Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EL. Inter 2-2 Rubin Kazan: Nouvelle contre-performance à domicile


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

C'est encore une fois un schéma frileux.

 

Image IPB

 

Je te rassure moi aussi je préférerais voir un 4-3-3 comme celui la, mais est ce raisonnable? Nous ne sommes pas le Barca..

Trop jouer la défense est un déséquilibre mais trop jouer l'attaque est aussi un déséquilibre, mais bon je préférerais aussi voir un 4-3-3 plutôt que ce que Strama nous propose je te rassure..

 

Mais soyons sérieux une minute, on ne va pas tous mettre sa formation préféré.. Chacun a la sienne, personne ne serais d'accord et a ce que je sache personne n'est le coach de l'Inter ici de toute manière..

Alors mettons nous plutôt dans la tête de Strama avec son football et proposons des tactiques certes peut être un peu frileuse, assez fermé, mais qui peuvent aboutir a une conservation de balle est un bonne équilibre tout en restant dans l'esprit de Strama..

 

Parce que tous refaire ça sert a rien, il y aura 30 000 tactiques sur le forum et Strama ne fera jamais de si gros chamboulement de toute façon..

 

Il veut jouer prudemment ok mais au moins qu'il le fasse bien c'est tous ce que je veut démontrer avec cette tactique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Samedi on verra très certainement ça:

 

Handanovic

Zanetti Juan Ranocchia Nagatomo

Guarin Gargano Cambiasso

Cassano Sneijder

Milito

 

 

Ça ne changera rien, ce milieu à 3 est dégueulasse, ce sont des joueurs absolument pas compatibles on l'a déjà vu 100 fois.

Ce milieu a été aligné 2-3 fois à tout casser donc ça me paraît difficile.

 

Tu vas me dire qu'avec Cassano, Coutinho, Livaja, et Palacio (qui sera remis), et le retour d'Alvarez y'a pas moyen de jouer à 3 attaquants au moins 1h ? Bullshit il a peur c'est tout.

T'es buté c'est pas possible... Palacio pour l'instant n'est pas préssenti pour jouer ni même être convoqué et jouer avec trois attaquants n'est pas signe de beau jeu... Surtout avec des secunde punte sur les ailes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok mais ce raisonnement ne tient plus depuis un moment.

 

Evidemment qu'on est pas le Barça et qu'on va prendre le vent par moment si on joue comme ça mais jusqu'à maintenant on se fait violer à domicile depuis un an avec des compos ultradéfensive donc c'est vraiment de l'hypocrisie de dire ça.

C'est pas une question de formation préféré c'est une quesion de formation la plus adapté aux joueurs et à ce qu'on veut faire. Ca permet de mettre en valeur Sneijder, Palacio, Coutinho, parmi nos meilleurs joueurs. Ca remet Pereira à son poste et ca solidifie le couloir droit en attendant que Jonathan se reprenne. C'est peut être pas parfait mais c'est 100 fois plus cohérent que ce que fait Stramacionni.

 

On ne construit rien de durable avec ce qu'on fait actuellement, la possession on ne l'a jamais, et quand on l'a c'est pour faire des passes inutiles à Samir. Il n'y a pas un mouvement potable tout au long des matchs, aucune combinaison rien, on ne sait pas faire des passes, des controles, jouer rapidement, et on ne met même pas les joueurs pour tenter d'améliorer notre jeu. Et je le répète une dixième fois, on est pas obligé de jouer comme ça tout le temps ni 90 minutes, mais il est légitime de l'attendre souvent oui.

 

Je suis désolé mais l'argument du risque pour moi c'est du foutage de gueule puissance dix mille, avec tout ce qu'on se prends en ce moment, les résultats ne sont pas assez satisfaisant pour justifier de continuer dans cette voie, aucunement, à aucun moment.

 

Ce milieu a été aligné 2-3 fois à tout casser donc ça me paraît difficile.

 

D'accord, on aligne pas les 3 mdfs souvent et on joue souvent avec 3 attaquants, c'est ça, allez..

 

T'es buté c'est pas possible... Palacio pour l'instant n'est pas préssenti pour jouer ni même être convoqué et jouer avec trois attaquants n'est pas signe de beau jeu... Surtout avec des secunde punte sur les ailes..

