Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois de septembre !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Samir Handanovic
      4
    • Juan Jesus
      8
    • Andrea Ranocchia
      6
    • Javier Zanetti
      1
    • Antonio Cassano
      21


Messages recommandés

Votez pour le joueur du mois de septembre !



Nouveauté sur Internazionale.fr, vous allez pouvoir voter chaque mois pour le "joueur du mois".
Un sondage composé des cinq meilleurs nerazzurri du mois écoulé va vous être proposé et vous pourrez donc voter pour celui qui a été selon vous le plus performant.

Le choix des joueurs est défini par le staff, en espérant que nos choix concorderont avec ce que pense la majorité du forum, en tout cas on essaye d'être le plus objectif possible.

Les rencontres concernées:

Inter 1-3 Roma
Torino 0-2 Inter
Inter 2-2 Rubin Kazan
Inter 0-2 Siena
Chievo 0-2 Inter
Inter 2-1 Fiorentina

Les cinq joueurs sélectionnés:

Samir Handanovic: Très performant depuis son retour de blessure, le gardien slovène a prouvé qu'il était un digne successeur pour Julio Cesar. Souvent décisif avec des parades importantes et une sérénité qui rassure ses partenaires de la défense, Handanovic semble donc être dans la lignée des excellents gardiens nerazzurri de ces dernières années.

Juan Jesus: le brésilien est la belle surprise de ce début de saison. Arrivé en milieu de saison dernière, le défenseur auriverde a longtemps rongé son frein avant d'avoir réellement sa chance à l'Inter. Aligné aux cotés de Ranocchia depuis le match contre le Torino, Juan a convaincu tout le monde d'entrée et il a confirmé son potentiel lors des matchs suivants en alignant les prestations de très bonne qualité.

Andrea Ranocchia: après avoir été l'un des meilleurs joueurs du mois dernier, le défenseur italien a confirmé que ce n'était pas un regain de forme éphémère. Lui aussi a aligné les très bonnes prestations en ce mois de septembre, que ce soit aux cotés de Juan dans une défense centrale classique que dans la nouvelle défense à trois de Stramaccioni.

Javier Zanetti: tout comme Ranocchia, le capitaine nerazzurro était déjà présent dans la liste du mois d'août. Fidèle à lui-même, Pupi est toujours là pour montrer l'exemple et nous régale toujours autant avec ses chevauchées fantastiques.

Antonio Cassano: le seul joueur offensif à s'être réellement montré à son avantage ce mois-ci. Même s'il semble être encore juste physiquement, Fantantonio compense par une aisance technique et une qualité de passe incroyable. Meilleur buteur du club en ce début de saison, il se montre donc également adroit lorsqu'il doit conclure lui-même les occasions de but.



Vous pouvez donc dès à présent voter pour le meilleur joueur du mois de septembre et y ajouter un petit commentaire pour expliquer votre choix et faire vivre cette nouvelle rubrique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai voté Cassano: 4 buts et une passe décisive depuis le début de la saison pour un joueur à peine recruter ça j'apprécie. Très belle entrée en la matière. J'avais confiance en lui, il nous l'a bien rendu.

 

J'ai hésité avec Ranocchia IMPERIAL en défense depuis le début. Handanovic aurait plus joué j'aurais hésité, dommage pour sa blessure.

 

PS: Mine de rien: Milito c'est 3 buts et 4 passes décisives depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Mon vote va pour Cassano qui est vraiment décisif en plus d’être un fuoriclasse..

 

2 - Derrière je mets Juan parce que ce qu'il fait pour le moment est tous simplement exceptionnel pour un joueur sensé ciré le banc ou être prêté..

 

3 - Handanovic et Ranocchia vraiment très rassurant les deux, même si je suis certain qu'ils peuvent être en encore plus fort..

 

5 - Capitano toujours présent a presque 40 ans lol, impressionnant, bravo vraiment, puis encore une fois tous simplement MERCI..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cassano

 

Très important dans cette nouvelle Inter !!!

 

Ranocchia pas loin du tout derrière car il fait de très bonnes performances!

