Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EL. Inter 2-2 Rubin Kazan: Nouvelle contre-performance à domicile


Damien

Messages recommandés

1348178130_0MANZKQP--630x365.jpg

 

MILAN - C’était le premier "vrai" match d’Europa League pour l’Inter ce soir lors de la première journée de la phase de groupes de cette édition 2012-2013, et les nerazzurri sont passés tout près de la correctionnelle contre une équipe russe sans complexe. Les hommes de Stramaccioni ont en effet arracher le match nul 2-2 dans les arrêts de jeu après avoir été menés deux fois au score dans ce match sur des buts de Ryazantsev (17’) et Rondon (84’). Heureusement, Livaja à la 39’ (pour son premier but en professionnel sous les couleurs de l’Inter) puis Nagatomo à la 92’ ont tour à tour égalisé pour les nerazzurri. Résumé de la rencontre.

 

Pour ce match contre l’adversaire qui était selon lui "le plus redoutable du groupe", Andrea Stramaccioni a tout de même décidé d’opérer un turn-over assez conséquent: Milito, Sneijder, Guarin ou encore Juan Jesus ont démarré sur le banc ce soir. Coté terrain, Handanovic gardait les cages derrière une défense composée de Jonathan et Nagatomo sur les cotés et d’un axe central Ranocchia-Samuel. Au milieu, Cambiasso, Zanetti et Gargano sont alignés derrière un trio offensif composé de Coutinho, Cassano et Livaja.

 

L’Inter démarre plutôt bien la rencontre et se crée une belle occasion dès la 2’ minute suite à un coup-franc obtenu par Livaja à l’entrée de la surface. Cassano se charge de le frapper mais Ryzhikov se détend et capte le ballon. La réponse du Rubin arrive à la 5’ sur une tête de Rondon, bien captée par Handanovic. C’est ensuite Natkho qui tente sa chance à la 14’, mais ça passe à coté. Puis alors que l’Inter n’était que très peu inquiétée, Jonathan commet l’irréparable:

 

Sur un action à priori anodine, Jonathan tacle Karadeniz dans la surface de réparation et commet une faute grossière: l’arbitre siffle logiquement un pénalty pour la formation russe. Karadeniz se charge lui-même de la sentence, mais il trouve Handanovic sur sa route, le gardien slovène repousse le ballon, mais c’est Ryazantsev qui se montre le plus rapide pour reprendre ce ballon et ouvrir le score: 0-1 (17’) !

 

L’Inter est donc cueillie à froid par cette ouverture du score inattendue, les nerazzurri vont d’ailleurs mettre du temps à réagir après ce but. Galvanisé par son but, Ryazantsev s’essaye de loin à la 20’ mais ne cadre pas son tir. Il faut ensuite attendre la 33’ pour voir l’Inter inquiéter la défense russe: Coutinho dribble plusieurs joueurs avant de frapper mais son tir est beaucoup trop croisé. Puis dans la minute qui suite, c’est de nouveau le Rubin qui se montre dangereux sur un contre emmené sur la droite par Eremenko, le milieu de terrain n’est pas attaqué et tente donc sa chance, mais son tir passe de peu à coté (34’).

 

Le match s’emballe en cette fin de première période, et Jonathan va avoir l’occasion de se racheter à la 36’: seul face au but sur un centre de Cambiasso qui transperce la défense, il tarde malheureusement trop à frapper et bute sur le retour d’un défenseur. Cassano récupère néanmoins le ballon et centre pour Livaja dont la reprise de la tête passe juste au-dessus. Enfin une grosse occasion pour l’Inter qui n’avait pas encore vraiment inquiéter Ryzhikov jusque là, et c’est finalement quelques minutes plus tard que les nerazzurri vont faire mouche:

 

Cassano sert parfaitement Cambiasso dans la surface adverse, le milieu argentin évite la sortie de Ryzhikov et parvient à centrer du pied droit pour Livaja qui s’arrache au milieu de la défense et dont la reprise de la tête rentre dans le but avec l’aide du poteau: 1-1 (39’) !