 

Ouaw. Il manque Palacio, il nous reste que 5 joueurs pour 3 postes mon dieu on a pas la profondeur de banc pour faire au moins 1h comme ça contre Sienne ! Pathétique. Le mec a une bléssure tellement minime qu'ils l'ont embarqué pour le match d'hier, il y a des chances qu'il soit présent dimanche, mais je vais te dire, ça ne change pas grand chose. En plus, il peut se contenter d'entrer en jeu uniquement. Les secunde punte, comme tu dis, c'est la même chose que Lucas, Lavezzi et Ramirez donc arrète ton barratin 2 secondes. Palacio, Coutinho et les autres peuvent jouer sur les cotés. Mais tu voudrais pas nous proposer Pereira ou Nagatomo sur les ailes ? Ca Strama peut nous le faire par contre :laughing[2]:

 

Au passage, avoir 8 joueurs défensifs sur le terrain n'est pas synonyme de solidité défensive. Et c'est pas moi qui l'ai inventé y'a 2 minutes, c'est la réalité du terrain depuis 8 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas du lire mon post, tu répond a ce que tu veux répondre c'est trop facile mon ami..

 

Je suis le premier a dire que Strama est trop frileux et pas assez ambitieux je te dis juste que la compo posté est fait pour me mettre dans l'esprit de Strama, mais de façon cohérente pas comme lui..

 

Il a un style basé sur le faite de ne pas encaisser de but mais même ça il ne le fait pas assez bien puisque l'on encaisse un nombre incalculable de buts..

 

Mais ne sois pas aussi ridicule que Strama en voulant mettre 4 ou 5 attaquants ..

Lui barricade la défense et toi tu veux atomiser devant, on est pas dans Fifa, comme je le dis seul le Barca peu faire ça et oui cette argument est valable..

 

Il nous faut un équilibre, cette équilibre j'en ai un en tête mais je ne le poste pas parce que tous le monde donnera son avis a lui et critiquera sans fin alors je préfère posté dans l'esprit de Strama point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, on aligne pas les 3 mdfs souvent et on joue souvent avec 3 attaquants, c'est ça, allez..

 

Tu parlait du trident Guarin/Gargano/Cambiasso ou pas ?

 

Ouaw. Il manque Palacio, il nous reste que 5 joueurs pour 3 postes mon dieu on a pas la profondeur de banc pour faire au moins 1h comme ça contre Sienne ! Pathétique

 

Pourquoi tu me parles de profondeur de banc ? Une énième fois arrête de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas. Stramaccioni ne va pas changer de dispositif, c'est tout, ça me paraît logique. Sérieux faut que t'arrêtes Fifa toi... Et dire que le 13 va bientôt sortir, j'espère qu'ils n'ont pas inventés trop de conneries parce qu'on va en bouffer ici avec toi :doh:

 

PS : on voit que t'as jamais vu jouer Lucas et Lavezzi sur les ailes, pour les comparer à un Palacio et un Alvarez qui va à 2 à l'heure à ce poste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne sois pas aussi ridicule que Strama en voulant mettre 4 ou 5 attaquants ..

Lui barricade la défense et toi tu veux atomiser devant, on est pas dans Fifa, comme je le dis seul le Barca peu faire ça et oui cette argument est valable..

 

Il nous faut un équilibre, cette équilibre j'en ai un en tête mais je ne le poste pas parce que tous le monde donnera son avis a lui et critiquera sans fin alors je préfère posté dans l'esprit de Strama point.

 

Non pas du tout, dans mes compos y'a 6 joueurs défensifs c'est très correct. Je ne parle pas de Fifa ou du Barça je te parle de tout le gratin européen.

 

Barcelone, Madrid, Munich, Juve, Arsenal, Chelsea, City, United, Dortmund PERSONNE ne joue avec autant de mdfs et défenseurs innofensifs sur le terrain, personne !!! Les seuls qui font ça c'est le MILAN AC avec Boateng en 10.

 

Regarde la Juve : Pirlo, Vidal, Marchisio, Vucinic, Matri + Isla et Pepe sur les cotés, ça nous bouffe à tous les niveaux niveau créativité et transmission. Ils ont la meilleure défense d'Italie en jouant à 3 défenseurs et 4 joueurs créatifs MINIMUM !

 

Y'a que dans votre tête que jouer avec des attaquants c'est ridicule, on a changé d'époque faut se reveiller, y'a que les équipes qui jouent le maintien qui jouent comme nous.

