Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois d'août !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

49 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Philippe Coutinho
      6
    • Fredy Guarin
      8
    • Rodrigo Palacio
      28
    • Andrea Ranocchia
      0
    • Javier Zanetti
      7


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

J'ai voté Palacio car parmi tous les joueurs qui ont joués les matches de préparations et les préliminaires de l'EL,c'est lui qui m'a le plus impressionné . Il m'a toujours semblé frais et débordant d'envie. Pour moi , plus que Cassano,plus que Gargano et Pereira c'est lui et Handanovic les grosses recrues du mercato (en prenant en compte le fait que Guarin soit avec nous depuis Janvier et que Coutinho était juste en prêt ,bien sûr ) .

C'est un sérieux concurrent pour Milito à mon avis -_- ,je ne comprend pas qu'il soit sur le banc .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes. Le vainqueur de cette première édition est donc Rodrigo Palacio qui termine loin devant les autres.

 

Classement final:

 

-Rodrigo Palacio

-Fredy Guarin

-Javier Zanetti

-Philippe Coutinho

-Andrea Ranocchia.

 

Rendez-vous le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...