 

L’Inter parvient donc à égaliser avant la pause même si ce fut laborieux, une égalisation qui a bien failli être de courte durée si le poteau n’avait pas sauvé Handanovic sur une frappe du buteur Ryazantsev à la 44’. Finalement, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-1. Dépassé en première période, Jonathan est remplacé à la pause par Guarin, Zanetti glisse sur le coté droit de la défense à l’entame de la seconde mi-temps.

 

Le début de cette seconde période est dominé par le Rubin Kazan et les occasions affluent sur le but d’Handanovic. Le gardien slovène intervient une première fois sur une frappe d’Eremenko (47’), puis il doit une nouvelle fois s’employer quelques minutes plus tard avec une sortie impeccable dans les pieds de Ryazantsev qui avait bien été lancé dans la surface nerazzurra.

 

Après une entame difficile, l’Inter se réveille petit-à-petit. La première frappe nerazzurra est dévissée par Gargano (52’), mais dans la minute qui suit, Livaja a une énorme opportunité de donne l’avantage à son équipe: l’occasion débute sur une récupération de Cassano dans les pieds de Bocchetti, l’attaquant italien sert idéalement Livaja qui se retrouve en duel avec Ryzhikov, mais le croate ouvre trop son pied et manque le cadre (53’). Les nerazzurri viennent de laisser passer une occasion énorme de faire pencher le match en leur faveur...

 

Les occasions continuent de s’enchainer d’un coté et de l’autre: Ryazantsev frappe à coté à la 56’, puis Coutinho répond d’une très belle reprise de volée dans la minute qui suit, mais là non plus ce n’est pas cadré (57’). Deux minutes plus tard, Bocchetti tente de tromper Handanovic d’une déviation astucieuse suite à un corner mais le gardien slovène est vigilant et capte le ballon (59’).

 

A la 61’, le buteur nerazzurro du soir Marko Livaja est remplacé par Diego Milito. Le match baisse en intensité, les occasions se font plus rare malgré deux tentatives russes par Natkho (63’) et Eremenko (67’) qui ne trouvent pas le cadre. Puis, c’est au tour de Cassano de sortir, remplacé par Pereira à la 67’.

 

A la 72’, Guarin obtient un très bon coup-franc et se charge lui-même de le tirer en force, mais ça passe de très peu à coté. De l’autre coté, Rondon manque de peu le cadre à son tour sur une reprise de la tête (76’). On semble se diriger tout droit vers ce score de 1-1, mais la fin de match s’emballe:

 

Sur une perte de balle grossière de Samuel, le Rubin par en contre, Eremenko sert Rondon qui se défait de Ranocchia et vient tromper Handanovic du gauche: 1-2 (84’) !

 

Stupeur au Meazza, le Rubin reprend l’avantage à quelques minutes de la fin du match et la victoire leur tend les bras, surtout que l’Inter ne réagit pas immédiatement malgré l’urgence de la situation. Finalement, il faut attendre la toute fin de match pour voir une réaction des locaux, et heureusement pour eux, ce sera la bonne:

 

Walter Samuel sert Milito d’une belle déviation, l’attaquant argentin centre parfaitement dans la surface pour Nagatomo qui conclut l’action d’une très belle reprise de volée qui laisse Ryzhikov sur ses appuis: 2-2 (92’) !

 

Comme lors du match retour des barrages contre Vaslui, l’Inter arrache le match nul 2-2 dans le temps additionnel et évite ainsi une nouvelle défaite à domicile. Les nerazzurri prennent donc un point lors de cette première journée et évite donc de justesse la défaite. Dans l’autre match du groupe, le Partizan Belgrade a concédé le nul à domicile contre Baku, tout le monde se retrouve donc avec un point après cette première journée.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 2-2 RUBIN KAZAN

 

Buteurs: 39’ Livaja, 92’ Nagatomo ; 17’ Ryazantsev, 84’ Rondon

 

Inter: 1 Handanovic; 42 Jonathan (45’ 14 Guarin), 23 Ranocchia, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 19 Cambiasso, 4 Zanetti, 21 Gargano; 7 Coutinho; 99 Cassano (67’ 31 Pereira), 88 Livaja (61’ 22 Milito).

