puissant physiquement, agile balle au pied, de bonnes passes. Peu de déchet. Il a senti le jeu ce soir.

 

Cassano 8 : Très dangereux balle au pied, les défenseurs ont du mal à lui prendre la balle. Il est à l'origine des bonnes actions de jeu ce soir.

 

Milito 7 : 2 passe dé 1 but, 1 raté, un bon match pour le Prince.

 

Coutinho 7 : A l'origine et à la finition du troisème but.

 

Livaja NN

 

Duncan : Sulley ?

Cassano 8 et Sneijder et Milito 7?? xD

 

DSL Mr, mais je voit pas que Cassano est le meilleur joueur ,y a milito;sneyder;et surtout gargano,il est trop fort ,il as fait un très grand match dfs un grand apport pour la dfs..........actif;agile;il bouge trop;presque c'est le joueur qui as toucher le ballon au milieu plus que tout les autres....pour mois un très bon affaire ,qu'il continue.......bravo gargano.......bravo pour toute l'équipe....merci Sram

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, indéniablement Milito, 2 passes décisives & 1 but, même si il raté un duel, l'implication dans tout les buts fait de lui l'homme du match, un doublé aurait été encore plus beau mais c'est déjà bien. J'ai bien aimé Castellazzi qui a fait le taf! Il a fait tout ce qu'il fallait et franchement, j'avais peur qu'il fasse des bourdes mais il m'a vraiment bien rassuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Gargano et Milito.

Gargano a fait un excellent match dans ce qu'on lui demandait de faire, il m'a vraiment impressionné.

Milito quand à lui marque et fait 2 assists, néanmoins il vendange une très grosse occasion.

Je vote quand même milito, il s'est aussi énormément dépensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

castellazzi a fait un bon match mais je suis contre sa titularisation aux grands matches, Milito a marqué un but suite a une passe facile de cassano et a donné 2 buts à ses coéquipiers mais le but qu'il a raté ne me donne pas le choix de voter pour lui, alors je vote pour Sneijder, c'est lui qui a marqué le premier but en bien se positionner face à la cage, c'est lui qui a donné la belle passe a Cassano au 2ème but, donc en première periode c'est lui le meilleur joueur, en deuxième periode j'ai vu Guarin passer une belle periode et j'ai bien espéré qu'il marque l'occaz qu'il a eu , en plus il a su servir milito au debut de l'attaque du 3eme but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Milito :)

 

PS= On doit dire son vote pour qu'on le mette, ou on doit cliquer quelque part en particulier, j'ai pas trouvé où cliquer.

C'est une blague ? xD

 

Y'a un sondage en haut du topic, je sais pas comment tu fais pour pas le voir :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, énorme déjà.

 

Palacio a du taf pour lui prendre sa place s'il continue comme ça. P'tain y'aurait eu Palacio en plus ce soir ça aurait envoyé du paté.

 

Coutinho :wub:

de quel travail tu parle? il a passé 2 matches inoubliables contre CA Bizertin en amical et contre Vaslui, avec un 2ème but difficile a marquer pour Milito, Palacio reste de loin beaucoup plus bon que Milito et tu verras celà par tes propres yeux dans les matches qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casssano, vrement bon et quel charisme !!!

 

Milito, énorme déjà.

 

Palacio a du taf pour lui prendre sa place s'il continue comme ça. P'tain y'aurait eu Palacio en plus ce soir ça aurait envoyé du paté.

 

Coutinho :wub:

de quel travail tu parle? il a passé 2 matches inoubliables contre CA Bizertin en amical et contre Vaslui, avec un 2ème but difficile a marquer pour Milito, Palacio reste de loin beaucoup plus bon que Milito et tu verras celà par tes propres yeux dans les matches qui viennent

 

ok avec toi palacio apporte plus que millito mais le top resterais :

 

cassano sneijder coutinho

millito palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "néo-supporters", avant de critiquer Milito, ou de le comparer avec Palacio : regardez son CV svp...

 

Bref, j'ai voté Milito, pas seulement pour son but et ses deux passes déc', mais surtout pour sa mobilité, son jeu dos au but ainsi que ses combinaisons avec Wes, Cassano et Coutinho quand il est rentré.

 

J'espère qu'il fera taire le peu de sceptiques restants contre la Roma, il devrait y avoir encore plus d'espace pour lui au coeur de la défense de la Roma by Zeman :smile:

Modifié par nerazzurri59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Milito mais bon il faut qu'il confirme et qu'il garde ce rythme (encespérant) toute la saison car l'adversaire défensivement était à la ramasse. Mais bon avec des joueurs comme Cassano, Sneijder,Palacio et Coutinho il doit au moins mettre 20 buts minimum cette saison (toutes compétitions confondues).

Moi aussi j'ai bien aimé Guarin sauf ses multiples frappes de loin qui n'ont servi à rien du tout mais sinon il a fait un bon match. Mais bon vu qu'on gagnait on peut lui pardonner comme le face-à-face manqué de Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui jouons même avec 10 attaquants tant qu'on y est xD

 

Cela dit, on a bien joué avec Cambiasso, Stankovic, Palacio, Obi aligné + Nagatomo, Lucio, Samuel, Zanetti en défense.

Entre l'un et l'autre perso le choix est vite fait, surtout que tout dépends de la tactique et des consignes de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...