 

 

@ B4TISTA

 

Lucas et Lavezzi sont très bons sur les ailes j'ai jamais dis les contraires et ils sont plus rapides que nos joueurs, mais ça ne change pas grand chose dans notre situation. Ramirez n'est pas une fusée non plus. Palacio, Coutinho, ça reste des mecs rapides et Alvarez et Cassano compensent par leur conservation du ballon. Bordel depuis quand Pandev est une flèche ??? C'était même pas un ailier à la base, pas plus qu'Eto'o.

 

http://www.zonalmarking.net/2012/05/07/int...t-to-the-right/

 

Alvarez sur un coté. Meilleur match de la saison, et c'est pas la seule fois.

 

 

Enfin bon, les mecs me foutent Nagatomo et Zanetti sur les ailes, Pereira au milieu et aprés viennent me parler de Fifa...Y'a que dans Fifa qu'on fait de la merde comme ça quand on a trop de joueurs blessés justement. Celui qui joue à Fifa c'est Stramacionni pas moi.

 

 

En face c'est Sienne ou Torino arrétez de vous chier dessus.

 

Image IPB

 

Voila ce que ferait Strama si il était un minimum cohérent...On était proche à un moment mais il ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev jouait là parce qu'on avait personne d'autre. Remporter la CL avec Pandev ailier c'est la plus grande invention de Mourinho...

 

Mas moi j'ai pas peur de Siena, Stramaccioni non plus hein, mais je suis au courant que c'est pas parce qu'on joue pas avec 3 attaquants qu'on est mauvais ou qu'on développe pas de jeu... Moi ce 4321 ne me pose pas de problème, le seul truc que j'aimerai c'est qu'on joue avec Sneijder et Coutinho. Mais c'est compliqué avec les bonnes perfs de Cassano. Dimanche je pense qu'on verra Alvarez, au moins en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que dans votre tête que jouer avec des attaquants c'est ridicule, on a changé d'époque faut se reveiller, y'a que les équipes qui jouent le maintien qui jouent comme nous.

 

Tu te trompe d’époque, le jeu (le beau) est maintenant basé sur la circulation de ballon.. (je ne te parle pas non plus de la circulation de balle trop poussé comme celui de l’Espagne qui ne me plait pas)

 

Donc d'un équilibre, d'ou le 3-5-2 très a la mode, et c'est ni Strama avec ses compo ultra défensives, ni toi avec tes compo ultra offensives qui trouverons un quelconque équilibre suffisant pour cette circulation et donc monopolisation de balle..

 

Tu est trop dans l’extrême comme Strama, tu le critique mais pour moi tu ferais les même erreurs..

 

J’arrête ce débat me prend la tête, on a tous des avis trop différent sur la situation, ca peut durer des heures.. Bonne journée a tous..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la formation de Mazzuri mais je mettrais Gargano à la place de Alvarez. Mais le milieu devra abattre un gros travail et Wesley venir boucher les trous si besoin. Toutes les equipes qui joue dans ce module ont un milieu de tarrain costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais rire ici c'est que les compos défensif on en a bouffer depuis 2 ans, des 4-3-2-1, des 4-3-1-2,des 4-4-2, des 3-4-1-2, des 4-4-1-1 le tout avec un maximum de joueur défensif évidement.

 

Comment on peut dire qu'un 4-2-3-1 est une formation trop offensive? Il y a 6 joueurs pour défendre et c'est pas suffisant?

 

La tactique classique de base au foot, considérer comme très équilibrer c'est le 4-4-2, deux ailiers (exemple Giggs, Beckham) deux attaquants (york et cole) et deux milieux dans l'axe un défensif (Roy Keane) et l'autre offensif qui joue le role de numéro 10 (Scholes).

 

J'ai pris l'exemple de MU par ce qu'il se rapproche de l'esprit du 4-4-2 parfait... Il y 5 joueurs offensif et un seul récupérateur.

 

Des formation défensive on en a manger depuis des années et sa ne marche pas quand le bloc défensif n'est pas assez fort... Et actuellement nos éléments défensif ne sont pas fort, en 2010 on jouait en 4-2-3-1 et on n'était plutot taxer d'équipe défensive...

 

Avec effectif qu'on a il me semble évident au vue de du rapport de force entre la défense et l'attaque qu'on doit privilégier l'aspect offensif de l'équipe.