 

Handanovic a prouvé que c'était l'un des meilleurs, ou même le meilleur gardien de série A!

 

Juan Jesus c'est la surprise il c'est très bien intégré et fait de bons matchs !!

 

Zanetti toujours le même, toujours très bon, toujours jeune... notre Légende tout simplement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parti pour briller.faut à tout prix qu'il garde le niveau.il m'a beaucoup impressioné par sa maitrise et par ses interventions.il assure et rassure en défense.une convocation en sélection ou un but lui ferait se surpasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Handanovic, j'ai longtemp hésité avec Cassano qui est dans une forme stratosphérique ,mais le slovène dégage une puissance , une assurance que je ne retrouvais pas du tout chez le JC post-Triplé -_- . Et puis , il est constant et il nous a fait gagné des matchs notamment contre le Torino donc voilà quoi Handa ...

Mention spéciale à JJ-Ranocchia qui nous sortent un gros début de saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'en choisir un car tous hormis Zanetti méritent d'être joueur du mois mais je vote pour Cassano car il nous a fait engranger beaucoup de points. Je savais qu'il allait être bon et décisif mais je le voyais pas marquer autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est dur a voté cete catégorie xD

 

Je vais voter Ranocchia, impérial depuis deux bon mois, avant il me faisait peur a chacun de ses matchs, maintenant il me fait rever, bravo a toi Rano.

 

Sinon, Cassano est très bon depuis le début, mais il mérite moins ce titre suite a son match moyen face au Chievo.

 

Et surtout, qu'elle grosse claque qu'il m'a mit Juan, j'étais impatient de le voir jouer et il m'a laissé sur le cul. On tient un véritable prodige en défense centrale, faut qu'il continue de bosser, il peut vraiment aller très loin, je crois en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronacchia qui après une saison médiocre a su montrer qu'il a des c*******, vraiment stratosphérique en ce moment (interventions très propres, bonne qualité de relance).

 

Avec lui, handanovic et juan on retouve enfin une certaine sérénité défensive.

 

J'ai hésité avec cassano qui lui aussi fait un super début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ Juan : Il a juste était execptionnel , incroyable révélation. Jamais d'erreur, propre, physique. Du tout bon :nikel:

2_Cassano : C'est un monstre, il a fait plus en ce début de saison que pazzini sur toute la saison derniére :phear: .

Ensuite Handa : Impérial, jusque la il est meilleur que Jc

Puis Ranno : Très bon, le jour et la nuit par rapport à l'année derniere.

Sinon Zanetti n'a rien fait d'execptionnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec zanetti homme du mois sans déconné . Grand respect à lui pour tout mais son début de saison est très médiocre et je pèse mes mots. Moi je met cassano car vu le nombre de but qu'on apris impossible de mettre un defenseur( sinon Juan aurait été plébiscité du fait que ce soit une vrai satisfaction.. handanovic dégage aussi une grande assurance et nous a déjà sauve la mise ça sera donc pour une prochaine fois à n'en pas douter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano

 

Il a remplacé a merveille Palacio dans ce role tellement important qui fait la difference !

Très bonne adaptation et l'homme a vraiment "grandi" :nikel:

 

J'ai hésité avec Handanovic, excellent lui aussi.

 

Concernant Ranocchia je ne suis pas d'accord, il est loin d'être imperial comme tu dit Kroutch. Les fois ou il ce fait prendre de vitesse, avec but derrière notament, j'oubli pas moi...

Mais la defense a trois a l'aire de bien mieux coller a ses qualités, sa lenteur passe beaucoup mieux.

 

Juan, je suis bien surpris ! je l'avais regardé avec le brésil et il ne m'avait pas rassuré du tout hormis sa presence physique interessante. Mais il progresse a vus d'oeil, qu'il continu sa fait plaisir.

 

Zanetti... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté Juan Jesus car c'est celui qui m'a le plus impressionné.

Mais à part Zanetti (plus ajouté pour faire le nombre), les autres mériteraient tout autant le titre.

 

 

De toute façon au final, c'est Cassano qui remporte assez largement ce titre de joueur du mois de septembre, merci pour vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...