Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] FK Neftchi Baku vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous avez pas un site pour revoir le match car je serai pas la à 18h00 :(

oui tiens: http://livetv.ru/fr/

en haut tu as plusieurs ribriques, va dans "archives video", après cherche un peu pour trouver le match.

Par contre, tu trouveras pas l'enregistrement du match tout de suite après, faut attendre quelques heures le temps qu'ils uploadent la video, moi en général je regarde le lendemain :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation assez ou très probable:

 

3-5-2 > Handanovic, Silvestre, Bianchetti, Juan, Jonathan, Guarin, Mudingayi, Gargano, Pereira, Coutinho, Livaja.

 

Sinon Moratti sera du voyage mais on ne sait pas si c'est pour soutenir l'équipe ou pour le pétrole :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument mettre une équipe "bis" pour ce préserver du Derby mais faire très attention parce qu'ils ont tenu en échec le Partizan donc pas les prendre de haut..

 

Repos pour Cassano, Handanovic, Cuchu, Ranocchia, Juan et Milito ce serait raisonnable..

 

Relancer Silvestre, Castelazzi, Obi, Jonathan, Mudingayi et Livaja serait pas mal

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens : 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs : 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux : 14 Guarin, 16 Mudingayi, 19 Cambiasso, 20 Obi, 21 Gargano, 24 Benassi, 31 Pereira;

 

Attaquants : 7 Coutinho, 49 Terrani, 88 Livaja, 61 Garritano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-ce que tu va comprendre qu'on ne peut pas jouer ce soir plus le derby de dimanche avec Coutinho - Cassano - Milito en même temps sur le terrain.

 

Surtout que sur les 3, t'en a 2 qui ne tienne pas plus de 60 minute...

 

Stram' fait avec ce qu'il a, c'est a dire un effectif restrein, a la fois par les blessure (Sneijder/Palacio) et a la fois par la "fraicheur" physique de ses joueur (Coutinho/Cassano/Milito).

 

C'est aussi pour sa qu'il fait appel aux joueur de primavera qu'il connait bien, les Bianchetti, Livaja, Garritano, Benassi...

 

Le foot dans la vie, c'est pas les stas de fifa.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa intelligent de mettre au repos Milito/Zanetti/Samuel.

 

Parce-que pour moi se sont les trois joueurs les plus important pour le derby contre le Milan car ces trois joueurs sont plus que des habitués de ce genre de match et peuvent le faire basculer.Ces trois la connaissent par coeur le Milan :nikel:

Milito est toujours décsisif contre le Milan.

Samuel reste le grand patron de cette défense et face au Milan on a besoin de cette expérience.

Zanetti quoi qu'il arrive on aura toujours besoin de lui dans les grands , moyens et petits match , lui il a toute l’expérience du monde xD

 

Maintenant avec l’effectif qu'on a pour jeudi , il est certes pas très complet offensivement...Mais sa peut largement le faire si on joue correctement. J’espère voir Silvestre demain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui avait interdit d'inscrire Alvarez!!!! Encore une belle bétise...

Et puis 3 jours de repos c'est amplement suffisant pour récupérer, et qui à dit qu'on s'en foutait de L'Europa League?? Si on perd contre cette petite équipe on va etre bien :laughing[2]::laughing[2]:

 

Surtout après le premier match...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la non titularisation c'est de sa faute? Il te l'a dit peut etre, confidence sur l'oreiller, toussa...

 

C'est quand même dingue de quelle facon, la moindre chose retombe sur la gueule a Stram', je conçois que la non inscription d'Alvarez est une erreur, et je le pense aussi. Cependant, la liste date de début Aout, et même en ayant fait 9 ans de médecine, je suis pas convaincu que le staff médical puisse citer a la journée pret le retour d'un joueur.

 

Sans parler que si Sneijder n'étais pas bléssé, on ne parlerais même pas de sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui oublient que non seulement y'a le match à jouer en Azerbaidjan, mais y'a surtout le voyage aller-retour à faire, ça te fatigue rapidement un organisme et c'est pas l'idéal quand tu dois jouer un gros match 3 jours après.

 

Si on avait joué à domicile ou si on avait fait un déplacement moins long je pense pas qu'il aurait mis autant de joueurs au repos, là c'est une décision sage.

Et je répète que pour moi, l'Inter peut se permettre d'aligner une équipe remaniée sans pour autant mettre une équipe de bras cassés sur le terrain. On a un effectif assez dense pour pouvoir le faire autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui avait interdit d'inscrire Alvarez!!!! Encore une belle bétise...

Et puis 3 jours de repos c'est amplement suffisant pour récupérer, et qui à dit qu'on s'en foutait de L'Europa League?? Si on perd contre cette petite équipe on va etre bien :laughing[2]::laughing[2]:

 

Surtout après le premier match...

 

Lol , les joueurs ne sont pas des machines hein , le voyage fait 14 h si je ne trompe pas , la priorité c'est le Championnat donc Turn-Over -_- .

 

On doit être au top pour Dimanche parce que le Derby n'a rien à voir avec les autres matchs qu'on a joués -_- . Les joueurs Milanais seront très motivés et le match pourrait être plus compliqué que contre la Fio donc mieux vaut gérer la condition des cadres (Milito,Pupi,Samuel) et des joueurs en forme comme Cassano et Alvarez (non-inscrit d'ailleurs). En profiter pour faire jouer ceux qui ont moins de temps de jeu (Coutinho,Obi,Jonathan,Silvestre,Bianchetti) et les talentueux jeunes de la Primavera,(Benassi,Terrani,Garritano) c'est pas du tout une mauvaise chose -_- .

 

De toute manière même avec cette formation on devrait être capable de les battre , elle est pas mal, surtout le milieu avec Obi,Guarin,Mudingayi,Jonathan,Pereira et Coutinho .

 

 

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs n'ont toujours pas changé d'avis, pour certains on peut jouer tous les match avec 3 attaquants et un 10...

Et quant on leur parle de profondeur de banc, au niveau offensif, ils se foutent de ta gueule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...