 

Vous défendez une logiques qui ne fonctionne pas depuis deux ans et vous critiquer l'autre sans meme qu'on ne l'ait jamais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En face c'est Sienne ou Torino arrétez de vous chier dessus.

 

Image IPB

 

Voila ce que ferait Strama si il était un minimum cohérent...On était proche à un moment mais il ne l'a pas fait.

 

 

J'avoue que ce type de compo serait parfaite on pourrait peut être enfin voir du jeux sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis pas sur que le 3-5-2 nous conviendrait! Mais enfin bon pourquoi pas.... Cela dépendrait surtout de qui joue ou... Mais avec l équipe de mazzuri sa pourrai le faire!

Après moi j suis plus pour un retour au 4-2-3-1 avec sneijder à la baguette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ère Strama encaisse en moyenne près de 2 buts par match peu importe qu'on joue un jeu défensif ou offensif donc on a une défense en carton et même si strama qui est pas terrible met la formation parfaite, on continuera à encaisser des buts car on a des joueurs nazes

donc pour que nos joueurs se bougent car ils ont de la ressource et ils le prouvent quand ils veulent il faut un grand entraineur

donc strama dehors si derrière il y a mieux sinon autant le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais rire ici c'est que les compos défensif on en a bouffer depuis 2 ans, des 4-3-2-1, des 4-3-1-2,des 4-4-2, des 3-4-1-2, des 4-4-1-1 le tout avec un maximum de joueur défensif évidement.

 

Comment on peut dire qu'un 4-2-3-1 est une formation trop offensive? Il y a 6 joueurs pour défendre et c'est pas suffisant?

 

La tactique classique de base au foot, considérer comme très équilibrer c'est le 4-4-2, deux ailiers (exemple Giggs, Beckham) deux attaquants (york et cole) et deux milieux dans l'axe un défensif (Roy Keane) et l'autre offensif qui joue le role de numéro 10 (Scholes).

 

J'ai pris l'exemple de MU par ce qu'il se rapproche de l'esprit du 4-4-2 parfait... Il y 5 joueurs offensif et un seul récupérateur.

 

Des formation défensive on en a manger depuis des années et sa ne marche pas quand le bloc défensif n'est pas assez fort... Et actuellement nos éléments défensif ne sont pas fort, en 2010 on jouait en 4-2-3-1 et on n'était plutot taxer d'équipe défensive...

 

Avec effectif qu'on a il me semble évident au vue de du rapport de force entre la défense et l'attaque qu'on doit privilégier l'aspect offensif de l'équipe.

 

Vous défendez une logiques qui ne fonctionne pas depuis deux ans et vous critiquer l'autre sans meme qu'on ne l'ait jamais essayer.

 

Y'a pas du tout 6 joueur pour défendre, c'est quoi ce calcul miteux 4 défenseur + 2 MDF O_O.

 

Car dans ce schema, les "ailier" si encore on en avait, vont faire que repiquer dans le centre, et c'est les lateraux qui vont devoir s'occuper de prendre l'aile pour déborder et liberer du champs aux trois attaquant.

Ajoute a sa que Guarin "le relayeur qu'on voulait mais qui n'en est pas un" va monter aider ses p'tit copain et que Cuchu va devoir se charger de couvrir la montée du latéral en question, tu te retrouve avec 3 défenseur sur une contre attaque : les deux centraux, plus l'autre latéral. ca fait 3, pas 6.

 

Nous n'avons ni les ailier, ni les lateraux, ni le relayeur pour jouer dans cette formation, et ce n'est pas qu'une question de profondeur de banc.

 

Sinon Mazzuri, ta compo, c'est plus ou moins notre deuxième mi-temps face au torino. Nagatomo au milieux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petkovic n'a pas un effectif aussi fourni au milieu et en attaque. La Lazio n'a quasiment pas changé son effectif, en tout cas pas autant que l'Inter, Pereira est arrivé tardivement et n'était pas immédiatement disponible. C'est aussi pour ça qu'il l'a fait jouer au milieu, pour ne pas dégager directement Nagatomo qui est satisfaisant pour l'instant, mais il choisira bientôt, on verra lequel aura sa place de titulaire. Alvarez revient aussi seulement de blessure donc il ne pouvait pas non plus être catégorique en ce qui le concerne.

