Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois d'août !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

49 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Philippe Coutinho
      6
    • Fredy Guarin
      8
    • Rodrigo Palacio
      28
    • Andrea Ranocchia
      0
    • Javier Zanetti
      7


Messages recommandés

Votez pour le joueur du mois d'août !



Nouveauté sur Internazionale.fr, vous allez pouvoir voter chaque mois pour le "joueur du mois".
Un sondage composé des cinq meilleurs nerazzurri du mois écoulé va vous être proposé et vous pourrez donc voter pour celui qui a été selon vous le plus performant.

Le choix des joueurs est défini par le staff, en espérant que nos choix concorderont avec ce que pense la majorité du forum, en tout cas on essaye d'être le plus objectif possible.


Pour ce sondage, ont été pris en compte les rencontres contre l'Hajduk Split (aller et retour), contre le FC Vaslui (aller et retour) et contre Pescara. Les choix du staff:

Philippe Coutinho > De retour de son prêt à l'Espanyol Barcelone, Coutinho est revenu avec la ferme intention de gagner sa place à l'Inter. Auteur de belles prestations dans le jeu, il a aussi contribué aux succès nerazzurri de ce début de saison avec 2 buts et 1 passe décisive.

Fredy Guarin > Il s'est imposé comme une des pièce essentielle du milieu de terrain nerazzurro en ce mois d'août. Alliant grinta et technique, il a régné sur le milieu de terrain et a aussi inscrit un superbe but pour arracher l'égalisation au Meazza contre Vaslui.

Rodrigo Palacio > Malgré les doutes de certains tifosi quant à son achat, Palacio a montré qu'il avait les qualités pour s'imposer à l'Inter. Auteur tout comme Coutinho de 2 buts et d'1 passe décisive, il a su notamment se montrer décisif en Europa League pendant la petite méforme de Milito.

Andrea Ranocchia > Sans nulle doute la plus grosse surprise de ce début de saison. Après une saison à la limite du catastrophique, l'Inter a trouvé un nouveau Ranocchia: très affûté et très serein dans l'axe central de la défense, il est peut-être en train de se faire une place de titulaire grâce à ses très belles prestations du mois d'août.

Javier Zanetti > Est-ce vraiment une surprise de le voir là? Toujours aussi performant malgré les saisons qui passent, le capitaine nerazzurro a encore prouvé qu'il était bel et bien toujours là. Auteur d'un excellent mois d'août, il nous a régalé avec ses accélérations et ses débordements sur le coté droit.


A noter que Wesley Sneijder aurait pu se trouver dans cette liste après ses bonnes performances, mais on s'est limité à cinq joueurs et on a donc dû faire des choix.

Vous pouvez donc dès à présent voter pour le meilleur joueur du mois d'août et y ajouter un petit commentaire pour expliquer votre choix et faire vivre cette nouvelle rubrique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Rodrigo Palacio

 

Pour moi sa ne fait aucun doute c'est lui le joueur du mois !

Tout de suite bien intégré a l'équipe. Il ce fond parfaitement dans la tactique de Strama dans tout les rôles qu'il lui confit. Sa qualité de dernière passe est bien la et sa finition ma même surprise je ne l'attendais pas a un tel niveau aussi vite.

Cette saison il va devenir indispensable :nikel:

Je suis vraiment très content de son recrutement, j'adore ce type de joueur. Merci Massimo pour ce cadeau :smile:

 

Mention a Guarin que je mettrais deuxième.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Très bon choix pas facile d en choisir un parmis les 5(6).les raisons expliquées pour le choix des 5 joueurs sont parfaites et résument très bien la réalité! Allez j vote coutinho pour lui envoyer des ondes positives....

1.Coutinho

2.Palacio

3.Zanetti

4.Guarin

5.Rano

Modifié par Ludiano4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ne va pas être objectif, mais pour ma part ça sera Capitano qui n'a cessé de me faire rêver avec ses montées balle au pied qui ont enflammé le Meazza lors du dernier match :wub:

 

Guarin c'est le joueur que j'attends depuis Viera/Veron, ce joueur avec une grinta de malade capable de récupérer un nombre incalculable de ballon et de remonter le terrain avec celui-ci.

 

Coutinho nous a fait une superbe pré-saison et il paye l'arrivée de Cassano malheureusement qui je ne l'espère ne va pas le couper dans sa lancée.

 

Ranocchia a été bon c'est vrai, mais je relativise en me disant qu'il n'y avait pas d'adversaire redoutable, donc j'attends de voir contre des plus grosses équipes avant de me prononcer.

