Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Pescara-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

67 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 14. Fredy Guarin
      1
    • 21. Walter Gargano
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      13
    • 99. Antonio Cassano
      2
    • 22. Diego Milito
      48
    • 7. Philippe Coutinho
      0
    • 88. Marko Livaja
      0
    • 41. Alfred Duncan
      1
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mon vote va obligatoirement à Diego Milito, un trés grand ce soir, avec son but et ses 2 passes. On lui a craché dessus les matchs précédents, il a fait taire les détracteurs, et je pense qu'il est lancé pour une grande saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito: 1 but, 2 assists, une grande présence offensivement avec très peu de déchet. On lui pardonne même son beau raté seul face au gardien après un si belle prestation. Dommage que Guarin ne transforme pas son bijou d'extérieur du pied en but, ça aurait été la cerise sur le gateau.

 

Sneijder a encore pas mal régalé ce soir, on sent qu'il est bien affuté en ce début de saison.

Cassano a été généreux, on sent qu'il est pas au top physiquement mais il s'est beaucoup donné et il a offert un beau caviar à Milito.

 

Très bon match de Castellazzi aussi, on peut le remercier pour ses 2-3 belles parades.

J'ai bien aimé Ranocchia aussi.

 

Les deux seuls vraiment en-dessous ce soir ont été Silvestre et Guarin en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito pour ses 2 passes décisives et son but. Rien à dire.

 

Bravo au reste de l'équipe (Sneijder, Cassano, Coutinho, Gargano, Cambiasso, Zanetti, Ranocchia, Nagatomo et Castelazzi) pour la bonne prestation.

 

Les deux seuls vraiment en-dessous ce soir ont été Silvestre et Guarin en fait.

Absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qui je doit parler ils étaient tous très fort compacte solide .....un match parfait.....merci stram,merci pour tout l'équipe une fois j'ai vu l'inter de 2010.................pour moi j'ai vu un patron un chef c'est gargano..........vraiment .................je suis satisfait..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de la prestation de toute l'équipe ! Un bon collectif des bases solides en défense et devant on retrouve encore notre Principe :coeur:

 

L'homme du match sans conteste et en deuxième position j'y placerai Sneijder.

Et l'excellente entrée de Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelazzi 7 : Il confirme son statut de meilleur doublure possible

 

Nagatomo 6 : Solide défensivement et interessant offensivement par sa forte activité

 

Rannochia 6 : Un peu en deçà de ses dernière perf, mais toujours correct (sauf cette immonde passe)

 

Silvestre 4 : Inquiétant, comme un petit feeling de bide du mercato mais ça n'engage que moi

 

Zanetti 6 : Comme d'habitude

 

Gargano 6 : Bon à la récup, très limité offensivement malgré quelques courses ou tentative de passes.

 

Cambiasso 5 : Beaucoup moins actif que d'habitude, il compense par un assez bon placement défensif et parfois offensif, mais limité dans ses passes vers l'avant.

 

Guarin 3 : Fébrile et aggressif dans ses interventions, passes, tacles, tirs..En dépit de l'apport offensif plus important que ses confrère au milieu c'est un mauvais match

 

Sneijder 7 : Puissant physiquement, agile balle au pied, de bonnes passes. Peu de déchet. Il a senti le jeu ce soir.

 

Cassano 8 : Très dangereux balle au pied, les défenseurs ont du mal à lui prendre la balle. Il est à l'origine des bonnes actions de jeu ce soir.

 

Milito 7 : 2 passe dé 1 but, 1 raté, un bon match pour le Prince.

 

Coutinho 7 : A l'origine et à la finition du troisème but.

 

Livaja NN

 

Duncan : Sulley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelazzi 7 : Il confirme son statut de meilleur doublure possible

 

Nagatomo 6 : Solide défensivement et interessant offensivement par sa forte activité

 

Rannochia 6 : Un peu en deçà de ses dernière perf, mais toujours correct (sauf cette immonde passe)

 

Silvestre 4 : Inquiétant, comme un petit feeling de bide du mercato mais ça n'engage que moi

 

Zanetti 6 : Comme d'habitude

 

Gargano 6 : Bon à la récup, très limité offensivement malgré quelques courses ou tentative de passes.

 

Cambiasso 5 : Beaucoup moins actif que d'habitude, il compense par un assez bon placement défensif et parfois offensif, mais limité dans ses passes vers l'avant.

 

Guarin 3 : Fébrile et aggressif dans ses interventions, passes, tacles, tirs..En dépit de l'apport offensif plus important que ses confrère au milieu c'est un mauvais match

 

Sneijder 7 : Puissant physiquement, agile balle au pied, de bonnes passes. Peu de déchet. Il a senti le jeu ce soir.

 

Cassano 8 : Très dangereux balle au pied, les défenseurs ont du mal à lui prendre la balle. Il est à l'origine des bonnes actions de jeu ce soir.

 

Milito 7 : 2 passe dé 1 but, 1 raté, un bon match pour le Prince.

 

Coutinho 7 : A l'origine et à la finition du troisème but.

 

Livaja NN

 

Duncan : Sulley ?

Cassano 8 et Sneijder et Milito 7?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, 1 but et 2 assists... Ca parle pour lui impliqué dans 100% des buts c'est énorme, a part un triplé il pouvait pas faire mieux.. Ah! si! éviter ce monstrueux raté.. Mais bon l'intention de faire un tir parfait était la, a la limite je préfère ça que le spécial tire sur le gardien que beaucoup d"attaquant privilégie..

 

Sneijder a tres bien joué aussi, il a mené sont équipe et a beaucoup de 2010 dans sont jeu, beaucoup de créativité, d'ailleurs sans lui Milito n'aurait pas fait la même performance je pense..

 

Puis Cassano aussi, bon début je n'en attendez pas moins de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano 8 et Sneijder et Milito 7?? xD

 

Oui Cassano a parfaitement rempli son role. Je met 7 à Milito car il a eu ce gros raté sinon j'aurais mis 8 (ou plus), c'est une question d'efficacité à son poste. Sneijder, je sais qu'il peut faire encore mieux donc je le surnote pas. Ça peut paraître sévère mais c'est comme cela que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito

 

1 buts + 2 assists what else ?

 

Dire que beaucoup disaient qu'il était fini avec ses mauvais matchs amicaux :laughing[2]:. Quand il a les ballons on voit ce dont il est capable.

 

Mention à Wesley & Cassano qui ont l'air de s'entendre aussi bien sur le terrain que dans leur immeuble, les deux se sont bien fait plaisir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito qu'il est loupé 10 pénalty , sa change rien au fait que c'est lui l'homme du match , il est impliqué à 100% dans les 3 buts et a fait un très bon match!

Sneijder c'est notre meneur de jeu offensif , c'est par lui que tout commence...Il a était parfait lui aussi.

Cassano à lui fait un bon match sans plus...Mais c'est normal , il vient d'arriver donc il faut qu'il s'habitue à notre style et en plus il est pas à 100% , comme on a pu tous le constater , il était cuit quand il est sortit.

 

J'aurai mis moi:-Milito 9; Sneijder 8,5 ; et Cassano 7,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Principe !

Impliqué sur les 3 buts , matchs parfait ( à part le duel manqué ) . Il continue comme la saison passé et c'est tant mieux pour nous.

J'ai vraiment apprécié Sneijer et Naga aussi .

Seul Silvestre me déçoit , je ne croit vraiment pas en lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...