Entraineur: Andrea Stramaccioni.

 

Rubin Kazan: 1 Ryzhikov; 76 Sharonov, 4 Cesar Navas, 2 Kuzmin, 25 Marcano; 27 Bocchetti (81’ Kaleshin), 66 Natcho, 8 Ryazantsev (70’ Orbaiz), 61 Karadeniz; 23 R. Eremenko; 99 Rondon.

Entraineur: Kurban Berdyev.

 

Arbitre: Deniz Aytekin (Allemagne)

 

Avertis: 89’ Guarin ; 35’ Bocchetti, 74’ Marcano, 76’ Orbaiz.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.Fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Jonathan est un joueur qui devient ridicule.. On pars constamment dans son dos et cours a peine pour revenir..

 

Puis il est Coupable sur le penalty, derrière Handanovic l’arrête et qui viens claqué le but? Le seul mec qui est parti du coté de jonathan même de derrière!! Sauf que Jonathan n'a pas dénié courir, je trouve ca complètement fou.. Il crache sur le boulot que fait Handanovic..

 

Par contre Strama a un complexe d’infériorité, il ne croit pas assez en son équipe, pas assez ambitieux a mon gout..

Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour montré un fond de jeu, une identité footballistique, parce que même si jouer la défense est son style il ne le fait pas si bien que ca..

 

 

On a aucun style c'est dommage, heureusement que l'on ne joue pas la LDC pour notre réputation.. Seul la Juve a le niveau de la LDC..

 

Sinon première assez reussi pour Livaja, bon match de Nagatomo, Cassano.. Cambiasso aussi c'etait pas mal, par contre le reste c'est assez brouillon mais c'est surtout l'entente qui est frappante, mais ça c'est a Strama de travailler mais bon ça commence a faire long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan est un joueur qui devient ridicule.. On pars constamment dans son dos et cours a peine pour revenir..

 

C'est à cause de l'entraineur qu'il est nul tu sais pas toi.

 

Je ne sais pas quoi? :blink:

 

Pour moi non Strama n'est pas au top actuellement mais le niveau de Jonathan n'a pas avoir avec l’entraîneur.. Il n'a aucune notion tactique ce joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes.

 

Le problème de l'Inter c'est Jonathan ? Non soyons sérieux c'est Stramacionni.

Si c'est autant une brèle que vous le dites, pourquoi il continue de le titulariser alors qu'on a la légende Zanetti ? Ils sont au moins aussi coupable l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous enlèvera pas de la tête que si Jonathan provoque ce pénalty c'est à cause de cet imbécile de Stramaccioni qui l'utilise n'importe comment..

 

Mais c'est n'importe quoi, Jonathan c'est l'un des seul joueur a avoir joué a son poste! En quoi il l'utilise n’importe comment?

 

La seul erreur de Strama sur ce coup la c'est de le mettre titulaire.. Nagatomo ou Zanetti sont 20fois plus incontestable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème c'est pas qu'il soit intrinsèquement mauvais car il ne l'est pas, je vois d'ailleurs pas en quoi c'était une erreur à la base de le mettre titulaire. C'est pas toi qui disait y'a pas si longtemps que fallait pas tuer la confiance d'un joueur en le mettant de coté à la première mauvaise performance? Au hasard à propos de Ranocchia par exemple.

 

Et là tu nous sors que c'était une évidence qu'il ne fallait pas titulariser Jonathan parce qu'il n'était soi-disant pas en confiance. Si t'essayes pas de le relancer contre le Rubin Kazan en EL là où tu peux te permettre de faire tourner un peu, alors tu le relances jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens la bonne performance de Ranocchia, de Cassano et de Nagatomo qui ont fait tout les trois un bon match.

Les moins sont Samuel, Guarin et Jonathan mais j'espère que ça restera passager pour eux les mauvaises performances.