 

Palacio c'est le travailleur de l'ombre, rien que son dernier match contre Vaslui le prouve. Il ne rechigne jamais à aller "au charbon", il se dévoue entièrement pour l'équipe et j'adore ces joueurs dotés de cette mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas évident de choisir, ils ont tous été bons dans leur rôle.

 

J'ai quand même une petite préférence pour Palacio, il a montré qu'il avait les qualités pour jouer chez nous et ses belles prestations dans le jeu et son efficacité devant le but ont fait la différence. On l'a déjà notre vice-Milito, c'est Palacio, même si évidemment il ne sera pas réduit à ce rôle de doublure en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Coutinho. Tres fièr de son retour a l'inter , il montre qu'il peut nous aider a chaque moment . Il a toujours été essentiel lors de ses entrées au jeu. Bravo ! Et qu'il continue comme ca !

 

 

Ensuite , Palacio bien intégré a l'équipe , tres fort. Guarin prouve que c'est lui le nouveau patron du milieu de terrain .

 

Zanetti , égal a lui même , RESPECT !

 

Mention spéciale a Ranocchia , Le futur c'est lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rodrigo Palacio, parce que j'ai enfin retrouvé le sentiment que je recherchait depuis quelque temps, celui où tu es serein quand un attaquant nerazzurro fait la différence avec son vis à vis et se retrouve en face à face avec le gardien adverse. La finition ce mec il connait, en tout cas mieux que le Pazzini de l'Inter, le Zarate, le Pandev, le Forlan.

 

Et puis mention spéciale à Zanetti, ce mec est une putain de machine. Un véritable kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo Palacio

 

Il c'est déjà connecté avec notre groupe dès ses premières apparition , toujours aussi efficace dans le but comme au Genoa , il bouge bien et s'entend bien sur le terrain avec nos joueurs...Strama' avait besoin d'un bon joueur comme lui. Cette recrue est et sera une réussite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile c' est palacio sans aucun doute car il a ete decisif en europa league il y est pour beaucoup dans la qualif!! Mention speciale pour coutinho qui ma beaucoup plus il va etre tres interessant cette saison. Pr le reste ca n'a pas casse 3 pattes a un canard surtout zanetti qui a pris la foudre contre pescara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi c'est Palacio..

 

Le mec c'est intégré a l’équipe si rapidement, on le fait jouer a plusieurs postes et il travail quand même comme un acharné, toujours en mouvement, toujours disponible et surtout très réaliste et décisif..

Sans lui la pré-saison et ce début de saison ne serait certainement pas aussi satisfaisante..

 

 

Guarin et Zanetti arrive juste derrière selon moi.. Le premier commence a s'affirmer, son caractère et sa force fait de lui un joueur important qui s'impose lors des match..

Puis le deuxième bin que dire.. toujours titulaire a mes yeux.. a 39ans c'est un truc de malade, je suis déçu du peu de reconnaissance que le monde du football lui donne..

 

Ensuite Ranocchia et Coutinho semble avoir tous les deux mûri, une belle saison les attends!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal à choisir. J'aurais eu encore plus de mal si Sneijder avait été dans la liste. Limite si pour moi ce n'était pas lui LA surprise depuis la reprise car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu à un tel niveau.

 

J'ai envie de voter Palacio car c'est un sans faute pour le moment. Il joue bien, se montre décisif quelque soit son poste, j'apprécie vraiment le joueur. Mention spéciale à Coutinho qui est également excellent quelque soit le match. J'espère qu'il progressera encore d'avantage ! Il démarre fort la saison !

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy Guarin

 

Depuis le début de l'été il s'impose au milieu de terrain et est vite devenu indiscutable malgré ses tirs à pigeon. Son impact physique et sa technique vont faire beaucoup de bien, le genre de joueur qui nous manque depuis quelque temps ..

 

J'ai hésité avec Palacio qui a montré qu'il ne ferait pas figuration et qui montre qu'il est un excellent joueur, sa polyvalence va nous être utile en cas de méforme de Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais voter pour Zanetti. Ca se joue à très peu avec Palacio qui fait un très bon début de saison, qui s'est bien intégré et je suis ravie de le voir à ce niveau. Je me dit qu'il aura d'autres occasions d'être élu joueur du mois, Zanetti peut-être un peu moins donc honneur au capitaine pour cette première de la saison 2012-2013 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho

 

De retour de prêt, il a déjà était décisif à plusieurs reprises malgré son jeune âge (il a tout juste 20 ans) !

Il a vraiment évolué en Espagne, espérons qu'il continue sur sa lancée.

 

L'arrivée de Cassano peut le ralentir dans son temps de jeu mais c'est pas plus mal d'autant qu'avec l'Europe League (si on va assez loin), nos joueurs devront tourner et chacun aura des minutes de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...