Au milieu Guarin, Cambiasso et Gargano seront très certainement titulaires. Cassano aussi, sauf si Palacio ou Coutinho prennent sa place grâce à leur prestation.

 

C'est pas si simple mais les bases sont là, si.

 

Samedi on verra très certainement ça:

 

Handanovic

Zanetti Juan Ranocchia Nagatomo

Guarin Gargano Cambiasso

Cassano Sneijder

Milito

 

Un doute sur Pereira voir Alvarez.

RE.

Désoler jme suis planté d'équipe je voulais dire la Roma qui malgré des résultats en dent de scie, ils ont leur équipe type, il faut juste que leur défense soit plus concentré et fassent moins d'erreurs.

 

Comment peut-il choisir entre Naga/Pereira pour le poste d'arrière gauche, si Pereira ne joue jamais arrière gauche? xD

 

Oui il a son équipe type mais elle tient pas la route.

 

 

PS : ton collègue de calciomio qui parlait des membres d'ici, il est puissant. J'ai réperé 2 de ses posts... :facepalm: x1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:guith33 :laughing[2]:

 

Tu parle comme si tout ça c'était automatique:

 

" les "ailier" si encore on en avait, vont faire que repiquer dans le centre, et c'est les lateraux qui vont devoir s'occuper de prendre l'aile pour déborder et liberer du champs aux trois attaquant.

Ajoute a sa que Guarin "le relayeur qu'on voulait mais qui n'en est pas un" va monter aider ses p'tit copain et que Cuchu va devoir se charger de couvrir la montée du latéral en question, tu te retrouve avec 3 défenseur sur une contre attaque : les deux centraux, plus l'autre latéral. ca fait 3, pas 6."

 

Non mais a un moment donner l'entraineur peut donner des instructions a ses joueurs aussi!!! Genre:"tu ne monte pas " ou "je veu que tu reste dans ton couloir"

 

A t'écouter tous les plus grands club d'Europe jouent avec 3 défenseurs!!?? Bah faut croire que ça suffit pour bien défendre...

 

Et dans ta logique on peut alors également se demander a quoi ça sert de jouer en 4-3-2-1 avec de faut relayeur comme Guarin ou Cambiasso?

 

Le 4-2-3-1 peut marcher meme sans vrai ailiers, en 2010 on en avait pas de vrai ailier non plus( Eto'o, Baloteli,Pandev).

 

Comment peut on condamner une tactique qu'on a meme pas essayer, et pour quoi continuer avec une logique qui ne fonctionne pas?

 

4-2-3-1:

 

----------------------------------------Handanovic

-----------------------Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira

--------------------------------------Guarin - Cambiasso

----------------------------Palacio------Sneijder----Cassano

--------------------------------------------Milito

 

Ou 4-3-3

 

----------------------------------------Handanovic

-----------------------Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira

-----------------------------------------Cambiasso

-----------------------------------Guarin----------Sneijder

----------------------------Palacio-----------------------Cassano

--------------------------------------------Milito

 

Ou 4-1-2-1-2

 

----------------------------------------Handanovic

-----------------------Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira

---------------------------------------Cambiasso

--------------------------------Sneijder----------Alvarez

-----------------------------------------Coutinho

---------------------------------------Milito - Cassano

 

Ou 4-4-2

 

----------------------------------------Handanovic

-----------------------Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira

----------------------Coutinho - Sneijder - Cambiasso - Alvarez

---------------------------------------Milito - Palacio

 

Bref il y a beaucoup de possibilité, si tu ne veut pas de joueur latérale qui monte tu met Chivu a la place de Peirera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que dans votre tête que jouer avec des attaquants c'est ridicule, on a changé d'époque faut se reveiller, y'a que les équipes qui jouent le maintien qui jouent comme nous.

 

Tu te trompe d’époque, le jeu (le beau) est maintenant basé sur la circulation de ballon.. (je ne te parle pas non plus de la circulation de balle trop poussé comme celui de l’Espagne qui ne me plait pas)

 

Donc d'un équilibre, d'ou le 3-5-2 très a la mode, et c'est ni Strama avec ses compo ultra défensives, ni toi avec tes compo ultra offensives qui trouverons un quelconque équilibre suffisant pour cette circulation et donc monopolisation de balle..

 

Tu est trop dans l’extrême comme Strama, tu le critique mais pour moi tu ferais les même erreurs..