On aurait très bien pu gagner, on aurait pu perdre, on fait match nul dans les derniers instants, certains diront que c'est honteux mais rappelons que Kazan avait battu Barcelone il y a deux ans. Ils sont pas mauvais, je pense pas que Strama ne fait pas confiance en son équipe, il essaye de trouver une bonne tactique avec les bons joueurs pour qu'on fasse un bon résultat, là ça n'a pas très bien marcher, il suffit juste de changer quelque petites choses & c'est bon.

 

Personnellement je ne m'inquiète pas plus que ça, contrairement à certains. Je pense que Stramaccioni est assez intelligent, si la Primavera a gagné l'année dernière c'est pas seulement grâce aux joueurs, il a pu mettre en place ce qu'il voulait et je suis sur que cette année il va réussir à mettre en place quelque chose qui nous ira et qui marchera bien, malgré ce qui est dit sur lui ici, je trouve qu'il fait quelques mauvais choix et ça je vous l'accorde, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème c'est pas qu'il soit intrinsèquement mauvais car il ne l'est pas, je vois d'ailleurs pas en quoi c'était une erreur à la base de le mettre titulaire. C'est pas toi qui disait y'a pas si longtemps que fallait pas tuer la confiance d'un joueur en le mettant de coté à la première mauvaise performance? Au hasard à propos de Ranocchia par exemple.

 

Et là tu nous sors que c'était une évidence qu'il ne fallait pas titulariser Jonathan parce qu'il n'était soi-disant pas en confiance. Si t'essayes pas de le relancer contre le Rubin Kazan en EL là où tu peux te permettre de faire tourner un peu, alors tu le relances jamais.

 

Cette mauvaise foi quoi, c'est moi que tu peux pas piffrer toi :laughing[2]:

 

Déjà, je t'apprends rien mais chaque cas est différent. Surtout pour un défenseur central fragile psychologiquement comme Ranocchia donc ce n'est pas comparable. Ensuite ça se juge au cas par cas, Jonathan il est mauvais depuis plusieurs matchs, il a été baladé en pseudo-ailier, il est sorti au dernier match aprés un gros choc. Bref, pour lui il fallait soufflé, physiquement et mentalement. Attendre pour le relancer. Attendre indéfiniment ? Où est le problème ? Je te rappel qu'on a Zanetti à ce poste, donc le Jonathan on peut lui laisser le temps t'inquiète pas.

 

 

J'ajouterais que puisque Strama veut être jugé sur le terrain et pas sur les intentions, et bien alors très bien, si il veut s'autopalucher quand il est efficace et qu'il fait un bon changement il doit assumer aussi quand il titularise un joueurs qui fait une perf catastrophique, ce qui n'était pas imprévisible ne te fiche pas de moi, d'ailleurs tout le forum le trouve dégueu depuis un moment donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème c'est pas qu'il soit intrinsèquement mauvais car il ne l'est pas, je vois d'ailleurs pas en quoi c'était une erreur à la base de le mettre titulaire. C'est pas toi qui disait y'a pas si longtemps que fallait pas tuer la confiance d'un joueur en le mettant de coté à la première mauvaise performance? Au hasard à propos de Ranocchia par exemple.

 

Et là tu nous sors que c'était une évidence qu'il ne fallait pas titulariser Jonathan parce qu'il n'était soi-disant pas en confiance. Si t'essayes pas de le relancer contre le Rubin Kazan en EL là où tu peux te permettre de faire tourner un peu, alors tu le relances jamais.

 

Non c'est faux Jonathan ça fait un petit moment que je dis qu'il est nul tactiquement.. Puis quand tu as Nagatomo et Zanetti a ce poste oui c'est une erreur de le titulariser..

 

Bref j'attend toujours que tu ou vous (avec B4tista) me dites en quoi Strama est responsable de sa mauvaise performance et plus précisément de son peno provoqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il ait été mis en ailier sur des matchs amicaux, latéral droit c'est bien son poste non? Et s'il avait pas été apte physiquement il aurait pas été sur le terrain ce soir. Je demande pas mieux qu'on mette Zanetti à droite, j'en ai rien à faire de Jonathan et je vais surement pas pleurer s'il joue pas.

