Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Catania


p-h08

Elisez votre homme du match !  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      3
    • 40. Juan Jesus
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      41
    • 20. Joël Obi
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 16. Gaby Mudingayi
      0
    • 99. Antonio Cassano
      5
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 22. Diego Milito
      3
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cambiasso pour moi. Il a été énorme, son long ballon pour Cassano était magnifique ! Il était à deux doigts de faire une deuxième passe décisive après un exploit de sa part, si Ranocchia n'avais pas manqué de chance. Il a été partout !

 

Milito aussi s'est bien battu mais il n'a rien eu a se mettre sous la dent et il a été trop souvent signalé injustement hors jeu.

Modifié par Mr Rager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso sans aucune hésitation. Un Cuchu taille patron au milieu, une passe décisive de grande classe, qui aurait pu ne pas être la seule d'ailleurs si Ranocchia avait eu plus de chance.

 

Bref du grand Cuchu depuis plusieurs matchs alors que certains le mettaient déjà à la retraite y'a quelque semaines, on les entends plus d'ailleurs :laugh:

 

Gros match aussi de la défense malgré 1 ou 2 mésententes. Juan a d'ailleurs fait quelques belles interventions bien maitrisées dans des situations pas évidentes.

 

Handanovic toujours aussi rassurant, même s'il a pas eu beaucoup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu évidemment :D

 

Quel match, limite on pourrait le faire jouer #10 vu son niveau de jeu aujourd'hui. On oublie parfois que c'est un excellent tacticien et que devant il joue de manière très intelligente. Aujourd'hui il a été dans tous les bons coups, récompensé par une passe décisive et demie (la tête de Ranocchia aurait mérité meilleur sort).

 

Mentions à l'inévitable Cassano et à Milito qui a endossé le rôle du passeur depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu évidemment :D

 

Quel match, limite on pourrait le faire jouer #10 vu son niveau de jeu aujourd'hui.

 

T'es fou il parait qu'il a aucune technique et qu'il sait pas faire de passes à part en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tactiquement, la première mi-temps, on ne peut pas nier que c'est vachement bancal dans l'ensemble, le milieu axial servait pratiquement à rien en phase défensive, Zanetti et Obi servaient pratiquement à rien aussi, tu voyais Strama leur donner des consignes car ils savaient pas comment se placer quand on perdait la balle.

Moi contre la Giuve, je veux voir une équipe préparée avec le couteau entres les dents et des convictions tactiques, le résultat je m'en fous on se reconstruit, le test, ça sera contre eux.

 

Après, j'ai pas vu la seconde, j'ai peut-être manqué quelques ajustements.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement c'est plus de ça que je parle. Son replacement tactique en seconde mi-temps s'est révélé plus qu'astucieux, il a transformé son 3412 en 442 pour étouffer les mouvements siciliens et on a vu une toute autre Inter. Alors oui, y'a du déchet niveau jeu dans 3412, (un peu normal, on vient de le mettre au point), mais on ne peut pas dire que Stramaccioni ne cherche ni ne trouve de solutions à certains soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...