 

J’arrête ce débat me prend la tête, on a tous des avis trop différent sur la situation, ca peut durer des heures.. Bonne journée a tous..

 

 

Mes compos n'ont rien d'ultra offensives..elles recherchent l'équilibre au contraire, t'as pas vu celles de Soledad...

 

Le point faible de ce 352 c'est Alvarez qui n'est pas assez polyvalent défensivement parlant. En gros on est pas certain de son apport défensif et il nous faudrait un vrai milieu à sa place style Ballack capable de tout faire. Mais ce n'est rien à coté des formations de Strama bourrés de trous et d'incohérence un peu partout...

 

Zanetti et Pereira ont déjà joué MG et MD, ils sont rigoureux défensivement et l'un a un apport offensif régulier tandis que l'autre compense par sa défense impécable. Le trio Ranocchia - Cambiasso - Juan pour l'instant efficace donc à voir. Guarin au milieu à la récupération, Alvarez pour sa bonne entente avec Sneijder et faire le lien entre le milieu et l'attaque (la clef de voute du schéma). Sneijder dans une position où en phase offensive on peut avoir jusqu'à 4 joueurs devant lui.

 

Pour moi c'est ce qu'on peut faire de plus équilibré.

 

@Guith33 : Non ce n'est pas ce qu'on a fait contre Torino, ce soir là, Strama a juste doublé les postes de latéraux, ce qui ne servait à rien, et n'a jamais aligné les 4 joueurs offensifs que je met.

 

Donc je le répète ma formation n'est pas hyper offensive, mais en admettant qu'elle le soit alors TOUT le gratin européen joue hyper offensif, et c'est donc nous qui sommes à la masse.

 

Comme je l'ai dit, dans le cadre d'un milieu à 3 il faut des joueurs complémentaires aux profils différents : offensif, défensif, mid pour simplifier.

 

Juve : Pirlo, Marchisio, Vidal.

 

Real : Ozil, Khedira, Xabi (Modric)

 

Barcelone : Inesta, Busquets, Xavi

 

Arsenal : Arteta, Wilshere, Cazorla, Diaby, le choix se fait entre ces joueurs

 

Bayern : Gustavo, Schewni, Kroos...

 

Et en plus de de ça toutes ces équipes jouent avec des attaquants en plus, Vucini, Matri, Di Maria, CR7, Benz, Sanchez, Messi, Pedro, Walcott, Podolski, Giroud, Robben Ribery, Gomez

 

Etc je pourrais continuer comme ça avec beaucoup d'équipe en Europe.

 

Il n'y a que nous, et le Milan AC qui jouont avec un milieu aussi insipide : Gargano, Cambiasso, Guarin, Zanetti, Pereira (même pas à son poste). Sans compter que devant nous n'avons même pas les joueurs offensifs des autres équipes, il y a juste Sneijder et Milito pour se demerder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne sois pas aussi ridicule que Strama en voulant mettre 4 ou 5 attaquants ..

Lui barricade la défense et toi tu veux atomiser devant, on est pas dans Fifa, comme je le dis seul le Barca peu faire ça et oui cette argument est valable..

 

Il nous faut un équilibre, cette équilibre j'en ai un en tête mais je ne le poste pas parce que tous le monde donnera son avis a lui et critiquera sans fin alors je préfère posté dans l'esprit de Strama point.

 

Non pas du tout, dans mes compos y'a 6 joueurs défensifs c'est très correct. Je ne parle pas de Fifa ou du Barça je te parle de tout le gratin européen.

 

Barcelone, Madrid, Munich, Juve, Arsenal, Chelsea, City, United, Dortmund PERSONNE ne joue avec autant de mdfs et défenseurs innofensifs sur le terrain, personne !!! Les seuls qui font ça c'est le MILAN AC avec Boateng en 10.

 

Regarde la Juve : Pirlo, Vidal, Marchisio, Vucinic, Matri + Isla et Pepe sur les cotés, ça nous bouffe à tous les niveaux niveau créativité et transmission. Ils ont la meilleure défense d'Italie en jouant à 3 défenseurs et 4 joueurs créatifs MINIMUM !

 

Y'a que dans votre tête que jouer avec des attaquants c'est ridicule, on a changé d'époque faut se reveiller, y'a que les équipes qui jouent le maintien qui jouent comme nous.