 

L'Europa League c'était justement le moment de lui donner une autre chance, peut-être la dernière on le saura rapidement. C'est sûr que c'est facile de parler après coup et de dire que fallait pas le mettre parce qu'il a été mauvais.

 

Bref j'attend toujours que tu ou vous (avec B4tista) me dites en quoi Strama et responsable de sa mauvaise performance et plus précisément de son peno provoqué?

C'est de l'ironie par rapport à Mazzurri qui affirme que la mauvaise perf de Jonathan était à cause de Stramaccioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzurri, met nous le 11 que tu aurai aimé voir ce soir avec 7 joueurs de banc stp.

 

Il faut une équipe type et tourner autour en fonction des joueurs aptes pas changer tout le temps!

On joue un match tous les 3 jours pendant un mois c'est impossible, on n'a pas l'effectif de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'il ait été mis en ailier sur des matchs amicaux, latéral droit c'est bien son poste non? Et s'il avait pas été apte physiquement il aurait pas été sur le terrain ce soir. Je demande pas mieux qu'on mette Zanetti à droite, j'en ai rien à faire de Jonathan et je vais surement pas pleurer s'il joue pas.

 

L'Europa League c'était justement le moment de lui donner une autre chance, peut-être la dernière on le saura rapidement. C'est sûr que c'est facile de parler après coup et de dire que fallait pas le mettre parce qu'il a été mauvais.

 

Mais tu sais autant que moi que c'est pas parce qu'un mec est sur le terrain qu'il est au meilleur de sa forme...

EL ou pas EL ça changeait rien , c'était dans la continuité de ses dernières perf. Ça ne permettait en aucun cas une rupture. Bref, avec Zanetti ce risque n'était même pas à prendre.

 

 

Apparement, selon B4 Stramacionni n'est pas capable de confectionner une équipe type et de gérer un effectif, donc bon, je pense qu'on peut lui dire au revoir dés maintenant alors...

Nos joueurs importants ne pas bléssés pour l'instant il n'a pas d'excuse. Palacio a eu des petites indisponibilité dont ce soir mais c'est tout. Alvarez est revenu. J'aimerais qu'on me dise pourquoi il n'est pas sur la liste, ce n'est pas de la faute de Strama ça peut être ? J'attends une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, selon B4 Stramacionni n'est pas capable de confectionner une équipe type et de gérer un effectif, donc bon, je pense qu'on peut lui dire au revoir dés maintenant alors...

Bien sur que si et c'est ce qu'il fait, l'équipe type est pour ce week end, ce soir il faisait tourner.

 

Pour toi gérer un effectif c'est mettre toujours les 11 même joueurs, même blessés, même si on joue un match tous les 3 jours donc bon repasse tes exams.

 

Nos joueurs importants ne pas bléssés pour l'instant il n'a pas d'excuse. Palacio a eu des petites indisponibilité dont ce soir mais c'est tout.

Palacio est blessé depuis un entrainement avec l'Argentine, arrête de dire de la merde enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne gagne toujours pas à domicile à ce que je vois ..

 

Dommage pour Handanovic, il arrête le péno mais après ça revient sur un attaquant russe, pas de chance sur ce coup mais c'est pas normal qu'on soit pas dessus (j'ai vu la vidéo le mec il a un boulevard pour récupérer la balle).

 

Jonathan je l'ai défendu mais apparemment il a été exécrable et en plus Strama le fait pas jouer à son poste. Pourquoi pas tenter Nagatomo à droite ? Même si il doit trouver des repères c'est une option à tester.

 

Cambiasso titulaire en regista ça donne pas de mauvaises choses, c'est ce que j'avais dis dans la journée, c'est toujours mieux que Pereira à ce poste.

 

Comment a été Coutinho ? Content du but de Livaja :D. C'est notre seul attaquant de pointe pur pour remplacer Milito qui tiendra pas toute la saison, donc tant mieux qu'il marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est blessé depuis un entrainement avec l'Argentine, arrête de dire de la merde enfin...

 

C'était quand ? Il y a une semaine...Il était tellement blessé qu'ils l'ont emmené à Kazan avant de changer d'avis au dernier moment. Excuses en carton, combien de fois il était sur le banc alors qu'il devait jouer ?

 

Coutinho n'a pas été mauvais, il a été moyen. En tout cas il fait plus plaisir à voir que d'autres, un mec qui sait jouer au foot quoi.

 

 

Jonathan je l'ai défendu mais apparemment il a été exécrable et en plus Strama le fait pas jouer à son poste. Pourquoi pas tenter Nagatomo à droite ? Même si il doit trouver des repères c'est une option à tester.

 

Cambiasso titulaire en regista ça donne pas de mauvaises choses, c'est ce que j'avais dis dans la journée, c'est toujours mieux que Pereira à ce poste.

 

Non, Jonathan était à son poste ce soir, c'est ses derniers temps qu'il a été baladé. Cambiasso, en dehors de son centre non c'était pas brillant du tout. Notre milieu de terrain n'a pas tenu le ballon plus de 4 secondes d'affilé. Quasiment aucune occasions du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand ? Il y a une semaine...Il était tellement blessé qu'ils l'ont emmené à Kazan avant de changer d'avis au dernier moment. Excuses en carton, combien de fois il était sur le banc alors qu'il devait jouer ?

 

Ils ont changé d'avis parce qu'ils pensaient que ça irait mais il a re-senti une douleur. "Excuses en carton" mais t'es bête ou quoi xD c'est ce qu'a dit le staff médical, tu sais mieux qu'eux peut être toi ?

 

 

Vous êtes propriétaire Quatari ? Vous avez acheté un club ? Employez Mazzuri, il fait le taf d'un entraîneur et d'un staff médical, il s'occupe même des recrutements, oui oui vous avez bien lu, un vrai couteau suisse (le dimanche il lit même dans les lignes de la main, mais ça c'est au black) et tout ceci sans diplome, et mieux que les meilleurs professionnels. EN plus, il ne demande que 2000€ par mois ! Sautez sur l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une équipe type et tourner autour en fonction des joueurs aptes pas changer tout le temps!

Tu as entierement raison. Il faudrait établir une équipe type qui tient la route, ensuite comme on joue tout les 3 jours, ce XI type pourrait changer d'un, deux, trois, quatre joueurs afin de faire souffler certains joueurs, d'avoir une conccurence saine (ça fait avancer), donner du temps de jeu a ceux qui jouent peu et bien entendu remplacer un joueur blessé, pas à 100% ou en méforme.

 

Depuis plusieurs semaines on avance à tâtons et c'est intolérable car depuis le temps l'équipe devrait déjà être rodé.

 

------------------------------

 

Concernant l'équipe de départ, vue qu'on jouait (à priori) contre notre principal adversaire on aurait du jouer avec la défense qui avait été très performant face au Torino, Juan il a pas jouer plusieurs matchs donc il était frais et apte. Pour le milieu, se repporter à ce que j'ai déjà dit à savoir ne plus aligné une ligne de 3 avec trois joueurs défensifs. Pour l'attaque rien à dire c'était parfait. Avant même le début du match je pensais ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, depuis 1 mois et demi, y'a eu Palacio indisponible un soir pour bléssure et l'autre pour carton jaune. Est ce qu'il a joué tous les matchs entièrement comme il aurait du ? Non. Physiquement il est au top en dehors de sa bléssure et ses perfs sont très bonnes.

 

Donc comme je l'ai dis, Stramacionni n'a pas d'excuses pour la constitution de son équipe. D'ailleurs il change de compo et de joueurs toutes les semaines (sauf les mauvais :laugh:), t'appelles ça faire tourner, moi j'appel ça faire de la merde en cherchant jusqu'à trouver un truc qui marche.

 

Mais merci tu m'as fais rire, cela dit 2000€ c'est assez peu par rapport à ce que je pourrais toucher ailleurs, surtout qu'il y a le risque de se faire virer à tout moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...