 

 

@ B4TISTA

 

Lucas et Lavezzi sont très bons sur les ailes j'ai jamais dis les contraires et ils sont plus rapides que nos joueurs, mais ça ne change pas grand chose dans notre situation. Ramirez n'est pas une fusée non plus. Palacio, Coutinho, ça reste des mecs rapides et Alvarez et Cassano compensent par leur conservation du ballon. Bordel depuis quand Pandev est une flèche ??? C'était même pas un ailier à la base, pas plus qu'Eto'o.

 

http://www.zonalmarking.net/2012/05/07/int...t-to-the-right/

 

Alvarez sur un coté. Meilleur match de la saison, et c'est pas la seule fois.

 

 

Enfin bon, les mecs me foutent Nagatomo et Zanetti sur les ailes, Pereira au milieu et aprés viennent me parler de Fifa...Y'a que dans Fifa qu'on fait de la merde comme ça quand on a trop de joueurs blessés justement. Celui qui joue à Fifa c'est Stramacionni pas moi.

 

 

En face c'est Sienne ou Torino arrétez de vous chier dessus.

 

Image IPB

 

Voila ce que ferait Strama si il était un minimum cohérent...On était proche à un moment mais il ne l'a pas fait.

 

 

voilà une compo intéressante faut s'arracher maintenant et en plus contre Sienne çà devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, on voit bien que dans toutes ces équipes cité par Mazzuri leurs milieux ont des qualités offensive certaine, contrairement au notre...

 

Comme on a pas de véritable milieu relayeur pourquoi ne pas puiser dans notre propre effectif avec des joueurs qui techniquement dispose largement des qualités nécessaire a un bon relayeur? (Alvarez, Sneijder) après tout la plus part des très bon relayeur son d'ancien 10 (Pirlo), meme si le risque existe de voir ces joueurs avoir des difficultés dans l'aspect défensive de ce poste, je pense que ça vaux la peine de prendre ce risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

handanovic

 

nagatomo ranocchia juan pereira

 

zanetti guarin alvarez

 

cassano sneijder

 

milito

 

Ca c'est l'equipe type je vais vous expliquez pourquoi:

depuis tout a lheure je regarde vos formation vous oubliez le nippon nagatomo,zanetti a droite c'est sur il est bon mais il a plus les memes jambes,il peut bloquer les attaquants a 98kg c'est sur mais il a du mal avec les vifs,ceux qui debordent a tout va et de plus tout les grand clubs ont des lateraux modernes,pour ca on a nagatomo et zanetti pourrai le couvrir vu qu'il connait ce poste,en plus zanetti au milieu de terrain excelle pour court cicuités les attaques adverses

 

guarin moi je le punirais en lui retirant le poste de miliieu relayeur et je le fou au poste de recuperation devant la defense,il es fort physiquement,il harcele,il gagne ses duels,et perds tres peu de ballon compare a gargano que j'ai remarque en fait trop au lieu de jouer simple,il perd enormement de ballons qui nous coute chere regardez son prochain match si vous me croyez pas,mais en tant que relayeurs guarin frappe a tout va,il veut tirer les coup franc alors qu'il y a couthino qui on sait est tres fort dans ce domaine,il a du mal a se replier,et n'a pas une bonne vision de passe au lieu de tirer;

qu'est ce que c'est un milieu relayeur,c'est un joueur capable de faire le relais entre le milieu et l'attaque sans perdre son ballon,regardez les jo,les courses a relai,une fois un coureur a fait tomber son baton et bin ils se sont eliminés parceque aucune chance de ratrapper les autres a moin de multiplier l'effort,bref prenez l'exemple sur le barca ou le bayern ou meme arsenal,a barca ils on xavi et iniesta qui ne perdent rarement le ballon,ils arrivent a le remonter et en plus de ca ils ont une putin de vision pour faire une passe qui fera louche et qui niquera n'importe quel defenseur,au bayern on a swechni,et kroos,a arsenal ya diaby et wilshere ou sinon arteta,nous on a alvarez et l'air de rien ce papi de zanetti ne perd jamais son ballon quand il fonce la tete baisser,il pourrait tenir ce role

Et en phase offensive va pourrai donner un un 4-3-3

 

handanovic

 

nagatomo ranocchia juan pereira

 

zanetti guarin

 

sneijder

 

cassano alavarez

 

milito

 

je pense qu'on pourrai faire quelque chose avec ca et si vous etes d'accord faites le moi savoir sinon bah bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...